CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 03:41:56

Bon a demain :hap:
Déjà que j'abuse a faire des pavés via mobiles , si tu me répond des pavés (ce qui a l'air d'être ton genre , tout comme moi ) je devrai me faire violence et on traînera sûrement un peu :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:47:07

J'ai mis shanks et bb sinon ca ferait trop de persos en moins et on peut spéculer leurs forces et on a eu des apercus.

En suite je ne serais pas d'accord pour mihawk>Shanks,bb,akainu,aokiji.

:d) A marine ford akainu a montré des exploits impressionants (arraché la moitié du visage de barbe blanche,combattu a égalité durant leur 1er round,meteor volcano..endurance pour resister a l'attaque de barbe blanche de plein fouet,repousser marco,détruit l'iceberg de jozu,combattu 10 jours avec aokiji.)

:d) Alors que mihawk c'est fait stopper un de ses meilleurs slash par jozu qui était seulement a moitié en diamant,impasse avec Vista (bien qua pleine puissance il le battrait surement),et n'a pas montré autre chose.

:d) ensuite il combattait égalité avec shanks il y a 12 ans,entre temps shanks est devenu Yonko (meme avec 1 bras en moins)c'est amélioré donc je le met devant lui.

:d) Et aokiji peut congeler une zone sans bouger (Cf vs doflamingo) et mihawk na montré aucun comteur a ice time,Ice age,Ice capsule etc..Il peut combattre avec un akainu 10 malgré une inféroté élémentaire.

Excuse c'est un peu long :desole:
:d) Et sinon tu te couche quand pour savoir quand jte laisse?? :(

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:49:48

Ah okey bah bonne nuit alors,a demain j'espere :) !

Et sinon oui mdrr on est du genre a écrire des romans pour nous justifier :oui: :rire:

Et sinon encore merci pour les conseilles des Forum :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 11:09:32

Shanks , on a vraiment eu peu d'aperçu
Bn ça reste mystérieux avec ses pouvoirs et il n'était pas vraiment très puissant ( un jet pistol qu'il n'est pas capable de tanker )

Akainu :d) Il est en tête du classement hein , en gros je souligne que soit lui , soit bn est l'homme le plus fort du monde actuel

Mihawk :d) supérieur a vista dit par oda himself ( OP DB ) , c'est juste un combat qui s'est fait sur la durée ( comme saka et kuzan )
Oda himself , le narrateur , le manga dans sa logique disent que c'est l' epeiste le plus fort au monde , shanks et issho sont épéiste , c'est connu sur les forum , a part trouver des énormes fanboy de shanks ( ce qui n'est pas rare pour autant ) personne ne le niera , evite moi une contre argumentation « olol meyeur a laype seleman , shanks a lay haki , nay pa aypayist » je l'ai mené des cinquantaine de fois ce débat :hap:
Mihawk > Shanks

Il n'a jamais été dit qu'ils combattait a égalité avant , c'est une intox que les fans ont propagé , il est juste dis qu'il se battaient beaucoup et que c'était d'une grande puissance

Si shanks s'est amélioré je ne vois pas pourquoi mihawk non , et que ce n'est pas shanks , le meilleure des epeistes , son bras en moins pouvait être gérer mais contrairement a zoro son bras pouvait refléter un handicap mais pour moi c'est que du bullshit , tout les personnages ont une courbe d'évolution différentes , certain comme kuro se battent toute leurs vie et reste faible , d'autres comme koby ont une courbe d'évolution assez fulgurante
Resume : ça ne veut rien dire les personnages ont le niveau que oda veut leur donner point .

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 11:12:05

J'ai rien compris au pavé kuzan désolé , c'est pas très lisible parfois
(m'enfin moi non plus , avant j'ecrivait pas très bien en énormes pavés degueu donc bon )

Pas de problème , en espérant te voir sur l'un d'eux :-)))

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 17:20:15

Bon bah salut (excuse moi j'étais pas la).Oui excuse moi pour la lisibilité comme je viens d'arriver j'écris pas forcement très bien ^^ Et je vais te répondre et essayer de te prouver que Kuzan et Akainu > Mihawk.

Après il faut etre ouvert peut etre que je vais te convaincre que Mihawk < Akainu Kuzan Blackbeard ou peut etre que c'est toi qui va me convaincre :-) .

Après pour Shanks > Mihawk je n'ai pas beaucoup d'argument car il n'y a pas beaucoup d'élément dans le mangas qui le démontre mais je vais quand meme essayer de te convaincre et apporter certains élément

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 17:59:58

J'ose espérer que tu n'a pas acheter ton clavier hier :hap:
Eu on est sur un fofo , y'a pas de bonjour au revoir etc dans le fond , tu me repond dans deux semaines si tu veux , c'est ton droit :hap: tu ne nous doit rien :hap:

Je t'arête avant que tu fasse un pavé

Comme dit en dessous de mon classement j'ai juste dis qu' il est > a shanks et que je n'émettait pas de rapport vis a vis des autres
, je l'ai mis en parenthèse pour cela et j'ai expliqué , je n'ai jamais dit qu'il était > aux autres

Tu as juste a me démontrer qu'il est < a shanks :-)))

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:36:57

:d) Pour Aokiji :

:d) C'est un gars qui est dit par le Gorosei etre le plus fort du trio et la force supreme de la marine :oui:

:d) Ensuite durant Marine Ford sans l'intervention je Jozu il aurait pu mettre a mal Barbe blanche vieux et malade .

:d) Il est capable de One Shot Jozu rien quand le touchant une seul fois (bien que celui ci fut distrait)

:d) C'est le mec qui a été recommandé pour le titre d'Amiral en Chef au meme titre qu'Akainu. :ok:
Il est capable de combattre celui ci sur un pied d'égaliter pendant 10 dans un combat dit très intense,et malgré la faiblesse élémentaire énorme (il avait déja une faiblesse contre le feu d'Ace alors imagine contre Akainu :ouch2: )il a réussi a changé le climat d'une ile entière la faisant retourner a l'ere glaciere grace a ses pouvoirs (pas mal quand meme)

:d) A l'époque ou il n'était qu'un Vice amiral il était capable de one shot Haguar D sauro qui était un vice amiral,un géant et était porteur de la volonté du D.

:d) Mihawk a montré etre le plus grand épéiste au monde,mais il était en impasse avec Vista et en mode sérieux n'a pas réussi a éléminer luffy d'avant les 2 ans (bien qu'il était 100 fois plus fort) alors qu'aokiji l'aurai one shot avec Ice age.

:d) Mihawk n'a montré aucun compteur pour Ice age,Ice time,Ice capsule ect.. :hap:
Aokiji est capable de vaincre quelqu'un rien qu'en le touchant (CF voir combat avec Jozu ou il le touche juste pour le congeler),il peut tout geler et meme tout congeler sans bouger en sortant la glace de ses pieds (Cf combat vs Doflamingo) :oui:

:d) Il est capable de créer des sabre de glace a la kizaru pour combattre contre les epeiste,il peut peut contrer des attaques akisée et les contrant avec son propre haki (Cf vs barbe blanche)
:d) Il peut créer congeler l'eu et l'air qu se trouve dans l'environnement (voir film Z ou il congèle un volcan en 1 seconde alors que Zoro + Sanji et Ussop fuyait),il peut créer un Fesant géant de glace qui na pu etre contré que par un miroir de feu d'Ace (en raison de la supérioté de son élément), :ok:

attaquer a distance avec des fils de glace qui si te touche te congèele immédiatement (voi opening 13 one Day,Et quand il gèle les tsunamis de barbe blanche) . Il est aussi capable d'enfermer son adversaire dans un bloc géant de glace (cette atrtaque s'appelle Ice ball,Cf combat avec barbe blanche).

:d) Rajouter a cela qu'il change le climat d'une ile aussi grande que Punk hazar affronte sur un pied d'égaliter Akainu avec une faiblesse élémentaire,et est un combattat formé par Garp lui meme,Grande expérience,grande résistance,Haki level amiral ect..
Et Mihawk n'a montré aucun compteur aux attaques d'Aokiji

:d) Avec tout cela ai un peu d'imagination,imagine un combat et moi je le verrai gagné.
PS:Merci d'avoir lu :-) Et excuse pour les fautes car j'ai beaucoup écris et j'ai écris rapidement ^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 19:51:59

Rassure moi tu as vu mon post avant ? Ou tu as mis deux heures pour écrire ça ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 19:54:28

Arrête de poster , et shitpost un truc , on va mettre deux trois truc au point avant :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:55:55

Ah excuse moi j'avais pas vu le message trop tard pour le pavé ^^

:d) Pour Shanks,a l'époque ils s'affrontaient plus ou moins sur un pieds d'égalité.

:d) Mais c'était il y a 10 ans et shakns a eu le temps de progresser et meme Manchot est devenue un Yonko,un des 4 empereur des mers!

:d) Comme tu l'a souligné Mihawk aussi a du progresser,mais c'est la que j'intervient en disant que,déja certe les 2 ont progressé mais Mihawk tire principalement sa force de son épée Noir,alors que Shanks lui tire sa force de son haki+son épée ( ilest dit par oda que si il était sur l'ile des hommes poissons a la place de luffy,il aurait fait s'évanouir tout le monde,les 100 000 soldats,les civils,l'équipage d'hody et hody lui meme!!).

:d) Mais le haki des rois ne sers pas qu'a faire s'évanouir les gens,ca veut aussi dire que dans une lutte a mort il aura une plus grande détermination de gagné et n'abandonnera jamais!

:d) Aussi comme mihawk tire sa force de son épée noir il peut moins progresser que shanks vu qu'il a déja la puissande il peut juste améliorer son haki,alors que shanks a une plus grande marge de progression (Shanks a l'époque est comme le luffy du début et maintenant le luffy actuel alors qu'a l'époque mihawk devait plutot etre le luffy enies lobbi et maintenant le luffy actuel) . :d) Tout sa pour dire qu'il aura une marge de progression moins grande .

:d) Si ils s'affrontaient a égaliter a l'époque vu que shanks a surement plus progresser on peut certainement le mettre au dessus (Mihawk meilleur slash bloquer par jozu,shanks brise le ciel en 2 a égalité avec barbe blanche,bien qu'il sois moins fort que celu ci) :d) Shanks est un Yonko,capable d'arreter la guerre et se place au minimum au niveau amiral (sinon pourquoi stopper la guerre alors qu'ils ont 3 amiraux+Garp+sengoku alors qu'l n'en vaut meme pas 1)

:d) Et aussi comme je l'ai expliquer il n'a rien montré le mettant aux niveau de aokiji,akainu, (il est surement correspondant a kizaru qui pour moi un epu inférieur aux 2 autres),a l'heure actuel si on réfléchit et regarde tout les élément ont peut en déduire qu'il doit surement etre inférieru (bien que ce soit que des spéculations)

:d) Totu ca pour dire qua sans prouesse (impasse avec vista) one ne peut pas le mettre plus haut que level amiral,on verra plus tard.

:d) Et ce n'est pas parceque c'est le meilleur épeiste qu'il est > a tous ceux qu'on une épée :oui:
:d)Je m'ex^plique: Dans son domaine il est surement el meilleur et le plus fort nimporte qui avec une épée et rien d'autre perdrait. :hap: Mais d'autre facteurs entre en compte dans un combat,rien qu'a lépée ils sotn plus ou moins équivalent (mihawk unpeu plus fort),mais tu rajoute a ca le facteur haki (Shanks détruit un bateau et évanoui tous les commandant de barbe blanche sauf Jozu,marco,Vista et quelque autres..sans faire exprès tellement son haki déborde),son haki a carrement été présenté hors norme!!

:d) donc au final je pense que Shanks>=Mihawk :)

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:57:28

J'étais occupé 2 heures,puis j'ai écris le pavé sans voir ton message T'inquièete

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 19:58:06

Stop post man :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:58:50

Excuse pour les fautes je suis un peu occupé donc j'écris un peu baclé ^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 20:13:12

On s'en branle des fautes :hap:
du moment que c'est lisible :hap:
Et arête de t'excuser :hap:

Je vais répondre a kuzan car j'ai vu des truc qui vont pas donc même si je vais te contredire ne te met pas en tête que je dis M > kuzan

Ensuite je veux te donner 2 3 notions que j'estime assez courante pour qu'on débatte mieux

-une simulation de combat c'est stérile ,
«et si kuzan gelait mihawk , mais que la mihawk reste a distance en envoyant des coups longue portée et ... »
Ça c'est inutile dans un débat , même si il est de notre devoir de connaître quel technique pourrait être utile , etc certe

Si A > B > C , cela ne veut pas dire que A bat C
Ou si A bat B et que B bat C cela ne veut pas dire que A bat C
Les exemples avec buggy (insensibles aux lames ) luffy (insensible aux coups et a l'électricité ) le démontrent bien

- rien de ce qui est non canonique au manga n'a a faire dans un débat , l'animé est non canonique , les films ne sont pas canons non plus , seul l'oeuvre original et les databooks accessoirement sont vrais , l'animé a déjà trop bullshite et extrapoler pour être fidèle

- dans un débat on ne refais pas le manga , il n'y a pas de « et si »
Et si dofla avait parasiter tout marineford ?
Et si dofla avait laissé marco prendre ace ?
Et si marco aurait pas été la pour protéger BB de kizaru
Etc

C'est 4 chose que j'ai vu dans tes pavés , et que pour moi n'ont rien a faire ici , je t'impose pas ces notions : je te les ai expliqués donc : es tu d' accord avec moi que ce genre d argument n'ont rien a faire en débat ?
Pour moi c'est clair que non , si tu es d'accord je te répondrais a kuzan / shanks , si non , on va bloquer un peu ..

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:22:49

Déja je m'excuse par politesse,je vois pas en quoi ca pose probleme de respecter les gens avec qui l'on débat.

:d) Je suis d'accord pour le fait que A>C>B ne veut pas dire A>C .
Ensuite je ne suis pas d'accrod .Dans le film Z aokiji gelait un volcan..tu va me dire qu'il n'en est pas capable en vrai??
Certe les films ne sont pas cononique,mais ca suit et reste fidele au mangas de tel sorte que les pouvoirs,ainsis que les personnalités reste intact.Donc pour cité ce qu'a fait Kuzan est pour moi légitime d'etre pris en compte!

:d) Apres spéculer les "et si il se passait ça ect.." n'est pas etres pris en compte ont est d'accord.

:d) Mais lorsque l'on connait les capacités des personnages on peut plus ou moins imaginé certains scénario et qui gagnerait contre qui.On est d'accord qu'on a pas besoin de preuve pour Kuzan>Arlong.

Jusqu'a la on est d'accord

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 20:31:38

Parce que il y a les limites quand même , tu apprendra que t'es clean comme un dieu a côté de certains forumeurs que l'on côtoie tout les jours

Aokiji est capable de geler une île , on l'a vu
Donc un volcan j'en doute pas
N'en reste pas moins qu'ils ont inventés , que c'est faux , extrapolé / spéculé , c'est pas parce qu'il le font pas canoniquement qu'ils n'en sont pas capables , c'est qu'il ne l'ont jamais fait en vrai

le film Z est a lui même une grosse incohérence dans le manga , c'est de la production toei , ça ne suis pas me manga , c'est une oeuvre alternative qui a les droits et qui prend ses libertés , et non ce n'eu pas toujours fidèle , et même si , c'est pas pour autant qu'ils diront des truc faux
Sans que ce soit un argument : personne ici n'acceptera un argument venant de toei animation , faudra t'y faire

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 20:37:10

Mais oui , comme dit , il est se notre devoir de dire « mais doflamingo peut contrôler les gens , que ferait franky dans ce cas ? »
Mais pas de dire « - franky le laser beam easy + il enchaîne roar canon pendant qu'il est a terre , -mais non il suffit que doffy prenne le contrôle de ses mains et .. »
Mais je pense que tu as compris :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:38:17

C'est vrai que les films peuvent parfois etre incohérent,mais il n'y aura jamais de grosse connerie.

Bref passons qu'a tu penser de ce que j'ai dis par rapport a Shanks >= Mihawk ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 20:44:59

C'est pas le problème , le probleme c'est que ça n'existe pas( en + des incoherences etc ) c'est ce qu'on appele «non canonique » part définition

Il faut que tu me C/C les pavés de kuzan et shanks pliz :-))) Je vais répondre a tout
J'ai le droit qu'a dix post au dessus :hap:
Sinon je peux pas répondre :hap:
Sorry :hap:
Mais en deux posts différents hein :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment