CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 24722473247424752476247724782479248024812482  ... 2488»
Page suivanteFin
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 41
22 février 2024 à 10:31:17

faudra qu'on fasse chacun un top un jour.

Yep ce serait cool.

Le 22 février 2024 à 08:35:11 :
J'ai également lu Amer Béton mais c'est un peu HS sur ce topic. Mais en deux mots je n'ai pas trouvé ça dingue, ça m'a fait pensé a Ichi The Killer que j'ai pas revu depuis 15ans je pense, mais sinon ...

J'aime beaucoup perso, bon je me souviens pas assez faut que je relise

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 49
23 février 2024 à 08:41:14

Bon bah j'ai fini de lire The Boys ainsi que Chère Becky, au final j'ai vraiment apprécié la lecture de cette série bien que Chère Becky soit en dessous du reste tout en étant un petit supplément sympathique pour prolonger un peu l'expérience.

L'histoire commence vraiment à monter crescendo suite à l'hérogasme pour finir sur deux arcs de folie riches en révélations avec de grosses surprises !

Hormis quelques passages légèrement longuet deci delà et un début qui part un peu dans tout les sens (sans que ce ne soit mauvais non plus) j'ai franchement bien aimé la lecture de cette série et je vous la recommande sans sourciller pour peu que le gore, le sexe et la nudité ne vous dérange pas.

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
24 février 2024 à 23:06:18

Nouvelle vague de Panini Big News pour les 10 prochains jours, pour la période de Juin à Septembre.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
25 février 2024 à 00:13:53

La nouvelle formule Ultimate Spider-Man a l'air d'être très apprécié aux USA c'est intriguant

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 5
25 février 2024 à 03:44:02

J’étais même pas au courant des big news avant juin.

A part l’omnibus des FF Hickman tome 2 qui m’intéresse fortement j’ai rien noté de bouleversant avec ce format.

Ptete le secret Warriors d’Hickman que j’ai commandé aussi :( .

Et son Ultimate invasion sur lequel il a travaillé avec Hitch :( .

En fait je crois que mes consos les prochains mois se résument Hickman :( .

Pour la séquence juin/septembre j’imagine qu’il va y avoir quelques part le cap tome 2 de bruby en omnibus et le New Avengers de Bendis tome 2 qui a déjà été annoncé sous ce format en septembre prochains je crois…

Le tome 2 du daredevil de Waid ferait pas de mal je pense.

Vu la présence du Maker dans l’univers Marvel récent se serait bien de ce décider à sortir un de ces jours les Ultimate FF. Même si je les soupçonnes de + en + de vouloir sortir ça quand le film arrivera.

Ah si y a le Captain America White en mai qui me botte pas mal au fait :( . Et le tome 3 du DAredevil se Bruby :( .

Putain. QUE du vieux en fait :( .

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
25 février 2024 à 11:28:38

Le 25 février 2024 à 03:44:02 :
J’étais même pas au courant des big news avant juin.

A part l’omnibus des FF Hickman tome 2 qui m’intéresse fortement j’ai rien noté de bouleversant avec ce format.

Ptete le secret Warriors d’Hickman que j’ai commandé aussi :( .

Et son Ultimate invasion sur lequel il a travaillé avec Hitch :( .

En fait je crois que mes consos les prochains mois se résument Hickman :( .

Pour la séquence juin/septembre j’imagine qu’il va y avoir quelques part le cap tome 2 de bruby en omnibus et le New Avengers de Bendis tome 2 qui a déjà été annoncé sous ce format en septembre prochains je crois…

Le tome 2 du daredevil de Waid ferait pas de mal je pense.

Vu la présence du Maker dans l’univers Marvel récent se serait bien de ce décider à sortir un de ces jours les Ultimate FF. Même si je les soupçonnes de + en + de vouloir sortir ça quand le film arrivera.

Ah si y a le Captain America White en mai qui me botte pas mal au fait :( . Et le tome 3 du DAredevil se Bruby :( .

Putain. QUE du vieux en fait :( .

Je te t'avouerai que c'est un peu pareil de mon côté.
J'attend les trucs d'Hickman et 2-3 omnibus par-ci, par-là courant 2000, mais plus rien ne me transcende depuis 4-5 ans chez les big two ...

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
25 février 2024 à 11:32:28

Panini vient d'annoncer que la journée de News serait consacrée à notre cher tisseur :

-De Juillet à Septembre un mensuel de Gang War en trois tomes reprenant la série Amazing et les tie-ins.

-Pendant ce temps dans le mensuel Marvel Comics, la série régulière Spider-Man sera remplacée par Superior Spider-Man (V2) et Spider-Boy.

-Et en Juillet un 100% horrifique : Spine-Tingling.

Prions pour un bel omnibus de l'araignée pour ce soir ...

Message édité le 25 février 2024 à 11:32:51 par Pat_Escroc
TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
25 février 2024 à 12:15:59

Je viens de lire Spider-Man L'Héritage de Kraven et j'ai plus aimé que ce que je pensais. C'est une suite spirituelle à La Dernière Chasse de Kraven, dans une période où Peter était marié à MJ et sans ses pouvoirs, alors qu'un disciple de Kraven le traque.
C'est une mini-série qui aborde certains aspects du perso assez intéressants. Certes, Peter qui perd ses pouvoirs, ce n'est pas nouveau (je dirais même, quel super-héros n'a pas eu sa phase sans pouvoirs), mais transposé au stress de sa future famille et l'antagoniste en question, les enjeux parlent notamment de traumatisme, du lien familial, tout en donnant une conclusion spirituelle à Peter post Dernière Chasse de Kraven.
Je dirais surtout que mon reproche principal, c'est qu'on s'attarde un peu trop sur le passé de l'antagoniste en question. Certes, c'est important de le développer, mais j'ai parfois eu l'impression que le comic en faisait un peu trop de ce côté.

Pas la lecture du siècle, mais si vous avez aimé la Dernière Chasse de Kraven, je recommande.

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
25 février 2024 à 17:40:19

Fin du suspens :

-En Juillet l'omnibus Spider-Man par Erik Larsen.

-En Septembre, le premier tome en Deluxe d'Amazing Spider-Man par Zeb Wells et Romita Jr., l'album contenant les 8 premiers épisodes du Run.

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
25 février 2024 à 20:58:09

Désolé (pour le temps de réponse mais actuellement à l’étranger..) et merci Tita, tu m’as convaincu.

En rentrant je prends l’abonnement !

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 12:55:32

Avalanche de suites d'omnibus annoncée :

-En juillet, c'est le deuxième volet du CAPTAIN AMERICA d'Ed Brubaker et la mort de Captain America.

-En août, le deuxième omnibus de DAREDEVIL de Mark Waid.

-Enfin, en septembre, l'omnibus NEW AVENGERS de Brian M. Bendis Tome 2.

A vos paris pour ce soir, même si je ne vois pas d'autres séries entamées en omnibus à compléter hormis Ultimate X-Men ...

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 5
26 février 2024 à 14:23:15

3 omnibus cité seront miens.

J’attend du FF maintenant

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
26 février 2024 à 15:08:29

Le mois prochain, je vais prendre le dernier Destiny of X puis arrêter là, je reprendrai peut-être en deluxe sur certaines séries quand ils en seront là. Et je viens de recevoir le tome 80 de la collection X-Men par Hachette et donc de résilier mon abonnement, je ne vais pas aller sur la prolongation.
Du coup ça me libère un budget de 60€ par mois en mettant fin à plusieurs années de lectures mutantes intensives. Et ça libère du temps de lecture aussi.
Je vais ptet profiter de ce budget pour choper des Pléiades sur des auteurs que j'aime particulierement, ça changera. :hap:

Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 15:41:45

Le 26 février 2024 à 15:08:29 :
Le mois prochain, je vais prendre le dernier Destiny of X puis arrêter là, je reprendrai peut-être en deluxe sur certaines séries quand ils en seront là. Et je viens de recevoir le tome 80 de la collection X-Men par Hachette et donc de résilier mon abonnement, je ne vais pas aller sur la prolongation.
Du coup ça me libère un budget de 60€ par mois en mettant fin à plusieurs années de lectures mutantes intensives. Et ça libère du temps de lecture aussi.
Je vais ptet profiter de ce budget pour choper des Pléiades sur des auteurs que j'aime particulierement, ça changera. :hap:

J'ai fait comme toi : Collection Hachette + Kiosques Krakoa.
Je continue la collection Hachette en revanche.

En vrai, tu es bien niveau contenu et tu as pour moi le plus important, hormis peut-être de manquant la trilogie du messie et à voir Fall of the HoX/ Rise of the PoX quand ça sortira en Deluxe ...

Mais en soit c'est sur que vu la qualité des dernières séries mutantes, il vaut mieux mettre son budget dans d'autres collections ...

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 34
26 février 2024 à 16:16:11

Le 26 février 2024 à 15:41:45 :

Le 26 février 2024 à 15:08:29 :
Le mois prochain, je vais prendre le dernier Destiny of X puis arrêter là, je reprendrai peut-être en deluxe sur certaines séries quand ils en seront là. Et je viens de recevoir le tome 80 de la collection X-Men par Hachette et donc de résilier mon abonnement, je ne vais pas aller sur la prolongation.
Du coup ça me libère un budget de 60€ par mois en mettant fin à plusieurs années de lectures mutantes intensives. Et ça libère du temps de lecture aussi.
Je vais ptet profiter de ce budget pour choper des Pléiades sur des auteurs que j'aime particulierement, ça changera. :hap:

J'ai fait comme toi : Collection Hachette + Kiosques Krakoa.
Je continue la collection Hachette en revanche.

En vrai, tu es bien niveau contenu et tu as pour moi le plus important, hormis peut-être de manquant la trilogie du messie et à voir Fall of the HoX/ Rise of the PoX quand ça sortira en Deluxe ...

Mais en soit c'est sur que vu la qualité des dernières séries mutantes, il vaut mieux mettre son budget dans d'autres collections ...

ouais il va me manquer en gros :
- la première génération des Xmens, avant seconde génese ;
- tout ce qui se passe entre House of M et House of X (+- 15 ans) ;
Mais là j'arrive à saturation je crois, ca doit faire 3 ans que je lis environ 25 issues mutantes par mois, je n'y prend plus autant de plaisir donc c'est le bon moment pour passer à autre chose.
Et puis ça prend une place de fou.

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 49
27 février 2024 à 08:09:00

Hello tout le monde,

J'ai récemment lu le premier tome de Dawn of Titans et j'ai trouvé ça super cool, j'aime beaucoup que toutes les publications soient regroupées dans un même album perso.

En l'occurrence nous avons le premier arc de Dawn of Titans que j'ai beaucoup aimé, la révélation officielle au monde ainsi que la première mission officielle des Titans en tant que première équipe avec notamment le retour d'une organisation qu'ils avaient eu à affronter lors de The New Teen Titans, les deux chapitres de Knight Terror Teen Titans que j'ai bien aimé, bien plus que les deux chapitres consacrés à Nightwing dans Nightwing Infinite, ainsi que World's Finest Teen Titans qui a la particularité d'avoir une vibe old school avec les tout premiers Titans.

Graphiquement c'est impeccable, le style de World's Finest Teen Titans se veut vintage par rapport au reste.

Franchement au top pour ma part :ok:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
28 février 2024 à 14:46:03

J'ai commencé Kingdom Come (8 ans après l'achat quand même), et malgré le nom de l'ouvrage à connotation biblique, j'avais pas prévu que ça allait être autant porté sur la foi et la religion, ça m'a un peu surpris sur le coup :noel:

Popsymokey Popsymokey
MP
Niveau 5
28 février 2024 à 16:45:50

Comics formidable, dans mon top dix je pense.

Ce qui est chouette avec le fait d’avoir laissé trainé huit ans, c’est que c’est typiquement le genre d’ouvrage qui se bonifie proportionnellement à ta culture perso sur les comics.

OlivierVarian OlivierVarian
MP
Niveau 4
29 février 2024 à 23:57:26

Salut !

Je viens de finir Preacher…j’ai l’impression que je ne pourrai rien lire de mieux après c’est un sentiment assez spécial de plaisir et de frustration !

Je ne sais pas si vous avez des comics qui vous ont fait cette sensation sur la durée mais je suis preneur dans tous les cas

Doomknifer29 Doomknifer29
MP
Niveau 49
01 mars 2024 à 00:22:38

Bonjour, là comme ça je dirais The Boys du meme auteur, au début c'est assez débile mais fun pour finir de manière magistrale :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment