CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:34:59

barbe blanche utilise pas toute sa force, pourquoi en shanks ne ferait pas pareil sur ce combat?

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:36:41

Barbe blanche a un FDD, Shanks a quoi de plus que son épée?

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:39:06

ange bleu, au moins on entend parler de lui contrarienment a tes collegues de naruto forums, dont la motié ne sont que des pucelles qui flood comme pas possible. Vas y ramene les tes gars, ils seront bon qu'a insulter a la premiere occas comme toi

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:39:54

justement on connais pas ses pouvoirs, alors oser prétendre qu'il se fais déboite comme ca est d'un ridicule.

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:42:16

Shanks se fight avec une épée, il n'a pas de FDD vu qu'il sait nager donc Shanks n'a aucun pouvoir particulier

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:45:33

kaido-d-dragon
Posté le 12 avril 2013 à 19:39:06
ange bleu, au moins on entend parler de lui contrarienment a tes collegues de naruto forums, dont la motié ne sont que des pucelles qui flood comme pas possible. Vas y ramene les tes gars, ils seront bon qu'a insulter a la premiere occas comme toi

:d) Mais bolosse il parle en Anglais.

Ta qu'a aller sur le profil d'un gars comme Coruscation et regarder ses arguments tu verras l'écart IMMENSE entre ton Ange Bleu le kikoo et ce mec :ok:

On parle de types qui comme moi avait prévu dés l'ellipse que Luffy serait beaucoup moins fort qu'un Amiral et du lvl Vice Amiral :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:55:58

ha w", prevoir luffy est loin du lvl amiral, mais il reste superieur a un vice amirals boloss
prevoir le niveau de luffy c'est rien du tout mec. Ange bleu, un kikoo, quand je lui est dis ce que t'as dis il m' as répondu une seul chose:
"Les trolls sur internet sont toujours très drôles^^
En tout cas je trouve ça amusant pour ma part de voir qu'on parle de moi sur d'autres forums!"
ce mec en a rien a foutre de ta gueule. C'est un kikoo, il est capble de casser tes debats en 2 lignes mdr

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:58:32

Jerry de comment tu suces un abruti du site LA VOLONTE DU D SITE DE CLOWN :rire: :rire:

+

Je ne parle pas e lui guignol c'est toi qui le branle comme si t'étais sa biatch "ololz ange bleu il é tro d4rk".

Bref t'es nothing juste un clown comme ton site ou les gens pensent tous que BN est le boss final et que Luffy est lvl Amiral :rire: :rire:

+

Non Luffy n'est pas supérieur a tout les VA encore une fois tu prouves que tu connais quedalle :rire:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:01:33

Ton Angle Bleu est pas aussi con que toi MAIS MON DIEU QUE VOS DEBATS SONT MEDIOCRE :rire: :rire: :rire:

Absolutely nothing compared to Milleniumforums or NF.

+

Jerry fortement de comment tu te fais humilier quand tu tente de dire que Marco > Kizaru ( :rire: :rire: :rire: )

Marco le mec qui avec tout son gang à 15 contre 1 n'a pas égratigner Sakazuki :rire:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:02:52

tu crois qu'on arrivera a se ettre d'accord? je dis que c'est mal partit la...j'étais venu demonter le kikoo -15 qui connaissent rien a one piece et on se heurte etre vrai fan, je pensait pas en trouver ici. Clzir que ce débat a prouver une chose, les vrais fans divergent énormément aussi^^arretons de nous mettre sur la gueule, cela ne mene a rien serieusemnt, les débats comme celui ci sont les plus chiants, et ce pour les deux cotés...^^

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:05:25

tu crois qu'on arrivera a se mettre d'accord? je pense que c'est mal partit la...j'étais venu démonter les kikoo -15 qui connaissent rien a one piece et on se heurte entre vrai fan, je pensait pas en trouver ici. Clair que ce débat a prouver une chose, les vrais fans divergent énormément aussi^^ arrêtons de nous mettre sur la gueule, cela ne mène a rien sérieusement, les débats comme celui ci sont les plus chiants, et ce pour les deux cotés...^^

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:06:10

Non mais à partir du moment ou tu dis que Marco est du lvl Amiral et que Ace est plus fort que Joz,Vista ET MIHAWK y a aucun moyen de discuter poliment :ok:

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:11:31

Ace se fait complétement exploser par Joz ou Vista et je ne parlerais même pas de Mihawk :pf:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:15:07

je pense qu'on devrait tous repartir du bon pied, 4 pags d'insultes et de tralala complètement inutile...put1 on montre le bel exemple tiens^^
nous ne nous accorderons pas sur les puissances, ça c'est clairs, mais si tout le monde était d'accord avec tout le monde, il n'y aurait plus de débat, et ce magnifique mangas qu'est one piece serait-il toujours aussi intéressants sans ses débats?
qu'est ce t'en pense toi, akainator?(débattons des débats de one piece tiens...^^)

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:26:01

https://www.youtube.com/watch?v=nSrrVYJlaTA

:d) Dragon 2nd alors qu'on l'a jamais vu se battre :pf:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:31:22

http://www.youtube.com/watch?v=hmiL3ta0BzE
puissant...

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:39:34

C'est pas sur que se soit lui.

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 20:47:46

Je maintiens que Nico Robin aura un rôle important à jouer dans l'Histoire avec un grand H.

Je ne peux pas accepter les insultes à son égard parce que moi sinon je vois rouge.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 20:49:03

avis aux interressés qui ont connu yuyu hakusho(mangas fabuleux) dans leur enfance:
http://www.dailymotion.com/video/x411e2_yuyu-hakusho-episode-1-part-1_shortfilms#.UWhWusVt1OY
et surtout
http://www.dailymotion.cocom/user/genkai/8#video=x411tp

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:00:44

Merci mais déjà vu :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment