CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bla-bla BD

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Zenain Zenain
MP
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:42:28

pouet

J´ai lu le Guide de la survie en entreprise de LArcenet: C´est très drôle, c´est pas le plus drôle mais c´est très drôle! Celui qui ne rigole pas devant Firmin le pingouin et Mac Lusky est dénué de toute forme d´humour!

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:16:37

pouet

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 21:23:10

up bordel! Ce topic tiendra, j´en fait serment!

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:28:32

hop

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
02 juin 2005 à 14:54:55

Bonjour,
Votre pseudo robert_tripoux vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : BD-Mangas
Sujet : bla-bla BD
Message :
jsui paidai et alotrs ? sa te jaine ? Alors va te faire foutre pov\´ con va.

Amicalement,
JEUXVIDEO.COM

euh... :question: y´a comme un problème là. je n´ai jamais posté ce message à l´orthographe douteuse.

tehem tehem
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:01:26

Pas grave vu que ton pseudo n´est manifestement pas banni :rire: Enfin, tu viens de poster avec en tout cas ^^

tehem tehem
MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:05:35

Sinon, pour l´histoire de l´Incal, c´est même carrèment scandaleux! C´est pas aux Humanos pourtant?

Mais enfin, c´est même du grand n´importe quoi... Quel éditeur est assez bête pour saborder une série aussi culte :ouch: Rhaaaa, et dire que je l´ai toujours pas dans ma bédéthèque... Autrement dit, ça va être la course à l´édition originale ( ou précédente en tout cas) dans les magasins de seconde main... Et Moebius? Je serais curieux de connaître sa réaction! Parce qu´enfin bon, un Maître comme lui ne prendrait pas de décisions aussi débiles... Rajouter des sous-vêtements :honte: est-ce qu´on a mis un slip au David de Michel-Ange?

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
02 juin 2005 à 16:38:25

oui c´est complètement absurde. surtout que c´est complètement hypocrite. quand bien même ils voudraient rapprocher avant-l´incal d´un public plus jeune, cette série ne reste pas du tout adaptée à cela.
et les dessins sont devenus très moches à regarder, j´ai l´impression qu´ils ont aussi été réencrés. mais le pire reste le nouveau lettrage à l´informatique; on va me dire que je suis maniaque, mais c´est une des choses que je ne supporte pas dans une bd.

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:58:00

pouetos

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:38:40

raaaah

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
15 juin 2005 à 22:45:33

je sens mes forces m´abandonner...je crois que je vais abandonner le combat... rââââl...

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 19:59:10

non, je te soutiendrai toujours zenain ( c´est mon topic quand même :p)

tehem tehem
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:22:57

Pour la BD !

Dernier achat " Laisse autant le vent emporter tout", un des deux Goossens sorti dans la collection Eperluette de l´Association.

Un recueil d´histoires courtes inédites ( dans Fluide Glacial en tout cas) un peu inégal, mais bon, c´est du Goossens, alors j´adore ^^

C´est décalé, absurde, parfois un peu crade ( il y a 3 pages concernant l´éducation sexuelle qui sont très fendardes mais assez crues ^^), les gags se finissent souvent en queue de poisson ou ne finissent tout simplement pas.

A conseiller aux fans des Monty Python, pour ce côté humour froid et détaché, sans aucune trace d´émotion ou d´empathie pour les personnages. Je veux pas dire par là que c´est froid à lire, bien au contraire ^^ juste que pour la plupart, on est habitué à un humour avec des pointes de tendresse ou de nostalgie, de dénonciation ou de parodie de l´actualité...
Chez Goossens, seul le gag prime, il est une entité indépendante qui n´a pas besoin de référent à l´humanité virtuelle de ses personnages.

A lire donc ^^

rafichan rafichan
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:24:48

y a Zoo ki est une tres tres bonne serie en plus ac du superbe dessins,

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:37:16

chez fluide ce mois-ci y´a du bon. d´après ce que j´ai pu voir, forbidden zone ( c´est assez marrant) et Jésus et les copains ( c´est complètement con mais qu´est-ce que ça a pu me faire marrer dans le mag). Mais surtout, il y a le nouveau cosmik roger :gni:

tehem tehem
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:22:24

Salut Robert ^^

Cosmik Roger, j´apprécie de plus en plus. Au début, je trouvais ça un peu plat, mais ça c´est bonifié avec le temps. Il y a qq mois, il y avait une histoire assez fendarde avec Roger et des potes ET à lui qui faisait semblant de le bouffer je sais plus trop pourquoi.

Jésus et les copains, c´est du tout bon ^^ " Comme Jean-Baptiste est populaire. Si seulement Jésus pouvait lui ressembler un peu plus" :rire:

Malgré tout, je reste attaché aux ´anciens´ ( plus ou moins) et j´accroche pas forcément à tous les nouveaux auteurs. Goossens ( on va le savoir^^), Binet, Tronchet, Larcenet, Raynal, Ferri ( Macarel, y a le poulet qu´est devenu fou :rire: ).

tehem tehem
MP
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:23:16

. .. restent mes favoris.

Je me disais bien que j´avais oublié un bout de phrase en chemin ^^

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:13:20

moi aussi j´adore ferri ( d´ailleurs dans mon pseudo on reconnaît une spécialité culinaire fort prisée par aimé lacapelle)
sinon dans les anciens, l´immense Gotlib bien sûr, larcenet, gaudelette, coyote et maester

EminemBoy EminemBoy
MP
Niveau 4
16 août 2005 à 15:14:53

Bonjour a tous!

je cherche un site ou ce que j pourrai telecharger le tome 16 de Naruto!

pourvez-vous me donner un site avec les tomes de Naruto!

et svp ak des lind non endommages!

tehem tehem
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 15:19:41

Maaais qu´est-ce qu´il fait là lui :ouch:

Aaaaallez, pfiooout, tu vois pas que tu t´es trompé de porte là? T´as des dizaines de topics sur le manga et/ou naruto à ta disposition, tu vas pas venir polluer ce havre de paix BDesque quand même?

Tiens garçon, v´là 15 euros, va t´acheter une vraie BD!

http://www.bedetheque.com/Couvertures/AscensionDuHautMal01.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment