CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 12:22:13

Mega " Sinon, Heihahci n'a pas de pouvoir. Quand elle dit "Heihachi a réalisé qu'il est né avec mes pouvoirs" (ou un truc du style), elle parle de Kazuya.
Heihachi a dû se rendre compte qu'il était comme sa mère et a voulu s'en débarrasser, d'où l'incident de la falaise. "

Ah oui du coup ça parait tout de suite un peu moins (juste un peu :noel: ) qu'il ait balancé son fils comme ça :noel:

Il devait avoir peur de lui et si il faut on se rendra compte qu'il était même un gentil papa avant qu'il réalise qu'il avait le Devil Gene :oui:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 12:23:19

the-G-J-92
Posté le 14 juillet 2014 à 12:20:39
C'est quoi l'unreal engine 4 ?

Le moteur graphique.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 12:23:19

Kazuya s'est unifié à Devil plutôt, car le démon au début il n'avait rien capté ; après je dis ça mais ce n'est pas le plus important, le résultat est là en tout cas

https://www.youtube.com/watch?v=RVcSxE12LSE (à partir de 1.48)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:25:50

Bruce :d) Ou tout simplement, Kazuya via sa mère Kazumi fait partie d'une ligne avec un sang maudit qui remonte à Mathusalem, c'est beaucoup plus logique.
Oublier cette histoire de "Devil", ce devil est juste une personnification du gène démoniaque transmis de génération génération, c'est pas vraiment Satan hein :hap:

J'ai hâte de connaitre le nom de jeune fille de Kazumi.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 12:29:23

Bah Heihachi est le roi des salauds, mais il peut être affectueux je pense (je pense hein). Preuve, suffit de voir comme il a pourrit Lee et Kuma (un môme avec des goûts de luxe et un ours qui est fan de télé :fou: ).

D'après ce que je comprends, pour le gène Devil, ça pourrait donner ça :
:d) Azazel est l'origine du mal
:d) le gène se transmet de génération en génération
:d) faudrait qu'il y ait un pacte avec le démon pour que le gène Devil se déclenche ?
:d) la transmission du gène Devil a plus ou moins bidé pour Jin : Kazuya s'est tapé une Kazama qui rejette le gène
:d) on a au final un démon "moitié/moitié" : une partie en kazuya, et une autre en Jin

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:29:31

C'est Bieber son nom de jeune fille.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 12:31:02

mSTYFLER :d) Oui, ça peut être ça, une lignée opposée aux Kazama que Heihachi a contribué à faire perdurer, par la naissance de Kazuya

L'ending de Kazuya dans Tekken 4 confirme que "Devil" est un qualificatif/surnom, effectivement. C'est d'ailleurs un détail important

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:47:28

"Azazel est l'origine du mal"
:d) J'y comprend rien à ça, qu'ont m'éclaire !

"le gène se transmet de génération en génération"
:d) C'est sûr, mais je suis étonner que pour une fois sa passe par une femme.
En touts cas, j'avais raison :content:

"faudrait qu'il y ait un pacte avec le démon pour que le gène Devil se déclenche ?"
:d) Moi je pense que sont pouvoir s'est activer parce car il était au en agonie.
Jin c'est pareille, son pouvoir s'est vraiment réveler quand il a sentit la présence de Jinpachi.
Cette histoire de pacte c'est du gras rajouter dans le Motion Picture.

"la transmission du gène Devil a plus ou moins bidé pour Jin : Kazuya s'est tapé une Kazama qui rejette le gène"
:d) Je pense que Jun et Asuka font partis d'une ligner d'exorcites :oui:
Mais bon Jin a quand même hériter du pouvoir au final ...

"on a au final un démon "moitié/moitié" : une partie en kazuya, et une autre en Jin"
:d) Je pense pas.
Kazuya a accepter son pouvoir et Jin lui y succombe malgrés lui.
Il n'y a pas d'histoire de moitié mais bon on dirais que Kazuya peut aspirer le pouvoir de Jin dans Tekken 4.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:52:15

Azazel est l'origine du gène devil c'est lui qui l'a créé en gros

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:52:29

Mega-Rems :d) Moi je pense que Heihachi a pu petre un homme bien ou du moins sensé :oui:

Il rencontre Kazumi et l'aime malgré sa malédiction et finissent par avoir un enfant : Kazuya.
Quand Kazumi fini par succomber au pouvoir Heihachi n'a pas d'autre choix de la combattre et de la tuer en larme :snif2:
Il se retrouve également contrait de tuer son seul fils car celui-ci pourrait être une menace pour l'humanité :-(

Mais .... bon, Kazuya survit et Heihachi à la flemme de tout lui expliquer alors il organise un tournois et l'accuse de tout :noel:
Ah ok Heihachi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:04:16

REGARDEZ-LES !!!! /BAVE/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-101574-5-0-1-0-parlons-des-preferences-d-harada.htm#message_112894
OnT s'est foutu de ma gueule est aujourd'hui un trailer me donne raison :content:
Putin j'espère qu'ils regardent le trailer en larme et en morve :bave: :bave:
Putin avoir raison c'est encore mieux que l'orgasme :bave: :content: :fier:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 13:17:55

Moi je pense que sont pouvoir s'est activer parce car il était au en agonie
:d) là que tu le dis, la première fois que Jin s'est transformé, il venait de recevoir une balle dans la tête de la part d'Heihachi. :(

Il n'y a pas d'histoire de moitié mais bon on dirais que Kazuya peut aspirer le pouvoir de Jin dans Tekken 4.
:d) Devil explique bien qu'il a perdu une partie de ces pouvoirs dans Tekken 4, et qu'il va récupérer cette partie en les récupérant à Jin. :oui:

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:38:34

Ca peut paraître fou mais pensez-vous qu'il se peut que T7 sorte lors des 20ans de Tekken ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 13:39:40

Bah, le cadeau pour les 20 ans semble être l'annonce du jeu, mais ça semble juste de sortir une version arcade pour la fin d'année alors que le jeu vient à peine d'être annoncé.

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 13:48:38

Peut-etre mais d'après les bruits de couloirs, il semblerait que cet épisode soit endéveloppement depuis déjà quelque temps, non ? Le top serait l'arcade en fin d'année et les versions console pour fin 2015/début 2016... Mais bon, faut pas rêver.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 juillet 2014 à 14:05:12

Si ce retours en arrière sur Kasumi pour relancer un peu mieux l'histoire de Kazuya, ça peux peux-être exclure Jin du Devil gène?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 14:09:03

Pourquoi on retournerait en arrière ? :(

Jinpachi était censé être mort et il a redébarqué comme ça, ils peuvent très bien refaire ça avec Kazumi. :ok:

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:09:52

Mstyfler :d)
"Il rencontre Kazumi et l'aime malgré sa malédiction et finissent par avoir un enfant : Kazuya.
Quand Kazumi fini par succomber au pouvoir Heihachi n'a pas d'autre choix de la combattre et de la tuer en larme :snif2:
Il se retrouve également contrait de tuer son seul fils car celui-ci pourrait être une menace pour l'humanité :-( "

:d) Pour en ajouter, je pense donc qu'Heihachi à faire croire à Kazuya qu'il l'avait tuer à sa naissance, en gros il fait porter tout sur le dos de Kazuya pour le faire passer pour le mechant de l'histoire :hap:

Heihachi a peut etre aussi une sorte de jalousie : en plus de vouloir se débarasser de Kazuya à cause de son gène, il en serait peut etre jaloux, de se dire qu'il est moins fort que son propre fils :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:10:21

Jinpachi sera présent dans le jeu.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 14:11:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-227877-2-0-1-0-1er-trailer-officiel-t7.htm#message_227911

Enorme :rire:

Sinon Azazel c'est vraiment à l'origine du Devil Gene ? J'ai un doute ; voici les liens pour ceux qui veulent en savoir + :
http://tekken.wikia.com/wiki/Azazel
http://tekken.wikia.com/wiki/Devil_Gene

Topic regroupant des informations importantes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-214940-1-0-1-0-tekkenpedia-fr.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment