CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 décembre 2013 à 14:48:48

Okay fanboy de shanks , tu l'a pas mis en 4 e position avant de dire que c'est le plus fort ? :rire:
On ne connaît pas sa force mais astique toi bien sur sa toute puissance qui n'est rien
Rien ne met shanks en plus fort , ah mais pourquoi n'est t'il pas le plus fort épéiste ? :(

Shankq ne rivalise pas avec bb
Ce n est pas le seul qui peut bloquer un coup
Jerry des invention :o))

Akainu ( n'a jamais ete le mêilleur amiral )n'a pas été balayé il se prend deux coup et me montrer la puissance de bb ne sers a rien , shanks n'a pas son niveau , il a bloqué un coup :o)) ( olol aigali T ) zoro a donc la puissance de mihawk au premier affrontement et luffy qui a envoyer voler un amiral était déjà a ce niveau j'oubliais :bravo:
N'importe quelle random maîtrisant le haki ou a du granit main et arrivant par surprise menaçant kizaru aurait fait le même effet :o))
N'importe quoi pour avoir des argument :rire:

Garp a clairement dis que les shichi peuvent rivaliser avec les yonkou , tu ferai bien de lire le manga :sleep:
shichi n'est pas un titre de force

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 décembre 2013 à 14:51:09

Les animé.ne sont pas canonique , ne sont pas originale , ne sont pas vrai , apporté des éléments faux
Je lis l'oeuvre originale depuis des siècle , et je débat de op sur la webcommu depuis des siècle aussi , tu ferai bien rire 90% des gens fanboy :o))
Péter un scandale pour ça en plus :bravo:

Craiig Craiig
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:41:16

"1.Kaidou"

Je me suis arrêter là.

Craiig Craiig
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 21:46:50

+ Jerry du Shanks plus fort de OP:

Sinon mon top (pour l'instant) je dirais:

1.Akainu
2.Kuzan
3.Barbe Noir
4.Shanks/Mihawk
5.Kaido/Big Mom

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
12 février 2014 à 16:23:00

1: Teach/Sakazuki
2:Kuzan
3:Mihawk
4:Shanks
5:Kaido

:ok:

Monkey-D-Luigi Monkey-D-Luigi
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 16:50:03

1.Shanks
2.Akainu
3.Aokiji
4.Kizaru
5.Mihawk
6.Teach
7.Luffy
8.Kidd
9.Doflamingo
10.Zoro

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 avril 2014 à 19:56:37

M'kay :noel:

Sarumankhan Sarumankhan
MP
Niveau 2
13 mai 2014 à 01:04:43

Pour moi, tous ces classement oublient un personnage important, probablement très fort : Magellan, le directeur d'Impel Down.
(Je sais pas s'il a été viré depuis l'évasion mais qu'importe.)

Son boulot, c'est quand même directeur de la plus grande et de la plus imprenable prison du monde. A part deux trois autres subordonnés peu puissants, il est seul pour gérer ce job. Une aussi grosse responsabilité pour un seul homme, c'est forcément la marque d'une grande puissance.

Tout ça en passant les trois quart de son temps aux chiottes en plus.

- A l'heure actuelle, on a vu aucun personnage lui tenir tête, et tous les prisonniers d'Impel Down sans exception le fuyaient. Luffy a perdu contre lui. Les autres ont tenté (souvent sans succès) de le contrer, ou de le ralentir, mais c'est toujours un échec. Magellan reste un personnage terrorisant et inexorable.

- Même si c'était par surprise, il a littéralement balayé Barbe Noire et son équipage originelle à leur arrivée, ils seraient morts sans l’intervention de Shiliew/Shiryu "de la Pluie", l'ancien directeur d'Impel Down, qui leur donne l'antidote. Or il est dit que ce dernier est aussi fort que lui, et on peut même supposer que Magellan l'est d'avantage, puisque Shiliew/Shiryu ne s'est probablement pas laissé mettre en prison gentiment.

Bref, selon moi, n'oublions pas Magellan. Il est bien au bas de mon top 10.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:24:36

On peut pas faire de classement psk les pirates ayant les plus grosses primes et étant les plus renommés ont fait quelques ou aucune apparition ( à part BB,Shanks pour ne citer qu'eux)

Ensuite ceux qui disent Dragon mais franchement on sait rien mais rien de lui si ce n'est qu'il est le chef de l'armée révolutionnaire. On a entendu sa voix 2 fois sur 644 épisodes...

ensuite :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Quand on voit le lvl de Sabo qui vient de prendre le Mera-Mera...Je me dit qu'on peut définitivement pas faire un classement des 10 "meilleurs"..

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:36:40

sarumankhan Voir le profil de sarumankhan
Posté le 13 mai 2014 à 01:04:43 Avertir un administrateur
Pour moi, tous ces classement oublient un personnage important, probablement très fort : Magellan, le directeur d'Impel Down.
(Je sais pas s'il a été viré depuis l'évasion mais qu'importe.)

Son boulot, c'est quand même directeur de la plus grande et de la plus imprenable prison du monde. A part deux trois autres subordonnés peu puissants, il est seul pour gérer ce job. Une aussi grosse responsabilité pour un seul homme, c'est forcément la marque d'une grande puissance.

Tout ça en passant les trois quart de son temps aux chiottes en plus.

- A l'heure actuelle, on a vu aucun personnage lui tenir tête, et tous les prisonniers d'Impel Down sans exception le fuyaient. Luffy a perdu contre lui. Les autres ont tenté (souvent sans succès) de le contrer, ou de le ralentir, mais c'est toujours un échec. Magellan reste un personnage terrorisant et inexorable.

- Même si c'était par surprise, il a littéralement balayé Barbe Noire et son équipage originelle à leur arrivée, ils seraient morts sans l’intervention de Shiliew/Shiryu "de la Pluie", l'ancien directeur d'Impel Down, qui leur donne l'antidote. Or il est dit que ce dernier est aussi fort que lui, et on peut même supposer que Magellan l'est d'avantage, puisque Shiliew/Shiryu ne s'est probablement pas laissé mettre en prison gentiment.

Bref, selon moi, n'oublions pas Magellan. Il est bien au bas de mon top 10.

Ok le mec est un logia et si tu le touche tu crève empoisonner alors c'est pas une question de force c'est juste pour son fruit...

Barbe-Noir_2013 Barbe-Noir_2013
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:20:03

Megallan est un pamamecia :)

preuve: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Doku_Doku_no_Mi

Barbe-Noir_2013 Barbe-Noir_2013
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 17:20:38

magellan

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2014 à 04:21:07

Ce classement de plow :o))
T'y connais sûrement pas plus que les autres le newfag :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
02 août 2014 à 19:32:49

D'accord random , tu as la science infuse sorti de ta grotte :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
03 août 2014 à 05:52:37

Arête t'es trop beau :cool:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 05:52:44

Ah bon , t'es moche :-(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 août 2014 à 20:38:19

Kom t kri bi1
Kom g kompran pa tn vo K msn :hap:

Chabkiller33 Chabkiller33
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 01:55:07

Oue c vrai que c très dur a comprendre ce que j'ai écrit quand même la attention

veton veton
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 06:16:05

Garo au top 5 au moins

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 août 2014 à 07:00:17

Tray fran c ankor une fwa :hap:

Vdd :d) qui ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment