CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Barbe-Noir_2013 Barbe-Noir_2013
MP
Niveau 7
20 octobre 2013 à 02:57:15

Alors selon toi luffy peut vaincre un des trois amiraux? Dans le manga on remarque bien son infériorité même deux ans plus tard, la preuve il galère pour battre césar clown.

Ensuite tu dis que luffy après l'éclipse mérite ça place dans un top 10? Et bien laisse-moi te dire que non, car entre les 4 empereurs , les trois amiraux, et les personnes encore inconnues au lecteur de manga ou scan, du genre monkey d dragon, parlons pas de magelan qui la pulvériser a impel down, tu penses que luffy peut le battre 2 ans plus tard?, voilà tout est dit, y a trop de personnes puissantes dans one piece, pour que luffy intègre un top 10.

"Il est capable de toucher et blessé les fruits du démon", selon toi, les trois amiraux ne peuvent pas utiliser le fluide offensif et combatif.
A quoi sert le fluide royale en fait? A mettre k o les esprits faibles comme de simple soldat de la marine, ou les sous fifre pirates complètement merdique, sinon le fluide royale ne sert strictement à rien.

Bref pour moi il ne mérite en rien ça place dans le top 10 de qui que se soit.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 10:35:06

De ceux que l'on a vu se battre jusque là:

1 Barbe Blanche
2 Akainu
3 Fujitora ( faire voler un navire et un équipage + jouer avec les météorites + manger des nouilles en même temps^^' )
4 Kizaru
5 Aokiji
7 Garp vieux
8 Sengoku vieux
9 Mihawk
10 Marco

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 18:37:54

Pour tout les personnages avec ceux décédés :
1.Gold Roger
2.Edward Newgate / Akagami no Shanks
3.Kaido
4.Silver Rayleigh (bras droit de Gold Roger)
5.Monkey D.Dragon
6.Big Mom / Marshall D.Teach
7.Monkey D.Garp (homme le plus fort de la Marine avt sa démission)
8.Akainu
9.Ben Beckman / Marco le Phenix (bcp les oublies mais bon)
10.Aokiji / Kizaru

NB : Pour ceux qui intègrent Luffy dans le top 10, je trouve sa vraiment très absurdes de votre part. Premièrement il suffit de regarder tous les noms de mon top 10 ( du top 8 de mon top 10 si vs préférez car B.B et Gold Roger sont morts) ils ne rivalise avec aucun d'entre eux. d'autant plus que je le mettrait très difficilement dans le top 15 voir pas du tout :
11.Dracule Mihawk
12.Don Flamingo
13/14.Trafalgar Law / Jinbei
15.Luffy

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 décembre 2013 à 19:46:18

On ne connaît pas la puissance de roger , kaido , ray (jeune j'imagine que tu parlais ) , dragon , teach , beckman , shanks
Mais si ça t'amuse de speculer :hap:

Garp n'était pas le plus fort de la marine
:sleep:

Mihawk > shanks

Luffy est a des année lumière du niveau d'amiral etc , le dernier chapitre le prouve bien

L'ordre en soit n'est pas affolant , mais c'est les relation de perso ...

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 21:12:23

N'oubliez pas Shikki le Lion d'oré dans vos classement. :oui:
Ce mec était un des plus grand rivaux de Gold D Roger et son combat contre Garp et Sengoku avait détruit Marinford. :ouch:

De plus il s'est enfuit à lui tout seul d'Impel down sans aide. :bave:

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 21:33:36

Masahashi on ne connait certe pas la puissance de ceux que ta mentionner mais je te demande un minimum de réflexion : on peut évaluer leur puissance grâce à leur statut etc... Et regarde bien les episodes à l'avenir :
- Shanks est un yonkou, il rivalise avec BarbeBlanche (souvient de l'épisode de leur rencontre) et les puissances de la Marine le respectent énormément (notamment Akainu et Sengoku à Marineford)et rappel toi lorsque il monte sur le navire de B.B il fait tomber les fils de B.B par son aura ce qui prouve sa puissance alos ne le compare pas a Mihawk tu ler rabaisse énormément.
-Pour BenBeckman on voit sa puissance lors de la grande guerre où lorsqu'il pointe son arme sur Kizaru il perd ces couilles et lève mm les bras donc le fait qu'il mette Kizaru ds cet état montre sa puissance
-Roger seigneur des pirates aussi simple que sa
-Pour Garp (re)-regarde bien Marineford lorsque Garp donne un coup a Marco ce que disent les hommes de la Marine
-Pour Dragon, Kaido c'est leur statut qui ns montre leur puissance
-Et enfin, pour Teach c'est comme même incroyable que tu dises que l'ont connait pas sa puissance : il possède de fruits du démon (surement les plus puissants) celui de Newgate le GuraGura no mi et celui de Satch le YamiYami no mi et il est un yunkou donc ....

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
05 décembre 2013 à 21:43:20

BarbeNoir_2013 je suis totalement d'accord avec sur le fait que Luffy est encore très loin et que, tout de suite, c'est impossible de l'intégrer dans le top 10. En revanche, je ne suis sur que son Haki du roi soit inutiles contres de fortes personnalités car on n'est loin de connaître tout l'étendue de ce pouvoir d'autant plus que beaucoup ont le doute qu'il l'aurait utiliser notamment contre Cesar quand il lui inflige le Grizzly Magnum si tu regardes bien il y a une sorte de deuxième vague qui s'inflige sur Cesar mais bon après voila sa reste des suppositions après totalement d'accord avec toi ; Luffy est encore très loin pour intégrer ce top 10

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 décembre 2013 à 00:01:44

Shiki a sa puissance part son armada et est vieux maintenant il n'est plus cr qu'il était

Attend maestro je répond en plusieur fois fois

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 décembre 2013 à 00:10:06

Mihawk est le meilleur épéiste , shanks est épéiste
le titre de yonkou n'est pas un titre symbolisant la force personnelle
Il n'est pas proche du niveau de bb car il a échangé un coup avec hein ...

Beckman est capable d'infliger des dégât a borsalino oui , il doit être égal a marco etc laid on ne connaît pas sa puissance , il a pris lierai au dépourvu

Seigneur des pirate n'est pas un titre donné pour la puissance

Garp jeune s'entretuait avec roger , était plus fort qu'un amiral (enfin ... ) mais jeune , c'est montré plusieurs fois , il n'est plus ce qu'il était et même n'a jamais été le meilleur élément :hap: surtoutn vu son indiscipline

Dragon et kaido n'ont aucun statut de puissance (sous entendu pour kaido certe)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 décembre 2013 à 00:12:28

Même avec deux fdd , il se sentait inférieur aux yonkou , aujourd'hui il doit avoir une dizaine de fdd ( estimation ? ) en next gen , on ne connaît pas sa force

BN 2013 est parti depuis bien longtemps ... :hap:

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 07:43:52

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 6 décembre 2013 à 00:01:44 Avertir un administrateur
Shiki a sa puissance part son armada et est vieux maintenant il n'est plus cr qu'il était

Euh je te rappelle que son FDD est grave cheaté il peut faire léviter tout objets n'étant pas vivant, de plus son combat face à Garp et Sengoku avait détruit Marinford (remember mec) :oui:
Donc il est impératif de mettre Shikki dans le top 10 au même titre que Gold D Roger et Barbe Blanche. :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 décembre 2013 à 21:22:34

Non , des gens capable d'en faire de même sont en grand nombre

D'ailleur , je n'ai jamais dit qu'il n'était pas au top 10 :hap:
Et le but est de faire un classement actuel , shiki s' est fait battre part luffy etc , comme tout les vieux sans exception , il ne sont plus cr qu'ils étaient :hap:

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
06 décembre 2013 à 23:55:51

C'est totalement absurde ce que tu dit, si le titre de yunkou ne symbolise pas la puissance dans ce cas il symbolise quoi, cela désigne les quatres empereurs qui sont ceux qui contrôle le Nouveau Monde donc le fait qu'il contrôle la N.M résulte de leur puissance et c'est comme même ridicule de dire que Mihawk rivalise avec Shanks comme même oui certe Mihawk est le plus grand epeiste du monde mais oublie pas que Shanks n'use pas simplement de son épée il a le haki des rois le plus puissant de tou, bref la puissance de Shanks est indéniable on lz voit lors de ses rares apparitions ( sa manière d'être, les comportements des autres vis à vis de lui etc ...)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 décembre 2013 à 14:29:44

Les yonkou sont nommés a leur puissance , alliance territoire etc
c'est dit comme avec BN qui a été nommé car il connaissait tres bien les territoire de BM , ou kaidou qui doit sa puissance a son armée

ils controlent effectivement le NW leur puissance personelle n'est en rien mis en jeux , BB solo ne pourrait l'etre

Mihawk est l'epeiste le plus fort du monde , shanks est epeiste , rien a dire , le Hdr ne changerai rien a la donne , toute la webcommu en generalité considere mihawk dans l'un des top 5 ou top 3 du monde OP
le hdr de shanks n'est surement pas le plus puissant ,
D'ailleur ca serai ettonant que mihawk ne l'ai pas , mais ca on s'en fou

si tu vois de la force dans les comportement , y'a un probleme :hap:

[Rasciong] [Rasciong]
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 20:47:38

Shikki dans le filme dit qu'il utilisait 1/8 de sa force face à Luffy. :oui:

Et puis il a réussi à s'enfuir TOUT SEUL d'Impel Down et je le répète son combat face à Garp et Sengoku qui sont eux aussi sûrement dans le top 10, avait détruit Marine Ford et encore une fois il était seul. :oui:

Bref Shikki est dans le Top 10 c'est indéniable. :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
07 décembre 2013 à 21:32:18

Heu t'a la scène ? :pf:
Car a mon avis il s'est pas fait battre par un mec 8 (7?) Fois moins fort que lui hein...

s'enfuir est un exploit digne des plus grand certe :hap: mais disons qu'il était avantagé avec ses capacité :hap:

D'ailleur on ignore comment il a réussi a garder des épée etc :hap:

Détruire marineford avec ces 3 bête na rien d'impressionnant :hap:

Bref oui , il ÉTAIT dans le top 10 je ne dis pas le contraire :hap:
aujourd'hui , il n'est plus , c'est un vieux ( qui discute avec crocus :question: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:10:35

Les gens qui citent Garp... :hap:

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
12 décembre 2013 à 20:15:56

Pffff Masahashi franchement c'est pathétique ce que tu dit, la puissance ne joue pas dans le faite d'être yonkou. Mais regardes bien, visualise bien, on va très bien que Oda ne veut pas dévoiler la puissance de ses personnages car elle est incroyable. Franchement chez pas quoi te dire, tu dit que Mihawk rivalise avec Shanks mais c'est incroyable, même a Marineford Mihawk refuse de combattre avec Shanks, chez pas Shanks ne joue pas du tt sur la même échelle, il rivalise en terme de puissance avec des personnages comme Barbe Blanche tu vois le délire, regarde Marineford où tu peut constater que BB peut tuer Mihawk avec son zizi. Tu dit qu'il entre dans le top 5 top 3 mais t'oublie les mecs comme Akainu Garp et tt sa qui eux suffise pour se débarasser de Mihawk il est loin du niveau des yonkou sourtout Shanks. Shanks tt de suite est le plus fort personnage du manga, personne n peut rivaliser avec lui c'est indéniable, lorsque les gens le voie il ne cherche mm pas a comprendre il le respecte regarde Sengoku lorsqu'il accepte sa requête il lui dit slmt parce que c toi Akagami, lorsqu'il monte sur le navire de BB l'equipage tombe pfffff sa fait pitier de voir des gens qui comprennent tt de travers

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 18:03:13

Le mec qui pète un scandale :o))

La puissance personnelle ne joue pas dans le titre non , j'ai argumenter , j'attend ta contre argumentation

Mihawk refuse de se battre contre shanks car on sais qu'il y a quelque chose entre eux , de multiple combat etc
Il accepterait de se battre contre bb , mais aurait peur de shanks ? :hap:

Tu ne connais pas la puissance de shanks , tu invente et rien n'empêche mihawk d'être plus fort
J'ai encore argumenter plus haut

BB ne OS pas mihawk est de loin tu invente

Tu spécule sur la force de mihawk , il est sûrement égal aux amiraux voir moins

Il n' y a pas de niveau de yonkou
au cas ou tu est pas au courant , seul les shichi et qg de la marine peuvent rivaliser

Shanks est un yonkou respecté et fort je ne le nie pas , sauf que rien n'empêche mihawk d'être plus puissant
mais shanks n'a pas le titre mihawk si

ILMaetsro21 ILMaetsro21
MP
Niveau 1
14 décembre 2013 à 12:45:49

Bref c'est bon désolé t'es un cas irrécupérable mec, aucune personnalité de la marine ne peut rivaliser avec Shanks, il est le plus fort de OnePiece on le voit, mm quand BB était encore en vie il était plus fort que lui, BB était fortement diminué physiquement, il était très vieux, très malade, mais bon, le seul vraiment qui peut peut être rivaliser avec un yonkou tel que BB ou Shanks c'est Garp, regarde a MarineFord BB balaye Akainu le plus fort amiral en était très très fortement blessé les autres amiraux eux s'occupent d'autre personnages tel que Diamond Joze ou encore pour KIzaru de Marco. Le pauvre Kizaru il a vut le "bras droit" de Shanks BenBEckman il s'est pissé dessus et a lever les bras, lui Akainu devant Shanks il est resté muet le pauvre il a mm pas osé parlé DONC comment veux tu qu'ils rivalisent avec Shanks et les Shishibukai eux n'ent parlont même pas c'est juste impossible pour eux les pauvres. BREF je c pas que je vais pas réussir a te convaincre que Shanks est le plus fort et sourtt largement plus fort que Mihawk, mais j'essaye néanmoins de te faire douter psk c grave de comprendre tt de travers comme sa Oda nous donne pleins de petits signaux qui nous fait résulter de la puissance suprême de Shanks ; est ce que ta regardé tout les épisodes de OnePiece dabord ???

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment