CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top 10 des personnages les plus forts

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:32:59

Exactement :hap:

Sinon tu verrai marco battre kizaru ?

Tu verrai marco battre doflamingo ?

Tu verrai law battre luffy ?

Tu verrai X drake battre Law,luffy,Kid ou Zoro ??

Tu verrai Joeu prendre Doflamingo

Tu verrai smoker battre croccodile ? (supposons que celui ci a la haki after timeskip

Tu verrai Law battre doflamingo

Tu verrai Jozu battre doflmingo ?

:d) Excuse pour toutes cesquestions et merci de réponde ^^
t

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:34:14

Jozu*

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 août 2014 à 00:23:01

Kizaru hard diff

Marco midd diff

Law par son avantage fdd du beurre beurre no mi j'ai déjà étudié des alternatives de combat entre les deux pour moi luffy peut rien faire

drake win sur law zoro et luffy je me réserve
Je n'oubli pas que law même si associé a luffy et kid n'en est pas pour autant l'un des plus forts
Et drake avant ellipse s'attaquait déjà a un yonko

Qui ? (deux fois joz et doffy ? )

Aucune idée je penche pour le croco hard diff mais j'ai rien pour le dire

Dofla >> law luffy

Dofla a déjà powned joz part sa facilité de fdd

T'inquiète j'ai souvent cr genre de suite

A moi :
Jimbe vs luffy
Kinemon vs zoro
Dofla vs boa
Caesar vs vergo
Le plus puissant des as ?
Garp jeune vs saka
Kuma vs luffy
Kuma vs doffy
Ivan vs kuma ( kuma mode px comme actuel )
?

Tu te tient au courant der l'actu un peu ?
L'épisode special 3d 2y ? Le tome 75 ? Le nouveau concours de popularité ? One piece ten ?

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:29:06

Je répondrai un peu apres pour les rapports de force.

Oui chuis au courant le 3d 2y

Oui pour le tome 75

Oui pour le concourt de popularité

Et non pour One piece ten (peux tu m'éclaicir sur le sujet ?) :(

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:30:09

Et tu sera lever jusqu'a quelle heure pour discuter ?? :question:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 août 2014 à 02:04:43

Je ne dors jamais moi :hap:
Heu non sérieux je sais pas si demain j'aurai énormément de temps , après demain je rentre chez moi et apres ça sera bon ( j'avais des problèmes de réseau avant mais bon )
Mais on peut discuter toujours hein :hap:

Op ten = juste l'expo op , a part une interview d'oda y'avait rien d'intéressant cette année

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 02:27:27

Jimbei vs luffy : Ce combat est très proche,sachant que luffy est sur le niveau d'ace ainsi que jimbei.
Si il y a la mer ou un point d'eau jimbei l'emporterai je pense.
Autrement,je donnerai 50/50,ils sont très proche mais je pencherait quand meme vers Jimbei..

:d) Kinemon vs zoro : Je vois zoro l'emporter.Kinemon manque de prouesse et ont ne sais quasi rien de lui.Kinemon c'est fait vaincre par Law sans trop de difficulté (il n'était pas blesse durant Punk Hazar),puis zoro ne doit pas etres trop loin de law et je sens ca comme ca : "Zoro>Kinemon"

:d) Boa vs dofla : Intéressant un match d'haki royal..
Mais je vois dofla l'emporter Haut diff,voir extrem selon l'endurance et le haki de boa.

:d) Caesar vs vergo : Vergo a les conaissance du pouvoir de caesar,Caesar na pas une plus grande durabilité que Smoker.
Un bon Oni take et c'est presque fini,tu rajoute a ca les conaissance du pouvoir de caesr (explosion,coupe la respiration ect..) je le vois gagner Mid diff
Sans conaissance haut diff
Caesar avec le poison absorbé (quand il devient violet)Extrem diff pour vergo

:d) Diamante n'a pas été impressionant pour moi.
Pica oui,mais se fait gravement dominer par Zoro
Trebol n'a pas encore combattu mais vu qu'il est le dernier non identifié,je pense qu'il est un des meilleurs .

pour moi c'est Pica>=Treebol>Diamante ou Trebol>=Pica>diamante

:d) Garp jeune vs saka:Je vois garp l'emporter si tu veux des justifications,je le ferai.

:d) Kuma vs luffy:Si le fait de transférer quelqun sur une ile peut etre contré par haki et vu que luffy a des conaissance sur son pourvoir,Extrem diff luffy
si le haki ne bloque pas ca kuma mid diff
Et si luffy n'a aucune conaissnce et que le transfere d'une personne peut etre contré par haki,kuma mid-haut diff

:d) Kuma vs doffy: parasite+découpe hakisé est un bon conteur,en plus kuma n'a montré aucun haki et pouvait etre bléssé par zoro thriller bark fatigué et blésser ensuite la téléportation pourra etre génante,mais grace au haki de l'observation il pourra la contré.
Puis rajoute a ca le combat en 2vs 1 avec son clone + le fait quil puisse volé alors que kuma non et spammer les attaques aérienne..
Doflamingo haut diff

:d) Ivankov vs PX0 : En supposant que Ivankov c'est améliorer durant le timeskip,et qu'il la dominer a MF (sans réellement le bléssé)je pense qu'il peut a présent le prendre haut diff aussi en raison de ses hormones qui peuvent lui faire redonner de l'énergie

:d) *Sinon j'ai une théorie sur le vraipouvoir de hancock que j'ai trouver tu veux que je t'en fasse par ?? :question:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
15 août 2014 à 12:29:06

Bah même si il y a eu échange de coup , pour le scénario law aurait pu ne pas être blessé
Et se faire battre part law n'a rien de rabaissant avec son fdd , vergo aussi pourtant il doit être plus fort
Kinemon pourrai avoir un niveau proche de law puis bim c'est mort après un slash
Au rappel qu'un combat entre kinemon et zoro est prévu et que kinemon maîtrise des techniques qui impressionnent zoro , ça doit pas être un level brook

Sachant que dofla peut couper des membres a volonté et manipuler un adversaire , et boa pétrifier tout les hommes et ceux qu'elle touche avec une technique , je m'attendais pas a ce qu'on me dise « ça peut durer » :hap:

On ne sais pas si vergo connaît bien caesar hein , et caesar peut le connaître tout autant
Comme cariboo ou baggy ou autre , c'est un personnage dont l'humour et le rôle lui font défaut
Mais le mec est juste l'un des plus grand génie des armements un fou de guerre , il a réussi a rendre une île inhabitable , littéralement , c'est un massacre quasi jamais vu , il est mis a prix a 300M , ses explosions et laser en ont détruit plus d'un , ses poisons sont mortels pour qui n'a pas d'anticorps

Garp jeune vs saka :d) certains c'est juste pour ta vision des choses hein

Ne fais pas le kikoo haki , c'est dérive encore une fois le haki de sa fonction et on pars dans le delire du combat , pas de envoyer son adversaire a des km :(
Et comment luffy le toucherai ?
Il dévie tout et est extrêmement rapide , même quand il se fait prendre part surprise par zoro il tank comme un porc

Pour kuma vs doffy , kuma avait très sûrement le haki hein , mais maintenant il ne peut plus l'utiliser car il n'a plus de volonté propre , mais comme ace , il n'a jamais eu besoin de haki pour son style de combat
Le hdo ne servirait a rien a la teleportation si elle est trop rapide hein , pareil le hdo ne permet pas de ne pas se prendre de coups etc ca n'a jamais été vrai et expliqué dans le tome 27 « si tu ne peux rien faire , a quoi bon prévoir »
+ il pourrait sûrement éviter le parasite , mais le contrôle total de dofla , je ne sais pas
Si dofla se bat avec son clone il doit renoncer au contrôle de kuma
Et bon les ennemies qui volent on en a déjà eu , c'est potable avec des ennemis terrien hein , c'est pas un endroit sur
D'ailleurs quand on a un ursus shock qui t'explose toute l'île ou une mitraillette a canon a air , voila :hap:

Pour moi ivan se rajoute très clairement aux personnages dont l'humour et le role font défaut , c'est un second des revos , un pouvoir hyper cheat etc
Même si il arrive a faire le guignol devant magellan etc il est sûrement treees fort pour moi :oui:
Pas besoin qu'il s'ameliore en time skip, c'est un random

+ vas y toujours :hap:
Même si je sens que ça va pas me plaire comme façon de détourner le manga qui n'a pas besoin d'être détourné a ce niveau

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:19:03

Comme je lai dit,je vois Kuma>Luffy

Doflamingo>=Kuma

Doflamingo>=Boa

Zoro>=kinemon

Vergo>=Caesar

Iva>Px0

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:34:57

Pour la théorie de Hancock,je pense en fait que Boa est Sabo,et vu que sabo est un révolutionnaire,il a eu une rencontre avec Ivankov et celui a modifié ses hormones afin de la changer en femme.

En fait le Sabo actuelle serait Mr2 bon clay qui se serait changer en le Sabo originelle et qu'apres le timeskip il a amélioré son Fdd de tel sorte qu'il puisse égalment recopier le style de combat de ceux a qui il prend l'apparence

...... LOL
Plus sérieusement,je pense que Boa peut changer en pierre tout ce qu'elle regarde en libérant tous son pouvoir.

Je m'explique,déja on l'appelle Hebi hime sama (la reine des serpents),elle se balade toujours avec un serpent et sur son ile il y en a pleins,ce n'est pas sans rappeller Medusa dans la mythologie grec qui peut transformer sa chevelure en serpents et tout pétrifier du regard.

On sais aussi que Oda s'inspire de certains mythe pour les personnage et leurs pouvoir.

La reine des serpents,toujours avec un serpent,A le pouvoir de tout pétrifier meme les objets,je trouve que ca collerit super bien!

La raison pour laquelle elle n'utilise pas ce pouvoir c'est parcequ'elle revendique sans arrete sa beauter et ses son arme fatal,elle ne pourrait pas se permettre de devenir une créature ideuse avec des serpents sur la tete,et sa irait a l'encontre avec ses principe (on me pardonne tout pour ma beauté,je suis la plus belle)

Elle a un pouvoir tres dangereux et c'est pas pour rien que Sengoku Aokiji ect...Cite son potentiel et son importance,ils l'a pardonne meme des ses trahisons!

Un peu a la evergreen de fairy tail,et la médusa de la mythologie elle changerai toute créature la regardant en pierre.

:d) Qu'en pense tu ?? J'ai élaboré sa tout seul hier en y réfléchissant un peu,et aussi le début était un Troll Hein!
:d) Je sais qu'en disant ca je me base sur mes propres opinions pour modifier le mangas,mais je te demanderai de ne pas etre trop dur et indulgant,je te rappelle que je ne suis pas Oda :hap:

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:05:08

A d'ailleurs jvais encore t'embeter ^^

M3 vs Marco ?

Marco vs Akainu,Aokiji?

Jozu vs M3?

Jozu+Vista vs M3

Jozu+Vista vs Akainu ?

Jozu+Vista vs Aokiji ?

Jozu vs Akainu ? (disons que le diamant résiste et ne fond pas au magma d'ailleur c'est ce qu'il se passe avec les vrai mensuration)

Marco vs Jozu ?

Law vs Marco?

Magellan vs marco ?

Crocodile+smoker vs marco ?

X drake vs smoker ou X drake vs crocodile ?

Sabo vs Marco ? Sabo vs jozu ? Sabo vs Aokiji ?

Kizaru vs M3 ?

Pekoms vs sanji ? Pekoms vs Smoker ?

Smoker vs zoro ? Smoker vs sanji (sanji peut le toucher avec le haki ) ?

Marco vs vista+Ace ?

Jozu vs Ace+vista ?

Doflmingo vs Fujitora ? Doflamingo vs Sabo ?

:d) Voila excuse moi ca fait beaucoup ^^

:d) T'a pas besoins de justifier,mais met juste la difficultée avec laquelle ils gagneraient (Faible diff, mid diff,haut diff,extrem diff)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 août 2014 à 02:57:23

Ptain j'ai lu la première théorie bidon j'était en mode : What ? :fou:

+ non , elle sont clairement inspiré des 3 gorgones
Mais le fruit de boa se nomme mero mero , le fruit de l'amour
En + des techniques genre pistol kiss , les gens sont pétrifié part son attaque mero mero
Pas luffy car il ne ressentait aucun désir
Et on peut parier que comme arbyda , c'est son fdd qui a influe sur elle même
Après certaines technique comme le perfume fémur petrifie l'ennemi même si sans désir ( px )
Mais sinon la pétrification a toujours été lié a l'amour (domino ) et sanji qui se pétrifiée rien que part le regard ou shiraoshi (sous forme d'humour )

Le problème avec ton hypothèse, c'est pas qu'elle est conne , juste qu'elle n'a pas lieu d'être ni n'a de base

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
16 août 2014 à 03:09:23

Stop les rapports de force :hap:
Y'en a trop :noel:

Marco mid dif
Aka kuzan easy diff
Joz hard diff
Vista joz mid/hard diff
Akainu midd dif
Bis
Akainu easy diff
Marco mid dif
Marco easy diff
bis
Bis
Drake mid dif / bis
Egal / sabo mid dif / kuzan hard/mid diff
Kizaru mid diff
Puissance de pekoms trop flou et peu exploite pour moi
Zoro sanji mid diff (pourquoi sanji ne pourrait pas ? )
Marco mid/hard diff
Ace + vista midd dif
issho mid diff , sabo mid diff

Beaucoup ? Mais non :hap:
C'était juste horrible a faire :hap:
je comptait pas développer pour tous hein :hap:
T'essaye de faire un classement contre mon gré avoue :hap:
+ je m'en tient a easy mid high
Le Xtrem est inutile pour moi

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 03:48:11

Pour la théorie,c'est sur qu'elle vient de nul part,mais on peut s'attendre a tous de la part d'Oda ^^

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 04:00:17

Mdrr excuse moi si c'était trop long a faire ^^

Pour les rapports de force si j'ai bien cerné,tu pense Marco>>Jozu,moi je verrai juste Marco>Jozu,et je le verrai gagné haut diff Marco a certe une encore meilleurs défense et peut voler,mais il aura bien des probleme pour le blesser et se sera tres serrer je pense..

Ensuite comment pense tu que marco peut échapper au poison demagellan ? Et fface au venom Demon vu qu'il attaque exclusivement au corp a corp ??

Apres je verrai Jozu pousser Mid diff akainu en raison du diamant qu'il n'arrivera pas a fondre

Je vois sabo gagné haut diff également (cerf du dragon+haki vs Diamant+force brut+haki se serait serré je pense ^^ )

Je pense que smoker poussera zoro a haut diff et sanji a extrem

:d) A par ca jsuis a peu près d'accord sur le reste :hap: (surtout pour le Marco=Sabo je vois vraiment ca comme ca,ils sont indépartageable pour moi,Cerf du phénix vs cerf du dragon ce serait épique! )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 03:37:07

mais on peut s'attendre a tous de la part d'Ode

:d) on pourrait s'attendre a tout , si il n'avais pas déjà poser les bases et qu'il y avait encore a découvrir au niveau de hancock
C'est le genre de spéculation qui ne fait pas vraiment avancer les choses tu vois

tu pense Marco>>Jozu

:d) Je ne pense pas a un hard diff , juste entre le mid et le high quoi , marco > joz

Ensuite comment pense tu que marco peut échapper au poison demagellan ? Et fface au venom Demon vu qu'il attaque exclusivement au corp a corp ??

:d) Bah en soi tu m'aurais dit : joz par exemple
J'aurais déjà été un peu plus réticent , mais marco a des hakis surement assez puissant échapper a hydre par exemple ne serai pas un problème surtout avec ses pouvoirs , il est très mouvant etc
Sachant qu'un jet punch de luffy ( a ID ) lui a fait mettre genou a terre et vu sa réaction , on devine qu'il est très loin de tanker les grosses attaques , le niveau de luffy était pas dojo alors marco n'en aurais pas pour longtemps + son pouvoir de regeneration , si vraiment il se retrouve pas comme luffy enduit sur plusieurs couche , je pense que ça peut faire l'affaire pour l'aspect offensif de magellan

Apres je verrai Jozu pousser Mid diff akainu en raison du diamant qu'il n'arrivera pas a fondre

:d) Bof fondu ou pas , je m'attend pas a une réaction entre élément dans les combat OP dans un sens général
Après c'est sur que quand aokiji peut te transformer en homme fragile , faut en parler , mais niveau akainu je vois plutôt via le combat

surtout pour le Marco=Sabo

:d) j'aimerais quand meme en apprendre + sur sabo

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 14:47:27

Ouais,pour le hydre ca peut aller,mais pour le venom demon ??

Sachant que si tu le touche tu commence a brulé/pourrir,c'est comme de l'acide et ca contamine tout ton corps et tu meurs en 15 secondes chrono ?

Sans attaque a distance c'est compliqué..

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 15:31:45

Bah au pire il se fait toucher , mais il a la regeneration automatique
On ne sais pas vraiment en quoi ça consiste , déjà il n'y a pas de mort dans OP , ensuite oui ça te contamine mais en te faisant quoi ? bref , pour moi c'est sur que si c'était pas marco ça serait plus compliqué

Akainu_is_back Akainu_is_back
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 03:28:30

Masa,
tellement c'est vide ici,pour nous 2 c'est presque des discussions privées xD :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 août 2014 à 03:30:25

Bof , en soi c'est pas plus mal , un débat a 25 c'est horrible :hap:
Du moment que je trouve du monde pour discuter ça me va :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment