CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bla-bla BD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Zenain Zenain
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 22:35:34

Tout de façon si je devais un conseiller un seul des 2, ce serait Le Club des 4 parce que c´est super drôle.

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:29:19

pouet

tehem tehem
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:15:41

Zenain
Posté le 07 mai 2005 à 17:55:08
Tant que personne ne m´aura répondu, je upperais ce sujet! Il faut qu´il vive! Bordel de Dieu! Vous me faites blasphémer en plus!

:d) et tu as bien raison! Pardonnez mon absence, mais pas bcp de nouvelles BD ces temps-ci.

J´ai relu " Le réseau d´Urbicande" de Schuiten et Peeters sinon. Un bon Schuiten et Peeters. Encore une fois, je trouve que la forme est plus privilégiée que le fond. Le scénar est bon... mais loin d´être aussi renversant que le visuel.

D´autres lecteurs de Schuiten et Peeters dans l´assemblée?

A propos, j´ai bien noté le chat avec Larcenet :ok: je serai devant mon écran demain.

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
10 mai 2005 à 07:54:43

et pas moi . ..bouhouhouhouhou... snurf
fucking MPI!

tehem tehem
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:49:18

:ouch: pas cool ça... pas grompf du tout dirait Gaudelette..

kendas kendas
MP
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:46:58

salut à tous, je suis une grosse faignasse alors j´ai pas lu tous vos messages, je vous conseille une super bd avec des avions de combat français :"fox one" par renaud garreta et olivier vidal, 3 tomes très bon.
Sinon dans l´humour bien gras, dans fluide glacial edika.

tehem tehem
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:06:22

Je vous rapelle que Manu Larcenet est en ce moment en direct sur le site http://www.canalchat.com

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:21:48

:d) D´autres lecteurs de Schuiten et Peeters dans l´assemblée?

moi oui :fier:
j´en avais déjà parlé au début du topic mais je m´étais fait casser parce que personne ne connaissait

tout à fait d´accord avec toi sur le contraste entre le scénario et les dessins, il est vraiment trop inégal en qualité selon les albums. Il reste toutefois quelques albums très bons au niveau scénar : l´enfant penchée, que j´adore et brüsel
mais je n´ai pas lu tous les albums de la série

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
12 mai 2005 à 14:09:47

pouet

bon, canalchat y zen mettent du temps pour nous montrer l´intégralité du chat avec manu larcenet . .. ( dailleurs y une photo de moi su son blog: Le Retour à la Terre all the other world... oui, je sais, zen avez rien à battre)

tehem tehem
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:44:03

Zenain> Tu l´as sans doute déjà vu, mais ça y est, la retranscription est là ^^

http://www.canalchat.com/transcript_livres.html?id_transcript=1302&a_incrementer=1

J´ai eu l´immense honneur de voir une de mes questions être la première :gni: Bon, il était pas encore très chaud, donc la réponse est plutôt... euh... courte ^^ mais je ne résiste pas au plaisir de la copier/coller ici ^^

tehem: Depuis tes débuts à Fluide jusqu´à la consécration d´Angoulême, on peut dire que tu as fait du chemin. Si tu regardes en arrière, comment te sens-tu ? Fier ? Insatisfait ? Heureux ?
:d) Eh bien si je regarde en arrière, je risque de me prendre un platane.

Et comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, ma seule autre question qui soit passée:

tehem: Tu préfèrerais: 1) recevoir un éléphant sur la tête, 2) rendre visite à Mattathias dans sa hutte pour une soirée cassoulet ?
Ah ah.. je préfèrerais.. je.. c´est idiot, comme question, merci.

:rire2:

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:37:28

J´avais vu ça :rire2:

J´adore la réponse à la question: quelle est votre relation avec les chats?
Je les encule.

:rire2: :rire2:

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:39:39

plus exactement c´est:

artur: On retrouve souvent des chats dans tes bds , quel est ton rapport à cet animal ?
Je les encule.

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:42:11

En parlant de Larcenet, Le Guide de la survie en entreprise vient de sortir, je sens que ça va être grandiose ( jen connais déja les 3/4 en même temps)

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:43:26

Toujours à propos de Larcenet

Oula, c´est un sacré bordel, il a fermé son site et son blog suite à une engueulade sur le forum bulledair... c´est po cool ça . ..
:-(

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:53:46

Heureusement que je suis là pour maintenir le navire coûte que coûte!

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:49:41

C´est pas gentil ça, d´enculer les chats :non:

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:19:05

Ca se trouve ça les gène pas plus que ça... Enfin ne rentrons pas dans le débat " est-ce que les chats sont consentants", ça ne serait pas très approprié sur ce forum, faudrait plutot aller sur le topic sur les chats dans le forum " animaux"...

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:47:20

zenain, futur ami des forumeurs qui aiment les chats :rire2:

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:54:49

:snif2:

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:33:15

j´en ai vu une bien bonne que je vais vous narrer de ce pas. je me baladais donc dans les allées d´une librairie en cette belle journée, et c´est alors que . .. tadzam... je vois une nouvelle réédition de l´incal. étrange, quand on sait que la série avait fait l´objet d´une nouvelle édition il n´y a pas si longtemps. j´ouvre donc un album et je me rends compte de l´horreur: ils ont osé faire une " remasterisation" de la série en refaisant toutes les couleurs de l´album! pire encore, ils ont refait tout le lettrage à l´informatique, ce qui m´a toujours rebuté dans une bande dessinée :ouch: . je constate ensuite qu´ils ont fait subir le même traitement à la série john difool avant l´incal mais en pire encore, et là ça en devient consternant: ils ont intégré des " censures" un peu partout dans les albums en ajoutant par exemple des sous-vêtements à des personnages nus... rarement vu quelque chose d´aussi stupide :honte:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment