CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20262027202820292030203120322033203420352036  ... 2482»
Page suivanteFin
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
08 avril 2019 à 19:05:27

:-(

Tant pis, j'ai plus qu'à me faire embaucher chez Marvel avant. :nah:

RolandNRV RolandNRV
MP
Niveau 7
08 avril 2019 à 19:19:31

Si ça se trouve ils disent ça pour dégoûter les gens de réclamer une réponse et en vrai ils lisent tout, y a des stagiaires sous-gratifiés qui sont chargés de trouver les meilleures idées, elles sont ensuite un peu modifiées et ça part direct à l'usine.

C'est tout du moins comme ça que sont nés les great lakes avengers j'espère :)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
08 avril 2019 à 19:36:50

Je pense que beaucoup de séries sont nées comme ça oui, ils ont probablement du trouver l'idée de Spider-Gwen et Gwenpool sur un blog de fan-fiction également. :oui:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
10 avril 2019 à 13:56:51

Tiens on en a pas parlé ici. :hap:

Hickman sur 2 séries X-Men bientôt, ça fait plaiz.

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
10 avril 2019 à 19:08:26

Je vu ça oui, je vais zieuter du coin de l'oeil. D'ailleurs que donne la dernière Uncanny en date au final?

Sinon, Urban se décide enfin à sortir New Teen Titans de Marv Wolfman. :ok:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
15 avril 2019 à 01:00:10

Je passais hier vers Saint-Michel après avoir déserté le coin depuis un petit moment, j'en ai profité pour aller farfouiller chez Aaapoum Bapoum dans leur rayon comics un peu vintage. En général j'aime bien zieuter les bacs des vieilles séries/revues de Semic voire Marvel France (les débuts de panini) pour essayer de me trouver un récit complet sympa pas cher ou un truc du genre.

Je suis reparti avec Contest of Champions II par Claremont, publiée dans un vieux numéro de Marvel Saga, pour tester ce que ça vaut car ça n'a pas grande réputation. La première série Contest of Champions était débile mais le concept est - au fond - un plaisir coupable absolument délicieux pour tout fan de Marvel qui se respecte. Voir les super-héros de la terre se mettre sur la gueule à cause d'un prétexte bidon est la promesse d'affrontements qu'on s'est évidemment tous fait des dizaines de fois dans nos têtes. En plus la fin était tellement flinguée que le truc est culte par la force des choses.
Là le principe est de nouveau un enlèvement massif de héros par une menace extra-terrestre pour organiser des joutes improbables en mode tournoi. Autant la vieille série le faisait de manière honnête bien qu'un peu stérile, autant cette nouvelle mouture (qui n'a aucun lien avec l'ancienne, je précise) est une arnaque de première. Le truc est rushé à la vitesse de l'éclair (5 numéros pourtant putain, c'est pas rien). Et je ne plaisante vraiment pas sur le terme rushé, y a des affrontements qui sont résumés en une seule putain de case quand les plus "étoffés" sont souvent l'affaire d'une ou deux pages MAXI. Non seulement on nous file même pas ce pour quoi on est venus mais en plus la vague histoire de fond qui tire tout le truc est d'une nullité absolue et les vagues rebondissements sont à la limite du compréhensible. J'imagine même pas la détresse des mecs qui avaient participé au vote du public pour choisir le groupe de finalistes quand ils ont réalisés à quel point l'ascension de leur poulain jusqu'au top a été baclée hahaha !

Et le pire dans tout ça, c'est que malgré la nullité du bousin, je me suis même pas fait chier pendant la lecture en fait, je regrette pas du tout mes 4€. :hap:

Une vraie honte secrète pour Claremont je pense. :o))

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 09:20:48

Y a des phases nanardesques marrantes comme avec le pérégrine dans le 1 ou même pas ?

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
15 avril 2019 à 09:23:47

Même pas. :-(

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 09:31:12

C'est dommage d'ailleurs que le comic soit un peu rincé sur cet aspect, parce que tout mauvais que ça puisse être souvent les arcs tournoi c'est vraiment la dernière chose que j'adore encore dans les shonen, même dans DBS y a des moments de l'interminaaaaable dernier arc que j'ai bien aimés.

J'ai encore en mémoire les AvX versus, quelle horreur.

J'avais bien aimé pour ça le début de la Iron Man de Gillen & Land, même si tout le monde lui chiait un peu dessus. Y avait un petit délire affrontement des armures à la DB avec des suites de duels qui m'avait plu.

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
15 avril 2019 à 09:43:10

Pas lue la Iron Man de Gillen et Land, mais dit comme ça ça fait penser à Armor War?

Honnêtement un bon arc de tournoi/affrontement entre héros c'est toujours bienvenu pour moi, j'étais grave content d'être tombé sur cette série justement. En ce moment où j'ai pas/je prends pas trop le temps de lire des on-going ou des events à rallonge (d'ailleurs c'est devenu clairement abusé le nombre de tie-ins et séries dérivées ces derniers temps, ils ont pété un câble), une mini avec des 1vs1 à l'ancienne et par Claremont c'était une promesse de ouf. Dommage que ça finisse en tristesse absolue. :p)

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 10:10:05

Un petit peu, oui.

Et j'avoue que j'aime bien me ressortir le vieux Secret Wars de temps en temps pour cette raison. Avengers Arena aussi c'était chouette, ils devraient retenter le coup maintenant que tous les jeunes teubés adorent le battle royale :hap:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
15 avril 2019 à 11:42:58

D'ailleurs la suite de Avengers Arena ça donnait quoi? J'avais lu la première série dans le mag Uncanny Avengers mais j'ai jamais testé Undercover.

Teichoscopie Teichoscopie
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 12:03:20

C'était cool. Quand tu t'étais tapé runaways + academy + arena tu commençais à être attaché au perso et Hopeless avait bien géré le suspens autour des perso, est-ce qu'ils vont vriller en mode super vilains, est-ce qu'ils viennent juste tuer pour se venger des traumatismes de arena ou est-ce qu'ils vont rester héroïques à la fin.

L'ambiance ville de super méchants souterraine est assez chouette et l'écriture est bien, originale.

C'était court mais c'était une bonne conclusion et j'aime vraiment beaucoup la trajectoire de ces différents personnages sur le global des séries enchaînées.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:42:16

Des idées de Comics de super héros un peu ovni à la Old Man Logan?
Ou des trucs perchés comme Transmetropolitan ou Sandman

Punisher Punisher
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 22:33:32

Bah tu peux essayer Old Man Hawkeyes.... bon je vois pas trop ce que tu trouves d’ovni dans Old man Logan alors j’ai du mal à te répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 avril 2019 à 15:41:11

J’aî acheter un gros lot de manga et à l’interieur Il y avais les comics Marvel Annihilation au commencement et Annihilation les hérauts de Galactus. Vous sauriez si ça vaut la peine que j’essaye de les vendre ou ça vaut pratiquement rien ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
17 avril 2019 à 16:45:04

Sous quel format? Deluxe ou Select? (cartonné ou souple)

Le deuxième cotait pas mal ces dernières années je crois (les hérauts de Galactus) mais les deux ont été réédités dans le même album au format Omnibus l'an dernier donc je pense que ça va plus partir à des prix bien hauts.

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 avril 2019 à 16:58:05

C’est les select, j’ai regarder un peu genre le premier, ils y en qui le vendent à 70€ d’autre à 10€ du coup ça me paraissait un peu flou et j’ai préférer poser la question ici

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
17 avril 2019 à 17:06:20

Bin du coup les 2 ont été réédités dans un Omnibus à 70€ (qui finira par être en rupture aussi mais pour l'instant il est disponible), donc je doute que quelqu'un dépense 70€ pour un seul des tomes, encore plus pour la version Select qui est moins prestigieuse que la Deluxe.

Mais tu peux tenter quelques dizaines d'euros peut-être, il doit bien y avoir des gars qui ont l'un des tomes et cherchent l'autre. Pour le premier je pense que 20€ c'est le (grand) max que tu peux en tirer, mais le deuxième peut-être 30€ voire (avec de la chance) 40€ MAX. Mais j'avoue que j'en sais rien de concret en réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 avril 2019 à 17:13:11

Ok, merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment