CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20252026202720282029203020312032203320342035  ... 2484»
Page suivanteFin
Crostini Crostini
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 11:21:30

C'est pas faux pour JL, mais j'avoue que le film m'a tellement navré sur l'intégralité des plans que ça m'a pas choqué de voir Superman dérouiller, rendu à ce point j'étais déjà de toute façon intégralement hostile au film :rire: En plus c'est un aspect qui me gène beaucoup moins chez DC pour le coup, même si effectivement le principe de base du comics à équipe c'est que les pouvoirs doivent se combiner pour gagner. Si je vais voir du marvel, et si je passe du coup sur l'humour et sur le "progressisme" qui me saoulent un peu parfois inhérents à leur style, c'est bien pour voir des perso plus humanisés. Là la meuf c'est un flan.

pour aller vers du Secret Invasion et pour commencer à semer la merde dans les rangs des Avengers avec potentiellement un ou deux membres clés qui auraient pu être des Skrulls depuis quelques temps.

Je pensais vraiment qu'ils feraient ça pour faire rebondir leur univers après la fin de l'arc Thanos. Mais effectivement on se dirige pas dans cette direction et c'est bien dommage.

Après je suis pas trop inquiet par rapport à cette question justement des pouvoirs et des équipes pour End Game. Ils ont toujours bien géré dans les crossover les personnalités envahissantes, de tony, de strange, et je leur fais confiance pour pas forcer avec Captain Marvel sur le projet de groupe.

Message édité le 10 mars 2019 à 11:23:20 par Crostini
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
12 mars 2019 à 14:01:30

:salut:
J'adore Lanfeust de Troy, mais Lanfeust des Etoiles s'éloigne de ce que je recherche. C'est Star Wars... que vaut Lanfeust Odissey, SVP ?

lmSandman lmSandman
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:02:15

Quelqu'un a lu la ligue des gentlemen extraordinaires ?
ça vaut quoi concrétement ?

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
31 mars 2019 à 19:03:23

Hop, je UP pour parler rapidos de Detective Comics 1000 quand même, ça m'étonne que personne n'ait évoqué le sujet.

J'ai pas lu de comics en issue depuis des mois, mais j'ai quand même pris le temps de passer chez Pulp's samedi pour le prendre (variant cover de Tim Sale, of course), et je l'ai lu tout à l'heure.

Comme souvent dans ce genre d'exercice, les auteurs préfèrent livrer des mini-histoires souvent sous forme de clin d'oeil ou humoristiques plutôt qu'un vrai travail qui apporte du nouveau sur le personnage. Et franchement je trouve ça con de gâcher un tel numéro avec des histoires aussi peu mémorables, mais tant pis c'est le jeu.

Dans le lot, celle de Snyder a eu l'avantage de m'intriguer un minimum. On reconnaît le style de l'auteur de ces dernières années, et même si ça débouchera probablement sur rien de concret ensuite, il est le seul à avoir le mérite de proposer un élément neuf dans le DC verse qui pourrait servir à des intrigues futures. Le seul autre serait le gros teasing sur l'Arkham Knight dont ils avaient fait des caisses mais qui est inutile au possible, bien entendu. Faut garder les cartouches pour la suite que voulez-vous ?

Sinon le récit de Tom King sort un peu du groupe par son écriture, mais le reste est globalement très moyen. Celle sur le sbire le plus nul du monde aurait pu être sympa sans cette chute un peu flinguée qui tue le personnage aussitôt...

Bref, je crois que dans le style j'avais mieux aimé le Action Comics 1000, mais c'est dans la même lignée.

Quelqu'un l'a lu?

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 19:09:35

Non, mais c'est à peu près mot pour mot ce que j'avais écrit il y a quelques temps sur DC 900, ce qui m'attriste sans m'étonner.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
31 mars 2019 à 19:22:42

Pas encore reçu, mais ça a l'air d'être la même embrouille que le AC1000.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
31 mars 2019 à 22:36:46

J'avais pas lu le DC 900 tiens, je crois pas.
Mais sinon oui, c'est le même style que le AC 1000, totalement. Et encore le AC 1000 avait pour lui "l'évènement" de l'arrivée de Bendis sur Superman comme argument pour intriguer, mais là c'est juste une compilation All-Star sans vraiment de relief.

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
31 mars 2019 à 22:58:44

Bah c'était vraiment le cliché du numéro over-sized anniv tu vois.

Quelques morceaux ultra anecdotiques par des grands noms histoire de faire genre. Un ptit filler du scénariste régulier. Un teasing de l'événement à venir - à l'époque c'était les ties-in Bane de Forever Evil je crois, c'est te dire le niveau. Des mini-histoires un peu bidons sur l'homme de la rue qui sont censées résumer en un petit panneau l'essence de Batman.

Le collage pas ouf.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
31 mars 2019 à 23:51:19

Ouais, bah ça ressemble au #1000 quoi.
C'est quand même triste pour un anniversaire aussi important. :-(

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
01 avril 2019 à 01:15:36

Je zieutais rapidos les parutions VO récentes de DC et Marvel quand je suis tombé sur une cover d'Avengers : No Road Home (qui est à priori la suite de No Surrender):

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554074034-stl111294-1024x1024.jpg

Ils ont vraiment intégré Conan à l'univers Marvel classique?

Disney n'a plus de limites... :peur:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
01 avril 2019 à 01:39:42

Il a même une team d'Avengers avec Venom.

Je cherche plus à comprendre.

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
01 avril 2019 à 07:50:24

A ce rythme c'est une questions d'années avant qu'on voie Luke Skywalker ou Dark Vador avec/contre les Vengeurs ou les X-Men... :(

MichaelMorbius MichaelMorbius
MP
Niveau 7
01 avril 2019 à 16:13:13

Le début du run de Aaron et Asrar sur Conan est plutôt bon pour l'instant :oui:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
06 avril 2019 à 12:53:48

https://www.urban-comics.com/une-nouvelle-offre-kiosque-a-partir-de-juillet-2019/?fbclid=IwAR2omgjOZyzgNzvQ-1f_peIy2_tmrEqGHZwGyYqf3w7QDCeI2b9b_6ik_qo

Un pas de plus vers la fin des offres kiosque en France, c'est un peu triste.

Bon je ne vais pas faire le donneur de leçon puisque je ne lis quasi plus de kiosque de mon côté (arrêté Panini depuis leur passage en rayon librairie et Urban je ne lisais que quelques récits complets quand y avait du Green Lanterns ou du Titans).

Perso ça me fait chier quand même, y a un côté cheap et boulimique dans la consommation de comics en format presse que je trouvais cool car c'était l'une des dernières offres BD qui restait "populaire". Mais le peuple d'aujourd'hui préfère visiblement les pavés cartonnés et il est normal que les éditeurs prennent petit à petit exclusivement cette direction j'imagine.

Bon du coup ça veut dire que comme je le pensais je n'irai pas plus loin concernant la série GLs (changement d'auteur de toute façon, là où je me suis arrêté ça fait une conclusion de run honnête). Je vais continuer Detective Comics en librairie jusqu'au changement d'auteur aussi, puis après on verra si la VF reste une option pour moi ou si je fais définitivement une croix dessus. Bordel Urban, qu'est-ce que vous attendez pour sortir le tome 3 de JL International sinon?

Sideswave67 Sideswave67
MP
Niveau 6
08 avril 2019 à 02:04:30

Je vois pas en quoi ça choque d'avoir Conan quand t'as déjà Hercules, Thor et autre barbare/dieux mythologique

Et puis ils ont tellement l'habitude de décliner les équipes estampillé Avengers que bon... on ferme les yeux c'est Aaron :hap:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
08 avril 2019 à 08:02:09

C'est pas tellement que le personnage ne s'intègre pas bien à l'univers - d'ailleurs récemment était sortie une mini-série Conan / Wonder Woman chez DC qui était pas mal du tout - c'est surtout que y avait pas besoin de lui dans cet univers et inversement.

Disney a récemment récupéré les franchises Alien, Predator, Avatar, Die Hard, X-Files et les Simpsons en rachetant la Fox, je ne tiens pas à voir un crossover Broods Vs Skrulls Vs Aliens Vs Predators sur Pandora, un Nick Fury Vs John McClane avec les agents Mulder et Scully du Shield ou enfin voir le prochain event (War of Realms rappelons-le) avoir son petit passage à Springfield. :mort:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 08:31:54

un crossover Broods Vs Skrulls Vs Aliens Vs Predators sur Pandora

Honnêtement j'adorerais, écris-leur pour proposer l'idée.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 12:19:27

Quelqu'un lit East of West ?

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
08 avril 2019 à 17:24:44

Honnêtement j'adorerais, écris-leur pour proposer l'idée.

Leur VENDRE* :content:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 18:57:36

Marvel does not accept or consider any ideas, creative suggestions, artwork, designs, game proposals, scripts, manuscripts, or similar material unless we have specifically requested it from you. Marvel is continuously developing and creating its own ideas and materials, and we don’t have the resources to review or respond to unsolicited material. Unfortunately, any unsolicited material you send will not be read or shared. It will be destroyed, and it will not be returned.

Sans pitié :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment