CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : bla-bla BD

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
adiom adiom
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:48:38

:up:

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:28:54

J´ai rien compris à l´histoire d´Oxymore moi...

:smileycomplètementàlamasse:

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
17 avril 2005 à 16:03:13

Je veux qu´on m´explique!

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 12:56:48

pouet

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:57:23

Qui a acheter les demons d alexia tome 2 ? !

tehem tehem
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:12:16

Zenain> Pour l´oxymore: http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:00:34

:salut:
j´ai jeté un oeil ( bon rapide c´est vrai) à Combat ordinaire de Larcenet :d) moi qui croiyais que ce serait une bd humouristique, ça m´a pas l´air bien folichon

En pensant à Soda et Spirou, si Tome ( ou Janry?.. l´auteur) à fait autre chose?

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:57:35

Ca t´as pas l´air bien folichon! C´est l´une des grandes claques en matière de BD que j´ai eu dans ma vie! Non ce n´est pas une BD humoristique ( bien que certains passages sont bien marrants), il ne faut pas que tu passes à côté de cette BD tu m´entends!

je sais plus si c´est Tome ou Janry, mais yen a un des deux qui fait " Passe moi le ciel" je crois...

Et pis je l´ai déjà dit sur un autre sujet, mais ça a pas eu énormément d´impact: Chat avec Larcenet le mardi 10 mai sur http://www.canalchat.com/ à 17h...

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
23 avril 2005 à 21:54:53

hop

rip324 rip324
MP
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:55:48

y a des fans des chroniques de la lune noire ? ???
ils déchirent tt ces albums . ..

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:03:27

Ah, j´ai lu le tome 5 de la Nef des Fous, et ya qu´un mot qui me vient à l´esprit: grandiose!

J´ai lu Canardo, L´affaire belge: c´est bien mais sans plus, un peu déçu ( enfin c´est quand même meilleur que les derniers)

J´ai lu Total Souk pour Nic Oumouk de Larcenet et j´ai beaucoup aimé, certes ce ne sera pas mon album préféré de ce génial auteur dont les BD sont vendus dans toutes les bonnes librairis, mais ya une atmosphère que j´aime bien, et la lecture est super agréable je trouve. Faut dire aussi que cette BD a été créée pour un publique plus jeune, mais il convient très bien à tous les âges...

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:04:23

cet aprèm, je reçois Le club des 4 de Bouzard et Le bras qui bouge, de Pourquie et Bouzard, je vous ferais une autre humble critique...

tehem tehem
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:13:12

Salut Zenain> ´Le bras qui bouge´ est bien sorti en prépu dans Fluide hein? Si c´est le cas, je l´ai lu, et bon... enfin tu te feras ton opinion toi-même, mais j´ai pas trouvé ça renversant.

Pas de nouveautés chez moi, tout mon temps libre est bouffé par World of Warcraft en ce moment ^^

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:15:00

ta pas fais un site sur avangelion tehem par hasard ? :o))

tehem tehem
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:33:57

Hé non, c´est pas moi. On me l´a déjà demandé, mais non, juste une homonymie de pseudo ^^

Et non, je ne suis pas non plus le dessinateur de Malika Secouss ^^

rip324 rip324
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 11:37:38

http://www.evalegend.com/
tiens c un certain tehem en + . .
si c ça que tu voulai ;

Je me sui mis aussi à " retour à la nature" ou un truc ds le genre . .

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
28 avril 2005 à 13:23:47

En fait, je pars demain en vacance, donc j´avais commandé le bras qui bouge parce que 1) les dessins sont magnifiques et 2) parce que je devais être livré sous 24h et donc j´aurais dut recevoir ces 2 BD aujourd´hui... mais évidemment je ne les ai pas reçu aujourd´hui, donc je ne sais pas si je dois maudir sur 4 générations La Poste ou la Fnac.com!

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 14:21:53

Le Club des 4 de Bouzard chez
Fluide: Cette BD est géniale, en matière d´humour on est servi, elle est encore plus drôle quand on la lit en entier d´un coup ( car un des gag que javais lu en prépub chez fluide mavait à l´époque pas semblé géniales alors qu´en fait il est vachement bien), j´ai beaucoup rigolé dessus, le premier gag est génial, au bout de la 5eme lecture il me fait encore rire! Achetez cette BD

Le Bras qui bouge de Bouzard et Pourquie: Moins drôle que le club des 4, jai surtout lu ça comme je lirais un Spirou ou un truc dans ce genre. Ce qui déroute à mon avis, c´est que cette BD serait mieux chez un autre éditeur que Fluide. Par contre les dessins et couleurs ( oui, elle n´est pas en noir - blanc-gris comme dans Fluide) sont very impressionnants!

Zenain Zenain
MP
Niveau 9
07 mai 2005 à 17:55:08

Tant que personne ne m´aura répondu, je upperais ce sujet! Il faut qu´il vive! Bordel de Dieu! Vous me faites blasphémer en plus!

robert_tripoux robert_tripoux
MP
Niveau 8
07 mai 2005 à 18:47:05

oui créons un collectif de soutien pour le bla bla bd qui en est à son 200 ème message :rire:

désolé zenain, mais je n´ai pas lu grand chose du bras qui bouge et j´ai pas vraiment accroché...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment