CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La BD et les Comics résistent!!!

DébutPage précedente
«1  ... 20282029203020312032203320342035203620372038  ... 2482»
Page suivanteFin
AsahiSuperDry AsahiSuperDry
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 14:33:44

A part le archie vs predator qui me faisait vachement envie je les prends jamais neuf en fait, c'est un peu un plaisir de les trouver par hasard en les cherchant pas et de les lire dans la foulée, ça colle avec le côté nanardesque du truc.

Les terminator doivent être cool mais je crois pas en avoir croisé jusque là.

_-Sandman-_ _-Sandman-_
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 14:39:39

Perso j'attends patiemment mon colis avec Planetary de Eliis et TDKR de Miller :bave:

AsahiSuperDry AsahiSuperDry
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 14:58:37

Bordel superman le champion de l'amérique qui explique sans pression à des predators coincés sous terre "c'est pas parce que ça fait 14.000 ans que vous êtes là que vous pouvez rester sur terre" et il les rémigre dans l'espace :rire:

Batman qui apprend la langue des predators en dix minutes et qui arrive à leur faire croire avec des dessins que Superman est un dieu du soleil et que lui c'est son grand prêtre :)

En plus c'est du dessin numérique c'est laid à crever. C'est moche, chiant, débile, bâclé, je crois que c'est un des pires comics que j'ai lu de ma vie.

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 16:11:39

En parlant de Superman. Ça vaut le coût l’édition anniversaire des 80 ans ? N’ayant rien sur lui (a part la collection DC de eaglemoss) j’ai précommandé mais le nouveau décalage me fait réfléchir à garder mes 80€...

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
30 avril 2019 à 17:39:56

Deux messages plus haut:

Après moi j'lis pas des merdes

Puis:

C'est moche, chiant, débile, bâclé, je crois que c'est un des pires comics que j'ai lu de ma vie.

Seems Legit

[[sticker:p/1lm9]]

Les Terminator j'ai testé que le Robocop Vs Terminator de Frank Miller et Walter Simonson qui est bien, mais les autres délires doivent être marrants aussi.

Le 30 avril 2019 à 16:11:39 yo60 a écrit :
En parlant de Superman. Ça vaut le coût l’édition anniversaire des 80 ans ? N’ayant rien sur lui (a part la collection DC de eaglemoss) j’ai précommandé mais le nouveau décalage me fait réfléchir à garder mes 80€...

Si ta question c'est de savoir si le contenu en lui-même justifie les 80€ alors la réponse est non, mais c'est un truc à prendre pour le côté collector si ça te branche. Perso c'est pas mon genre mais y en a qui aiment avoir des beaux bouquins en édition limitée.

Bassem Bassem
MP
Niveau 16
30 avril 2019 à 17:43:56

wtf les asgardiens de la galaxie existent :rire:

Yo60 Yo60
MP
Niveau 9
01 mai 2019 à 10:07:32

Le 30 avril 2019 à 17:39:56 titanium3819 a écrit :
Deux messages plus haut:

Après moi j'lis pas des merdes

Puis:

C'est moche, chiant, débile, bâclé, je crois que c'est un des pires comics que j'ai lu de ma vie.

Seems Legit

[[sticker:p/1lm9]]

Les Terminator j'ai testé que le Robocop Vs Terminator de Frank Miller et Walter Simonson qui est bien, mais les autres délires doivent être marrants aussi.

Le 30 avril 2019 à 16:11:39 yo60 a écrit :
En parlant de Superman. Ça vaut le coût l’édition anniversaire des 80 ans ? N’ayant rien sur lui (a part la collection DC de eaglemoss) j’ai précommandé mais le nouveau décalage me fait réfléchir à garder mes 80€...

Si ta question c'est de savoir si le contenu en lui-même justifie les 80€ alors la réponse est non, mais c'est un truc à prendre pour le côté collector si ça te branche. Perso c'est pas mon genre mais y en a qui aiment avoir des beaux bouquins en édition limitée.

Infinity Wars tu peux t'en passer je confirme.

Merci mais pour le coffret je ne parle pas du prix (les 1000 exemplaires ça "justifie") mais plus pour savoir si le contenu est bon ? Comme je le disais je ne connais pas grand chose sur Superman et je possède uniquement des tomes sur celui qui sont dans la collection DC

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:40:40

J'ai lu Batman White Knight hier.. Vous en avez pensé quoi ?

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
01 mai 2019 à 14:20:07

Pas lu, toi tu en as pensé quoi?

Merci mais pour le coffret je ne parle pas du prix (les 1000 exemplaires ça "justifie") mais plus pour savoir si le contenu est bon ? Comme je le disais je ne connais pas grand chose sur Superman et je possède uniquement des tomes sur celui qui sont dans la collection DC

Tu as:
- le Action Comics #1000 qui était bof, avec le supplément 80 Years of Superman que je n'ai pas lu perso mais qui peut être sympa
- Man of Steel #1 de John Byrne qui est bien mais qui est mieux si tu le lis dans le cadre de la mini série complète en 6 numéros
- Superman #75 avec la mort de Superman, j'imagine que tu l'as déjà dans la collection DC Eaglemoss non? En plus encore une fois sorti du contexte c'est pas ultra pertinent, autant le lire avec les épisodes autour
- The Wedding Album avec son mariage, pas lu
- Convergence Superman #1-2 avec les débuts de son fils Jon de mémoire

Ca donne une petite vision d'ensemble du personnage, mais à moins d'être vraiment attiré par le côté collector de l'édition, pas sûr que ça soit vraiment un achat pertinent pour découvrir Superman à mon avis.

-_Sandman_- -_Sandman_-
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 14:32:00

Sans spoiler j'ai trouvé que le sujet qu'à voulu traiter le comics était super intéressant et ambitieux.
En gros, le comics met en place un univers alternatif ou le Batman pète un câble et ou le Joker est guéri de sa maladie mentale.
Ce dernier va alors se lancer en politique et tenter de faire comprendre au peuple qu'Arkham n'a pas besoin de Batman, le Joker va mettre en exergue toutes les magouilles financières et politique des riches actionnaires qui profite du crime et du bat-justicier pour faire profit sur les plus pauvres, ainsi que mettre en lumière la police coupable de ne jamais emmener en justice Batman alors qu'il provoque plein de dommages collatéraux et qu'il est le premier à ne pas respecter la loi.
Plus l'histoire avance ( 8 issues de 30 pages environ), et plus l'histoire s'essouffle.
La thématique d'un Batman devenu fou aurait pu être excellente (on avait déjà eu un peu ça dans Arkham Asylum) et finalement à part le tout début ou il abuse un peu, il redevient un Batman classique, limite effacé.
Et malgré le fait qu'il soit effacé, c'est quand même lui qui revient sur le devant de la scène dans le scénario à la fin.
Le souci des séries sur le Batman c'est que très généralement c'est toujours lui qui vient boucler les affaires et les histoires alors que parfois, ça aurait été mieux que ce ne soit pas le cas.
Très concrètement, le Joker porte l'histoire sur son dos :oui:

Essence2Foutre Essence2Foutre
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 15:50:18

Le premier numéro de DCEASED est sorti aujourd'hui, une histoire hors continuité où un virus qui transforme les gens en zombie menace d'anéantir l'humanité :hap: https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556718428-1-preview-0.jpg

En temps normal je dirais que ça n'a pas le moindre intérêt mais vu que c'est Tom Taylor au scénario ... on aura peut-être un truc bien :(

A tous les coups ça va être : l'humanité tout entière a été changée en zombie, sauf Batman, qui est donc le seul et unique espoir de l'univers tout entier ... :pf:

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
01 mai 2019 à 16:05:52

C'est le Marvel Zombies de DC?

Essence2Foutre Essence2Foutre
MP
Niveau 8
01 mai 2019 à 16:16:10

Le 01 mai 2019 à 16:05:52 Jack-of-blades a écrit :
C'est le Marvel Zombies de DC?

Ils sont en manque d'idées ces derniers temps :hap:

Runningboy Runningboy
MP
Niveau 32
04 mai 2019 à 09:56:19

La justice league de snyder vaut le coup (j'adore l'art de jimenez) ?

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 43
04 mai 2019 à 10:25:00

J'ai pris le premier tome mais pas encore lu, j'en dirai plus à ce moment là. A priori les critiques sont en dents de scie, puis bon c'est Snyder donc ça pète sans doute un peu trop haut, mais j'ai l'impression (et l'espoir) que c'est quand même bien meilleur que cette daube de Metal.

Bon sinon c'est le FCBD aujourd'hui les gens. :oui:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
04 mai 2019 à 11:05:32

Et c'est encore une putain de pluie.

AsahiSuperDry AsahiSuperDry
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 11:11:51

Le mâle alpha qui a peur de trois gouttes, à croire qu'il vit en thaïlande pendant la mousson.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 22
04 mai 2019 à 11:19:10

:hap:

S'quand même plus cool de faire le tour des boutiques en plein soleil + mon sac à dos de prolo est pas étanche donc c'est la défaite.

Message édité le 04 mai 2019 à 11:19:56 par RuquierChasseur
AsahiSuperDry AsahiSuperDry
MP
Niveau 9
04 mai 2019 à 11:21:09

En vrai j'comprends, j'ai un sac de merde et j'ai toujours cinq livres au moins sur moi entre les achats, les rendus au biblio, les documents de taf.

Du coup maintenant y a plus le choix j'ai plusieurs sacs plastiques et j'emballe dedans.

Pendant l'acte j'saispluscombien un samedi y a des keufs qui m'ont tout fait déballer une fois alors que je rentrais chez moi, ça a pris trente ans.

ImSandman ImSandman
MP
Niveau 10
04 mai 2019 à 11:46:39

Quelqu'un lit Seven to Eternity ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment