CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bla-bla BD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
24 mars 2005 à 20:49:42

bon alors une retraite dans un monastère au fin fond de la cambrousse, où ils ne connaissent même pas le téléphone

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:36:03

hop hop

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:25:46

hop

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:32:36

:up: je suis sûre qu´il y a beaucoup à dire :)

D´ailleurs, ai-je révé, ou est-ce que Perceval tome 12 est enfin sorti?

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:02:50

Bon, et bien je men va vous commenter mes derniers achats:
Donjon Monster, celui dessiné par Blutch: Alors très bien, comme toujours dans donjon, les dessins du Blutch sont très sympa, mais j´ai toujours une préférence pour ceux de Blain
Donjon Potron-minet tome -97: Vraiment la partie de donjon que je préfère, c´est touours aussi génial et beau!
Lapinot: Amour et Intérim: Très bon ( comme toujours dans avec cette série), mais ce n´est pas non plus le meilleur.
Lapinot: le tome 5 dont j´ai oublié le nom et où ils sont 2 sur le scénar´: Eh ben il est bien, mais c´est pour le moment celui que j´aime le moin de la série, malgré les dernières pages excellentes

Bon, eh ben j´aurais bien aimé parler du dernier LArcenet, mais dans la librairie où je me suis fait offrir ces BD, il n´y était pas... J´pense que je vais l´acheter en mm temps que le tome 5 de LA Nef des Fous...

Plus que 2 Lapinots à lire...

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
11 avril 2005 à 21:03:39

Et je tiens à préciser que je me calme en ce moment sur les BD car j´ai moi aussi acheté Time Splitters 3...

tehem tehem
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:26:17

Salut les bdteux ^^

Zenain> Ce serait pas ´Vacances de Printemps´ le 5ème? Parce qu´effectivement, malgré qq bons passages, il est pas top. Enfin, c´est mon avis.

´Amour et Interim´ ne fait pas partie de mes favoris, mais il y a de graves passages également. Entre autres vers la fin, quand Richard pète un plomb : " Et maintenant, la voiture explose dans une grande gerbe de flamme!" :rire:

De mon côté, pas de nouveautés ces derniers temps... J´ai pas acheté Timesplitters 3 ( même si ça ne va pas tarder ^^) mais un PC :-) Donc je vais encore devoir rester calme 1 mois ou 2 histoire de me remettre à flot financiérement :snif:

tehem tehem
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:31:59

Pour tous les amateurs de la collection Poisson Pilote > Ò °.°° ( hé hé ^^), il y a de supers fonds d´écran sur leur site:

http://www.poissonpilote.com
Section ´Boutique Souvenirs´

On y trouve entre autres qq couvertures de Lapinot adaptées en fond d´écran, mais aussi des dessins de Blain ( Isaac le Pirate...), Sfar ( Le Chat du Rabbin) et même Larcenet, ce qui va bien faire plaisir à un Nain de ma connaissance s´il n´était pas déjà au courant ^^

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:08:59

´Tain, elle est dure à trouver la boutique souvenir... J´ai mis 10 minutes à la trouver...
J´aime bien les fonds d´écran de Blain et je connaissais déja ceux de Larcenet grâce à cet excellent site que voici: http://larcenet.mania.free.fr/index.htm ( dailleurs ya des dessins de moi dans la rubrique fanart . ..mais vous en avez pas grand chose à faire sûrement)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:12:05

Salut :)
Dites-moi, je vais sans doute me faire huer mais bon:
à force de vous voir parler de Larcenet je suis allée jeter un coup d´oeil à son travail. J´ai essayé Donjon Parade.
:d) franchement c´est pas merveilleux, c´est normel ( peut-être que c´est pas une ref?)

tehem tehem
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:18:27

Salut Seshou> C´est pas ce qu´il a fait de mieux. Pour sa défense, sauf erreur de ma part, il s´est occupé uniquement du dessin, pas du scénar.

Si tu veux du bon Larcenet, je te conseille ses albums plus anciens comme ´La loi des séries´ où il parodie et détourne de nombreuses séries ou DA, le très rigolo ´Une aventure rocambolesque de Vincent Van Gohg: la ligne de front´. Et puis aussi ´le retour à la terre´, où les aventures de Larcenet qui décide d´aller habiter à la campagne, scénarisé par Ferri. Et puis les très intelligents, drôles, sensibles tomes du ´Combat ordinaire´.

tehem tehem
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:19:02

Zenain> Merci pour le lien :ok: La boutique est effectivement assez bien planquée, mais il n´y avait malheureusement pas moyen de faire de lien direct...

tehem tehem
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:20:21

Zenain> Il est sympa ton dessin! C´est un croisement assez sympa entre le style Larcenet et le style Vuillemin je dirais :-)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:21:58

:merci: tehem !

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:07:10

Alors le style de Vuillemin c´est un pur hasard parce que je n´ai lu que 2-3 pages de Vuillemin dans ma vie...

Pour Donjon parade: c´est la série perso de Donjon que j´aime le moin, en effet je ne trouve pas ça non plus extraordinaire, et puis pour découvrir LArcenet, autant prendre un BD qu´il scénarise et dessine ( car dans donjon parade il ne fait que le dessin).
Je conseille
Le Combat Ordinaire ( faut lavoir lu au moins une fois dans sa vie)
dans un registre + humoristique: Bill Baroud ( surtout le 3 je trouve), Les Superhéros injustemment méconnus, Soyons fous etc.

Dans la série Donjon ( qui na rien à voir avec Larcenet), je te conseille Donjon Potron minet, je trouve quand même que c´est à un niveau assez largement supérieur à Parade...

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:28:04

up

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:31:05

:ok: merci, c´est clair qu´en lisant ça je comprenais pas ce qu´il y avait de si génial
Je vous dirais si ce que vous m´avez conseillé m´a plu :)

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:33:05

Je suis là pour préserver la justice et remettre les gens dans le droit chemin...

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:33:08

merci, ô grand Zenain :ange: ( ça fait un peu oxymore cette phrase)

tehem tehem
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:27:30

Oxymore? Ah oui,le magicien rigolo là " hi hi hi, ça marrrch´ pas" :rire: :dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment