CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:11:46

Kizaru ne va absolument pas à la vitesse de la lumière ce qui impliquerait qu'il ferait 8 fois le tour de la terre en 1seconde.

Et Ener ne va pas non plus à la vitesse de la foudre.

Quand au haki Ener n'a que celui de l'observation.

Ses attaques sont moyennes, Wiper en a encaisser plusieurs en étant déjà blesser au préalable par les reject et les coups de Luffy et Shura.

Ener n'a même pas une place dans un top 50.

N'importe quel Vice Amiral le oneshot.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 15:22:31

en meme temps, si il allait a la vitesse de la lumiere, il serait de loin le plus puissant... même dans dbz personne ne serait assez rapide a part la téléportation.
Kizaru mettrait environ 8 minutes pour aller de la terre jusqu'au soleil...abusé...

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:57:11

Non selon des calculs Goku SSJ4 = 2,3 fois la vitesse de la lumière.

Bills = 7709204400000000000m/s or 25,697,348,000x the speed of light

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 16:30:30

goku SSJ4??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????WTF
BRO????????????????????????????
DBGT sa compte pas c'est du fan made..
sinon, on peu compter db multiverse et la vegetto explose tout...si puissant qu'il a la densité d'un trou et qu'il crée sa propre gravité...
http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/page-223.html
http://www.dragonball-mulultiverse.com/fr/page-224.html

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:12:36

Nan Vegeto se fait fumer par Superman.

Goku SSJGOD le oneshot avec un coup de poing.

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:00:37

1 :d) Akainu
2 :d) Kuzan
3 :d) Teach
4 :d) Dragon
5 :d) Mihawk
6 :d) Shanks
7 :d) Kaido
8 :d) Kizaru
9 :d) Big Mom
10 :d) Fujitora

:oui:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 18:52:23

akainator, one se met bien d'accord la dessus, gt n'existe pas ok????

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:02:51

Le problème dans ce cas, c'est que ça veut dire que Kizaru peut se déplacer sous forme de lumière tout en allant moins vite que cette dernière. De plus, il me semble qu'il dit à un moment sur l'archipel qu'il donne son coup de pied à la vitesse de la lumière.

Dans le cas contraire on ne peut pas savoir à quelle vitesse il se déplace exactement, on peut juste dire "extrêmement vite". Même chose pour Eneru. Au final ils se déplacent toujours plus vite que les autre perso.

Après pour ce qui est des attaques d'Eneru, le problème n'est pas qu'elles manquent de puissance mais plutôt que les scénaristes ont voulu une fin "tout est bien qui finit bien" pour l'arc Skypea. Car si j'ai bonne mémoire, Eneru foudroie un bon nombre de perso mais la plupart s'en sortent. Pourtant vu l'intensité de ses attaques, tous ses adversaires auraient du finir carbonisés.

Quand on regarde bien, les attaques d'Eneru ne sont pas grandement moins puissantes que celles de Kizaru (l'un peut tirer des colonnes de foudre depuis le ciel et l'autre peut tirer des laser en rafale sur une vaste zone).

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:12:05

Quand on regarde bien, les attaques d'Eneru ne sont pas grandement moins puissantes que celles de Kizaru (l'un peut tirer des colonnes de foudre depuis le ciel et l'autre peut tirer des laser en rafale sur une vaste zone).

:d) On ne juge pas les attaques à ceci.

Garp donne des coups de poings sans faire de grosse explosion et il frappe infiniment plus fort que Eneru.

Kizaru enduit ses attaques de haki voila pourquoi il est largement au dessus en puissance offensive;

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 20:18:01

Frapper fort, on peut comprendre ça de plusieurs manières. En terme de force physique, Garp atomise Eneru. Mais comme je l'ai dit Eneru envoie la sauce avec ses décharges.
Après essayer de comparer efficacement ces 2 types d'attaques qui sont très différents je ne sais pas si c'est faisable.

Pour ce qui est du haki de l'armement je pensais qu'on ne pouvait le transmettre que dans les éléments palpables. Si c'est aussi faisable pour la lumière, c'est vrai que ça le rend carrement plus puissant. Mais ça ne retire pas non plus la force de base des décharges.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 22:15:54

en revenant aux amiraux avant l'ellipse, mon avis(désoler akainator^^) est que kizaru est le plus puissant. Son fruit est quand même vachement abusé.

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:06:06

Se basé sur un FDD pour évaluer la force d'un perso :pf:
Puis son FDD n'est pas du tout abusé, je préfère même celui de Kuzan et de Sakazuki :ok:

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 10:06:07

Sauf que lorsque le Fruit représente la force principale du personnage, c'est normal de se baser dessus. Tu retires leur fruits aux amiraux, à Barbe Noire, à Joz, à Marco (ou que sais-je encore) et leur potentiel est tout de suite considérablement réduit.

Ils ont alors tous comme potentiel en commun d'être robustes et de maîtriser le haki. A ce moment je mettrai direct en première place Garp.

Et pour ma part je trouve aussi le fruit de Kizaru abusé. Il peut expédier des attaques à la fois très rapides et puissantes, et au même titre qu'Akainu avec ses météorites enflammées, il aurait pu détruire la flotte de BB dès le debut de Marineford avec l'attaque qu'il lance à la fin.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 12:51:29

pour en revenir a dbz, quand je pense que buutenks est très loin de la vitesse de la lumière,tes arguments me laissent perplexe...

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 13:48:20

Comparer à un autre manga ?

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 14:01:37

non mais akainator disait que "25,697,348,000x speed of light", or quand je vois que buutenks met environ une minute a rejoindre goku et vegeta de l'autre coté de la planète et même si bills est beaucoup plus fort, si bills arrive a faire plus de 190 000 000 de fois la terre en 1 seconde, je trouve sa bizarre...

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 19:12:16

Oui mais le problème c'est que tu vas chercher des comparaisons avec un autre manga sans essayer d'analyser le manga d'origine. Si on part de ce principe alors on peut démontrer tout et n'importe quoi en avançant l'existence de telle ou telle chose dans un autre manga.

Par ailleurs, pourquoi as tu affirmé que Kizaru était le personnage le plus rapide de One piece ?

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 19:55:14

il me semble que jusqu'a maintenant personne n'as été plus rapide...

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 20:07:51

Si je me base sur ce que j'ai vu (dans l'anime) et non sur la logique des pouvoirs, je peux t'affirmer que Eneru est plus rapide que Kizaru (ce qui justement n'est pas logique).

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 20:26:28

NE TE FIE JAMAIS A L ANIME!!!
fie toi au mangas, c'est l'oeuvre originale...kizaru est plus rapide que ener...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment