CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:15:20

Alors bonjour je suis nouveau sur le forum,et je vois un bon nombre de connerie posté par certain,m'y connaissant tres bien sur le sujet j'ai décidé de vous faire part de ma liste: (REMARQUE:Je ne compte que les persos vivants actuelle et aussi les persos dont on ne connait rien ne seront pas dans la liste Ex: Kaido,Big mom,Dragon,Kong,Shiki ect..) 1)Akagami Shanks (3 types de hakis,il y a 12 ans avant de devenir Yonko et d'etre aussi fort fesait jeux égale avec Mihawk,cours affrontement avec Barbe Blanche vieux et malade a arme égale) 2)Marshall.D Teach Barbe Noir (2 ans de formation,Yonko,2 fruit du demons et surement d'autre,grande force physique,a bléssé Shanks,porteur de la volonté du "D" ect..) 3)Sakazuki Akainu (fruit du demon hyper puissant et destructeur,grande experience,Haki niveau amiral,Fleet Amiral,Hyper grande résistance (une des plus grandes vu),rage de vaincre,capable de combattre 10 jours puis de vaincre Aokiji ainsi que des exploits durant Marine forde qui ne sont plus a redire..) 4)Kuzan Aokiji(fruit du demon tres puissant,haki niveau amiral,sans l'intervention de Jozu il aurait pu mettre a mal Barbe blanche vieux et malade,experience et combattant niveau amiral,dit par le Gorosei (conseil des 5 etoiles) etre la force de frappe ultime de la marine,quasiment une aussi grande endurence que Akainu (a pu combattre sur un pied d'égaliter avec celui ci 10 jour!!),a Facilement pu défaire Jozu(Bien que celui ci fut distrait),a Tanké un coups de Marco sans bronché;et malgré l'infériorité élémentaire a combattu sur un pieds d'égaiter avec Akainu avant de perdre) 5)Mihawk dit Oeil de Faucon (Meilleur épéiste du monde,combattait a l'époque sur un pieds d'égaliter avec Shanks 1 des Yonko,capable de trancher un iceberg rien qu'avec un effet secondaire d'un coups d'épée,craint et redouté par tous,1 des seuls Shichibukai a etre sorti indemme de la guerre (avec doflamingo et Boa Hancock),grace a sa vison hors du commun il est capable de détecter une personne au milieu d'un champs de bataille ,couplé a ca il doit avoir un tres bonne haki de l'armement ainsi que de l'observation(celui de l'observation couplé a ca vision en fais de lui un redoutable combattant).Malgré tout ca je le met quand meme en dessous de Shanks car leur duels était il y a 12 ans Shanks a eu le temps de progresser et de devenir Yonko(malgré son bras en moins)et vu qu'il était égal a l'époque je le vois maintenant un peu inférieur a celui ci,je le met également sous les 2 autres amiraux car Mihawk manque de prouesse et d'exploit et d'apres ce que l'on a vu a Marine Ford il serai probable qu'in ne puisse rien faire fasse a un Ice Age ou Ice time ou bien face a l'endurance et la résistance d'Akainu.Dans quelque temps avec des prouesses en plus mon avis pourrait changer) 6)Monkey.D Garp (Toute sorte de haki,vu qu'a partir de Vice amiral on maitrise les 2 principale forme et qu'il dit a marine Ford que le Haki des Rois de luffy il a hérité de famille.Et bon c'est Garp quoi!!Dans sa jeunesse capable de vaincre Shiki une des légendes de l'époque a l'aide de sengoku.D'etre quasiment l'egale de Roger le seigneur des pirate et a failli le tuer de nombreuse fois,aussi capable de détruite 8 montagne rien qu'en s'entrainant ,ratatiné Don Chinjao qui était a son apogé,dépeint comme le héros de la marine et il a formé Aokiji ainsi que Cobby et Hermep et doit par conséquant maitrisé les techniques Rokoushi vu qu'ils les a enseigné a Cobby,a marine Ford il était surement en mesure de vaincre Akainu,et a refuser de nombreuses promotion pour le grade Amiral,mais vu qu'il a veilli maintenant je le mettrais derriere mihawk ainsin que les 2 amiraux) 7)Borsalino Kizaru (fruit du démons tres puissant,haki niveau amiral,grande experience,son fruit lui permet d'etre extrément rapide et d'envoyer des rayons lasers destructeurs ainsi que des coups de pieds amplifié,il peut aisémment combattre sur un pied d'égaliter avec Rayleigh The Dark King agé et sortir indemme d'un combat contre Marco le Phénix et est une des forces de frappe majeur de la marine) 8)Sengoku The Buddah (Version Agé,Tanis mytique du Buddah,une des légende de l'ancienne époque,a vaincue Shiki le Golden Lion au coté de Garp,a dominé Barbe Noir qui ne métrisait pas encore les pouvoirs du Gura Gura No mi,Haki de l'armement ainsi que celui de l'observation,grandes capacité physique) 9)Marco Le phénix (1er compagnon ainsi que 1er commandant de la flotte de Barbe Blanche,puissant haki de l'armement et surement celui de l'observation,fruit du démon de type mytique lui permetant de se regénérer quasiment a l'infini(meme apres la guerre il n'a pas atteint la limite de sa regeneration),il est capable de contrer une attack d'un Akainu enragé,capable avec ses ailes de refléter des attack extremement puissante comme l'une des attack les plus puissante de Kizaru "Yasakani No magatama",dans sa forme animal il fonctionne comme un logia,il est armé de serre qu'il utilise pour attaqué en les imprégniant de Haki,il envoi facilement Aokiji et Kizaru volé dans le décor bien qu'il ne blesse pas ces derniers.Il est un redoutable combattant qui alli vitesse,regénération,vole,force et haki.Il est assez fort pour tenir tete aux amiraux,peut etre meme voir en battre un.) 10) Silver Rayleigh dit "The dark King" (Il est le bras droit de Gold D Roger,Il maitrise les 3 Hakis a la perfection (peut etre celui qui jusqu'a present maitrise le mieux le haki)il est une légende vivante et meme agé et rouillé par manque d'entrainement,il est dit 100 fois plus fort que les supernovaes d'avant les 2 ans.Meme en étant agé et en manquant d'entrainement il tient tete et fait match nul avec Kizaru un Amiral de la marine,il a formé luffy pendant les 2 ans d'ou son incroyable progression,et la seul raison pour laquelle il se retrouve a la 10e place est par son manque d'endurance du a la veillesse,de tel sorte qui ne saura pas conclure avec la regénération de Marco ou l'endurance de kizaru.) MERCI A TOUS D AVOIR PRIS VOTRE TEMPS POUR LIRE ET BONNE JOURNNEE/SOIREE A TOUS!!!

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:25:01

:salut: Alors bonjour je suis nouveau sur le forum,et je vois un bon nombre de connerie posté par certain,m'y connaissant tres bien sur le sujet j'ai décidé de vous faire part de ma liste: :svp: (REMARQUE:Je ne compte que les persos vivants actuelle et aussi les persos dont on ne connait rien ne seront pas dans la liste Ex: Kaido,Big mom,Dragon,Kong,Shiki ect..) :d) 1)Akagami Shanks (3 types de hakis,il y a 12 ans avant de devenir Yonko et d'etre aussi fort fesait jeux égale avec Mihawk,cours affrontement avec Barbe Blanche vieux et malade a arme égale) :d) 2)Marshall.D Teach Barbe Noir (2 ans de formation,Yonko,2 fruit du demons et surement d'autre,grande force physique,a bléssé Shanks,porteur de la volonté du "D" ect..) :d) 3)Sakazuki Akainu (fruit du demon hyper puissant et destructeur,grande experience,Haki niveau amiral,Fleet Amiral,Hyper grande résistance (une des plus grandes vu),rage de vaincre,capable de combattre 10 jours puis de vaincre Aokiji ainsi que des exploits durant Marine forde qui ne sont plus a redire..) :d) 4)Kuzan Aokiji(fruit du demon tres puissant,haki niveau amiral,sans l'intervention de Jozu il aurait pu mettre a mal Barbe blanche vieux et malade,experience et combattant niveau amiral,dit par le Gorosei (conseil des 5 etoiles) etre la force de frappe ultime de la marine,quasiment une aussi grande endurence que Akainu (a pu combattre sur un pied d'égaliter avec celui ci 10 jour!!),a Facilement pu défaire Jozu(Bien que celui ci fut distrait),a Tanké un coups de Marco sans bronché;et malgré l'infériorité élémentaire a combattu sur un pieds d'égaiter avec Akainu avant de perdre) :d) 5)Mihawk dit Oeil de Faucon (Meilleur épéiste du monde,combattait a l'époque sur un pieds d'égaliter avec Shanks 1 des Yonko,capable de trancher un iceberg rien qu'avec un effet secondaire d'un coups d'épée,craint et redouté par tous,1 des seuls Shichibukai a etre sorti indemme de la guerre (avec doflamingo et Boa Hancock),grace a sa vison hors du commun il est capable de détecter une personne au milieu d'un champs de bataille ,couplé a ca il doit avoir un tres bonne haki de l'armement ainsi que de l'observation(celui de l'observation couplé a ca vision en fais de lui un redoutable combattant).Malgré tout ca je le met quand meme en dessous de Shanks car leur duels était il y a 12 ans Shanks a eu le temps de progresser et de devenir Yonko(malgré son bras en moins)et vu qu'il était égal a l'époque je le vois maintenant un peu inférieur a celui ci,je le met également sous les 2 autres amiraux car Mihawk manque de prouesse et d'exploit et d'apres ce que l'on a vu a Marine Ford il serai probable qu'in ne puisse rien faire fasse a un Ice Age ou Ice time ou bien face a l'endurance et la résistance d'Akainu.Dans quelque temps avec des prouesses en plus mon avis pourrait changer) :d) 6)Monkey.D Garp (Toute sorte de haki,vu qu'a partir de Vice amiral on maitrise les 2 principale forme et qu'il dit a marine Ford que le Haki des Rois de luffy il a hérité de famille.Et bon c'est Garp quoi!!Dans sa jeunesse capable de vaincre Shiki une des légendes de l'époque a l'aide de sengoku.D'etre quasiment l'egale de Roger le seigneur des pirate et a failli le tuer de nombreuse fois,aussi capable de détruite 8 montagne rien qu'en s'entrainant ,ratatiné Don Chinjao qui était a son apogé,dépeint comme le héros de la marine et il a formé Aokiji ainsi que Cobby et Hermep et doit par conséquant maitrisé les techniques Rokoushi vu qu'ils les a enseigné a Cobby,a marine Ford il était surement en mesure de vaincre Akainu,et a refuser de nombreuses promotion pour le grade Amiral,mais vu qu'il a veilli maintenant je le mettrais derriere mihawk ainsin que les 2 amiraux) :d) 7)Borsalino Kizaru (fruit du démons tres puissant,haki niveau amiral,grande experience,son fruit lui permet d'etre extrément rapide et d'envoyer des rayons lasers destructeurs ainsi que des coups de pieds amplifié,il peut aisémment combattre sur un pied d'égaliter avec Rayleigh The Dark King agé et sortir indemme d'un combat contre Marco le Phénix et est une des forces de frappe majeur de la marine) :d) 8)Sengoku The Buddah (Version Agé,Tanis mytique du Buddah,une des légende de l'ancienne époque,a vaincue Shiki le Golden Lion au coté de Garp,a dominé Barbe Noir qui ne métrisait pas encore les pouvoirs du Gura Gura No mi,Haki de l'armement ainsi que celui de l'observation,grandes capacité physique) :d) 9)Marco Le phénix (1er compagnon ainsi que 1er commandant de la flotte de Barbe Blanche,puissant haki de l'armement et surement celui de l'observation,fruit du démon de type mytique lui permetant de se regénérer quasiment a l'infini(meme apres la guerre il n'a pas atteint la limite de sa regeneration),il est capable de contrer une attack d'un Akainu enragé,capable avec ses ailes de refléter des attack extremement puissante comme l'une des attack les plus puissante de Kizaru "Yasakani No magatama",dans sa forme animal il fonctionne comme un logia,il est armé de serre qu'il utilise pour attaqué en les imprégniant de Haki,il envoi facilement Aokiji et Kizaru volé dans le décor bien qu'il ne blesse pas ces derniers.Il est un redoutable combattant qui alli vitesse,regénération,vole,force et haki.Il est assez fort pour tenir tete aux amiraux,peut etre meme voir en battre un.) :d) 10) Silver Rayleigh dit "The dark King" (Il est le bras droit de Gold D Roger,Il maitrise les 3 Hakis a la perfection (peut etre celui qui jusqu'a present maitrise le mieux le haki)il est une légende vivante et meme agé et rouillé par manque d'entrainement,il est dit 100 fois plus fort que les supernovaes d'avant les 2 ans.Meme en étant agé et en manquant d'entrainement il tient tete et fait match nul avec Kizaru un Amiral de la marine,il a formé luffy pendant les 2 ans d'ou son incroyable progression,et la seul raison pour laquelle il se retrouve a la 10e place est par son manque d'endurance du a la veillesse,de tel sorte qui ne saura pas conclure avec la regénération de Marco ou l'endurance de kizaru.) :merci: MERCI A TOUS D AVOIR PRIS VOTRE TEMPS POUR LIRE ET BONNE JOURNNEE/SOIREE A TOUS!!!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 août 2014 à 12:08:25

Mon dieu :malade:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 19:27:14

Qu'est ce qu'il y a Masahashi? Un probleme avec la liste?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 août 2014 à 22:33:34

«salut je vous suis superieur » :malade:
«salut , j'utiliser tout ce qu'il me tombe sous la main pour établir un classement de force alors que c'est juste des interpretation bidon qui ne montre en rien que A > B » :malade:
« salu jeC :d) gkri male é c pa bo a lir » :malade:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
10 août 2014 à 22:37:12

En soi c'est dommage car un newfag qui débarque en se présentant et qui connais assez bien son manga (même si j'ai vu du bullshit ) on pourrai en faire un bon truc , mais la ...

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:38:17

Masahashi bah d'abord je ne disais pas ca en me sentant supérieur mais juste que certains ne s'y connaissent pas du tout,certe ma liste ne peut pas etre parfaite,seul ODA peut en faire une parfaite.Et ca me ferait plaisir de voir la tienne si tu trouve que la mienne est bidon.Je ne montrais pas tout ce qui me tombat sous la main,je justifiais mes choix avec des faits canon du manga! Sur ce bonne soirée

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 01:07:11

Je suis en vac encore une petite semaine donc via mobile (et encore j'ai des problèmes de connexion ) , mais si tu veux , si tu as survécu sur les forums sans trouver ça dénuer d'intérêt , je te répondrais a ta liste (et je suis du genre a tout prendre au détail ) en appuyant mon point de vue , ri on oubliera cette écriture et ce «je peux renverser vos conneries part mes grandes connaissances » :oui: :-)))

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:01:15

D'accord pas de probléme,aprés tout nous sommes la pour débattre,je t'attendrai.Et je ne disais pas ça dans le sens :"Je suis supérieur a vous",ça a juste été mal interprété.Bonne vacance :-)))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 02:19:58

Oh je suis toujours la par mobile t'inquiète , c'est juste que quand mon interlocuteur fais des énormes pavés , je peux pas répondre convenablement , mais a dans une semaine :hap:
+ on passe on passe , t'a l'air clean et moi même j'ai une estime de mes connaissances OP , juste que je pense que d' autres peuvent toujours nous apprendrent etc , donc je débarque pas en gueulant «c'est des conneries » , j'essaye de le démontrer :hap:
Sauf quand c'est des kikoos qui bullshits n'importe quoi

Regarde chabkiller plus haut , il débarque , désagréable , superieur , insultant , son avis fais loi , bref , quand je t'ai vu débarquer , j'ai réagi pareil quoi :hap:
Mais tranquille :hap:
Bref :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 02:30:50

Tu suis les scan ? :(
C'est ton premier forum ? :(
Tu as des endroits pour avoir ce que tu veux (parler de OP dans sa trame , faire des rapports de force etc ou ce que tu recherche quoi ) ? :(

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:32:25

Okay,je comprends ta réaction,c'est vrai que j'y suis allé un peu fort pour un début.Je pense la meme chose pour le fait que d'autre personne peuvent nous en apprendre plus.Et sinon c'est le Marco 9e qui te dérange? Ou les amiraux devant Mihawk ?

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 02:34:28

Oui je suis les scans.
Oui c'est mon 1er forum.
Non malheureusement.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 02:44:34

Si tu veux un avis sur ta liste , faudra que tu me la refasse sur un petit post

1
2
3
...
Etc quoi , sans développer , j'argumenterai sur ce qui me dérange en position , et tu reprendra tes arguments

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 02:48:17

Dis moi ce que tu recherche sur un fofo je peux t'aider
Comme tu peux le voir je suis assez ancien sur jvc et actif , je fréquente les webcommus depuis longtemps , je parle du manga depuis longtemps aussi , donc je peux t'aider :oui:
Juste a titre d'intégration pour toi , trouver une communauté d'attache , pas être ton guide ou quoi :noel:

Après tu pourra rester peu actif , participer a droite a gauche ou ne pas accrocher , mais pour les gens qui suivent bien le manga j'ai toujours trouvé que une communauté leur apportait des choses :oui:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:01:22

1)Shanks
2)Barbe noir
3)Akainu
4)aokiji)
5)Mihawk
6)garp
7)kizaru
8)Sengoku)
9)Marco
10)Rayleigh
:d) Je ne compte pas kaido,dragon,kong ect.. et c'est les persos actuelle et garp et sengoku vieux

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:03:55

Okey,c'est gentille de ta part.
Bah rien de bien compliqué,un forum francais ou il y a des rapports de force,ou l'on fait des théories ect..Et il peut meme etre américain ça ne me dérange pas trop :hap: (sur One piece ou Naruto)

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:09:35

Aussi pour le 9eme et le 10eme au lieu de marco et rayleigh j'aurait pu mettre sabo et fujitora (en gros j'hésite entre Sabo,Fujitora,Rayleigh,marco)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 03:20:22

Shanks :d) Je croyais que tu ne casais pas les persos dont on ne connaît pas les puissance ? :hap:

BN :d) aucune info sur sa puissance non plus

Mihawk :d) Mihawk > shanks part définition

Garp :d) plus maintenant
Garp jeune a son apogée démolissait des îles entières , plus maintenant , c'est pas pour rien qu'il est a la retraite

Kizaru :d) cela reste speculatif vis a vis de akainu et kuzan pour moi

Sengoku :d) Same garp , il n'a plus vraiment sa place dans le top 10

Marco , rien a redire , il n'a pas monté un niveau sup amiral , mais on peut penser qu'il en a encore a montrer

Ray :d) trop vieux same garp et sengoku , les vieux de l'ancienne ère jouent tous le même role dans OP

Si je devais refaire ton classement

(Mihawk >) Shanks X akainu X BN >= kuzan X borsalino >= Marco > Ray > garp = sengoku

X = relation inconnu

= supérieur ou égal

Pour mihawk je dis juste qu'il est superieur a shanks , je n'émet aucun rapport avec les autres
Deal with it
Ah , et je serai dans l'incapacité de mener des liens vers des pages du manga avant que je trouve mon pc , j'espere que tu connais ton manga :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
11 août 2014 à 03:35:13

Le forum actif jvc de naruto c'est storm révolution , j'ai arrêter de fréquenter , je ne connais pas l'ambiance là bas , mais t'aura aucun mal a parler du mange la bas

Le forum jvc de OP c'est one piece pirate warrior 2 , je suis actuellement en double débat la bas , c'est assez violent , mais c'est une manière que j'ai de débattre je peux pas te demandet d'apprécier , mais je te demanderai de pas juger
Là bas le topic de trame c'est le topic des scantrads , c'est une commu qui se connaît et qui a fait le tour de tout les sujets , on suis la parution des scans mais on a du mal a se lancer des sujets et des théories réelle , mais on se tient bien au courant de l'actu
Sinon tu as d'autre topic comme le colisee si tu veux proposer des rapports de force si c'est ce que tu aime
sinon c'est des topics randoms comme celui sur lequel je débat actuellement

Il y a op unlimited world red et op super grand battle X qui sont similaires mais moins actifs

On va pas se le cacher les fofo op sont un peu morts en ce moment :non:

Sinon il y a LE forum jvc : le forum bd manga comic , tu y trouvera un topic OP (qui parle que de la trame ) et un topic naruto
Les narutos se plaidront semaine après semaine de la nullité des chapitres
Les one pieciens sont des elitistes enfermés dans leur petit monde et leurs troll faudra faire tes preuves , là vie est rude la bas , mais c'est l'un des topic le plus actif de jvc (et c'est pas rien ) tu sera toujours au courant de tout , tu connaîtra vite le manga part coeur , mais faut se faire a l'ambiance et aux trolls , mais ils connaissent tous très bien le manga

Voila pour jvc

Un bon forum : mangafrance tu y trouvera les connaisseurs de bd manga comic et une communauté beaucoup plus sérieuse

Sinon t'a arlong park , en anglais , la crème des connaisseurs , de l'actu etc pour moi il y a très peu de bullshit et beaucoup de figures :oui:

Pavé cesar :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment