CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:25:19

Ok d'accord.
Je voudrais bien une fois voir à quoi il ressemble Kaido.
On pourrait en savoir encore plus sur sa puissance.

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:29:47

tres fort. Mais va tout de suite bvoir le film!!!toi aussi akainator:!!!!

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 22:30:52

Comment t'as trouvé ça t'es trop fort.
Je m'en fous qu'il soit en japonais.

Merci Kaido et bon film :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:32:32

je vais pas pouvoir le voir ce soir, fais chier...en esperant qu'il soit pas supprimer demain midi...

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 11:14:27

T'inquiète il est pas supprimer, j'ai vérifié. :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 13:20:47

y'as pas de sujet sur les primes?

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:46:44

Vous venez de me prouver que vous êtes des ABRUTIS

Parôle de DOFLA LUI MEME "Fufufu puisque je ne peux pas tuer ce type (Smoker) .. Je vais devoir changer mes plans".

Voila bande de fanboys il a pas du tout eu peur de Kaido plus que de la marine il avait PAS LE CHOIX parce que Smoker aurait TOUT BALANCER :ok:

+

Bien le mec qui se sent plus parce qu'il a le film Z? Tout le monde l'a vu y a plusieurs fois filmé en CAM :rire: :rire:

Encore une preuve que je m'y connais 3000 fois mieux que toi.

Ah et Robin est INUTILE :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:55:52

tobin est moins inutile que toi...
la je te parle du film z en bonne qualité, celui que tout bon fan aurait attendu pendant que les faux fans comme toi regarde un version cam pourri...
dofla a trembler a l'idée d'affronter kaido, mais quand il dis qu'il doit changer ses plans, il ne semblent pas avoir peur. a toi de voir si t'as de la merde dans les yeux ou pas...mais le seul moment ou on a vu dofla paniquer dans tout le mangas c'est quand law lui confronte a l'idée d'affronter kaido.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:18:35

Dofla n'a pas peur il est juste vénère guignol.

Kaido c'est bien le lâche qui a du attendre que BB aille affronter la marine pour oser l'attaquer?

Le même lâche qui a fait demi tour quand Shanks est venu?

Le même lâche qui avec une armée de Smile est pas foutu de prendre l'avantage sur les 3 autres Yonkou?

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 17:27:08

quelques pages plus tot j'ai demontre pourquoi kaido vs shanks n' as pas eu lieu..
barbe noire, en absorbant plein de fruit n'as pas pris l' ascendant sur les autres empereurs...
ni big mom ni shanks n'ont attaqué SERIEUSEMENT barbe blanche...et barbe noire a attendu que le vieux soit au affres de la mort pour le defier...
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-697-1
case 2
il tremble, il as peur...

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 17:28:14

c'est a la page 16

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 17:34:31

pauvre dikkenek va...
dikkenek=
-gros con(tu dis que certains perso son inutile alors qu'en faite non)
-grande gueule(tu peut pas argumenter sans insulter)
-vantard(tu te vente en temps que connaisseur)
-monsieur madame je sais tout(ais je vraiment besoin d' argumenter ce point?)

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:42:31

Nico Robin est bien plus utile que certains personnages du manga. :-((

Et pour Doflamingo, j'ai hâte de voir Luffy lui faire avaler son sourire qui m'agace. :sournois:

Comparée à Kaido, doflamingo est une tapette doublé d'un lâche.

Et ne t'avise plus d'nsulter Robin. COMPRIS.

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 21:47:33

Kaido-d-dragon, il est super le film Z même si c'était en japonais.

J'ai adoré la danse de Nico Robin. :coeur: :rouge:

Merci pour ce cadeau. :ok:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:23:02

mais dee rien angel^^
par contre, la ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que luffy va rétamer dofla... certes ce dernier est loin de pouvoir égaliser kaido, mais je rappel qu'il poutre un vice amiral très facilement, il est certainement plus fort que luffy.

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 23:05:29

je sais.
en fait c'est juste un espoir.
Le sourire de dofla m'énerve à chaque fois que je le vois.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 05:43:36

Angel NicoRobin WTF cette réaction de gamin de 12ans sur un forum internet :rire: :rire:

Robin est INUTILE c'est la seule mugi qui ne dis rien quand tout les autres expose leur objectif, elle se contente de rire ,comme une cruche c'est aussi le personnage le plus inutile de TOUT PUNK HAZARD ou elle ne fait rien excepté se faire humilier par Monet bien sur :rire: :rire:

Bref Robin est une loque la pire loque de toutes les mugis enfaîte :ok:

+

Ce wank de Kaido est pathétique, c'est certainement le Yonkou le plus faible il a une armée de 500 smile et est incapable de prendre l'ascendant sur les autres, de plus c'est le premier ciblé par Luffy :rire:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 11:55:58

oui et barbe noire incapable de prendre le dessus en absorbant plein de fruit, ca compte?
l'ordre ne compte pas abruti, si kaido le premier a affronté est le plus faible, alors ener est plus faible que moria car ce dernier est passé après...ta logique est stupide gamin. Sinon, bien de se moquer de robin? la meuf est un personnage de mangas et elle est plus utile que toi vieux...
Et qui te dit que kaido n'as pas pris l' ascendant depuis le temps?
Akainu n'as pas pris l' ascendant dans le nouveau monde alors qu'il a crée son amrée de justice et qu'il as les pacfista en plus...il n' as pas encore été dit que son armée surpasse celle des empereurs alors ta gueule gros con.

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:54:13

oui et barbe noire incapable de prendre le dessus en absorbant plein de fruit, ca compte?

:d) Bah oui ça compte et j'ajouterais que y a AUCUNE PREUVE que les FDD sont pour lui encore une logique de Kevin qui sur interprète les faits :ok:
BN est largement le plus faible des 4 en terme de capacité physique hein :ok:

l'ordre ne compte pas abruti, si kaido le premier a affronté est le plus faible, alors ener est plus faible que moria car ce dernier est passé après...ta logique est stupide gamin. Sinon, bien de se moquer de robin? la meuf est un personnage de mangas et elle est plus utile que toi vieux...

:d) Mais boulet tu piges pas que le Paradise n'est PAS le NM? Si Kaido est ciblé par Law c'est parce que c'est le plus vulnérable, car il est dépendant des smiles, sans le smiles il est DANS LA MERDE.

T'es un fanboy et un wanker pour croire que Kaido va être plus fort que des gens qui seront battu 500chapitres plus tard.

ta logique est stupide gamin. Sinon, bien de se moquer de robin? la meuf est un personnage de mangas et elle est plus utile que toi vieux...
Et qui te dit que kaido n'as pas pris l' ascendant depuis le temps?

:d) Bien d'être un attardé? Tu dis que Robin est un perso de manga et tu dis qu'elle est plus utile que moi?
Bolosse je parle dans le manga, Robin est inutile c'est prouvé, aussi inutile que Kaido le sera dans la phase finale du manga parce qu'il nourrira les poissons au fin fond de l'océan pendant que Akainu combattra Luffy dans un duel epic.

Akainu n'as pas pris l' ascendant dans le nouveau monde alors qu'il a crée son amrée de justice et qu'il as les pacfista en plus...il n' as pas encore été dit que son armée surpasse celle des empereurs alors ta gueule gros con.

:d) Mais sale attardé la marine a écraser l'équipage de BB, l'équilibre c'est 4 Yonkou = Marine + CC
BIEN SUR QUE LA MARINE EST LARGEMENT AU DESSUS D'UN SEUL EQUIPAGE D'EMPEREUR.

Putain mais tu lis le manga abruti ou quoi? :rire: :rire: :rire:

kaido-d-dragon kaido-d-dragon
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 19:45:05

on parle de la meme marine qui a eu besoin des corsaire pour affronter l'armée d'un empereur? et je te parle detute l'armée, pas de l'ordre mondial cas social.
tous les empereurs sont placés sur un pied d'égalité dans leur rivalité avec barbe blanche, comment peut tu affirmer que kaido est le plus faible?
le nouveau n' est pas paradise?c'est quoi cette escuse bidon qui tien pas la route.
Akainu affrontera luffy seul, la ou un luffy cert plus faible, mais avec beaucoup d'aide, affrontra kaido. Luffy+ law + zoro + sanji+ bepo actuels sont a eu tous peut etre plus fort que luffy final abruti
robin n'est pas inutile c'est l'un des perso principaux sans lequel on aurait pas eu l'arc CP9 ni ohara qui sont des arcs extrement apprécier, sale bon a rien.
Si law vise kaido, c'est surtout qu'il en connais plus sur lui via son marché avec doflamingo(dont law fesait parit de sa team), alors que personne est au courant, imbecile

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment