CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Topic officiel: Air Gear***

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
10 septembre 2012 à 22:03:43

Il y a 37 tomes.

Murrah Murrah
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 22:25:38

J'avais commencé à lire cette série au début mais j'avais décroché au bout d'un moment (entre les tomes 15 et 20... Ouais c'est précis je sais). Je me demande si ça vaut le coup de reprendre maintenant que la série est terminée mais je trouve que ça partait un peu dans tout les sens quand j'ai arrêté.
Tenjou Tenge m'avait déjà déçu à cause du grand nawak que ça devenais donc là est ce que c'est pareil ou c'était juste un égarement passager de l'auteur ?

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:09:07

Franchement, Air Gear aurait été un excellent manga si ça aurait été un manga de courses. Je vous jure, ça aurait été bien mieux que ce qui est fait maintenant.

Et même au début de l'anime, ça part en couilles.

Nynja Nynja
MP
Niveau 8
11 septembre 2012 à 01:03:53

XxspeedxX :d) Tellement vrai :oui:

felicianolopez2 felicianolopez2
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 18:55:33

trop bien air gear

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
22 décembre 2012 à 19:49:44

@Murrah

Eh non malheureusement j'ai senti comme toi (et beaucoup d'autres) la série partir totalement en sucette mais moi j'ai continué la série.
J'ai joué ma carte du fan car les dessins sont juste fabuleux, oh great! est sans doute un des meilleurs dessinateurs pour la mécanique et la gente féminine. Le problème c'est que ce mec n'a pas de scénariste et qu'on a l'impression qu'il fait l'histoire au jour le jour.

J'ai le tome 35 entre les mains et je le déteste. Le premier chapitre est sympa et puis c'est trou noirs, satellites, mélanges entre alliés et ennemis incompréhensible bref je déteste ce qu'est devenu la série.

Je la finirai car bon à deux tomes ça serait con mais tout est dit, un grand potentiel gaché :/

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:28:30

Dans l'interview d'Oh Great dans son manga Naked Star, il disait qu'il dessinait ce qu'il avait envie sans se soucier si ça avait une quelconque utilité ou autre.
Je pense que ses scénarios sont penser assez en amont mais qu'il le fait selon ses délires sans se soucier que ça plaise (enfin un minimum je pense) ou ait une vraie cohérence.

Mais pour son prochain manga il sera accompagné d'un scénariste
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/11/19/Nouvelle-serie-pour-Oh-Great

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:53:49

:salut:

Il y a une chose que je n'ai pas compris dans Air Gear. Dans le tome 11, quand les Kogarasumaru affrontent les Pochomkin, à un moment Ikki parle de son plan et de la raison pour laquelle il défie cette équipe. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça ? Parce que dans les scans, la traduction est vraiment bizarre, la syntaxe des phrases est mal faite et je ne comprends pas.

:merci:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 18:58:23

Ikki veut les battre car les potemkins veulent a terme veulent prendre le contrôle de l'ile dans la version de pika c'est écrit:
"la société qui a construit l'ile ne l'a jamais remit au gouvernement, donc si les habitants continuent a y vivre... dans quelques années l'ile deviendra légalement leur propriété. Et le gouvernement n'aura pas d'autres choix que d'y renoncer. c'est pour ça que les Potemkins ont été embauchés"

En gros ils se font passer pour des gentils alors que ce sont des "mercenaires" qui travaillent pour l'entreprise, donc Ikki veut les défoncer.

Shiroro Shiroro
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 01:09:58

Bonjour,

à la fin de l'anime je dois reprendre à partir de quel tome?

Merci d'avance :-)

XxspeedxX XxspeedxX
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 03:49:53

ilbi :d) :merci: :ange:

Shiroro :d) c'est à partir du tome 12 normalement, un peu vers la fin du tome d'ailleurs

Shiroro Shiroro
MP
Niveau 7
02 janvier 2013 à 15:43:18

:merci:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:09:58

c'est normal que je n'arrive plus à comprendre air gear? :hap:

blague à part, comme d gray man, je n'arrive plus à suivre le manga. mais je compte reprendre depuis le debut .

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 17:16:58

Les grandes lignes de l'histoire sont assez simples :oui:

Après les "explications" des techniques plus les délires humano/techno philosophiques... là c'est bordélique et ça aide pas a avoir une narration fluide et compréhensive :noel:

MonsieurZombie MonsieurZombie
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 02:33:43

:spoiler:

Y'a que moi que la fin laisse sur sa faim ?

Ok le combat contre Sora c'est super, mais au final Ikki n'utilise pas les Storm Regalia ni les Sky Regalia, et ne termine avec aucune des trois filles (Simca, Ringo, Kururu (même si je crois que Simca est hors compétition et que la balance penche vers Ringo)).

Bref, ils partent faire des Air Trek, mais on les voit pendant les deux dernières pages du Manga seulement, on sait pas ce que l'équipe Kogarasumaru devient :-(

Et puis il retourne vivre chez ses quatre "soeurs" ou pas ? Parce qu'ils redeviennent "amis" non ?

Enfin voilà quoi :(

:spoiler:

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:13:49

Mais pourquoi ai-je perdu mon temps avec ce machin ?
À la fin ça devenait improbable et complètement WTF si j'ose dire :hap:

Ça tourne à la magie avec une espèce de mythologie autours de quoi déjà ? Ah oui autours de p*tain de ROLLER ! Alors oui ils sont futuristes mais les mecs en font leu religion.

Pendant les combats , aussi bien dessiné soient-ils, se perdent facilement dans l'espace du trou qui sert de cerveau à l'auteur/dessinateur.

Il n'aurait pas pu faire de simples combats entre gang ? Même pas pour devenir le roi des rollers.
Au départ ça tenait à peu près debout l'explication des rollers qui faisaient limitent voler les users mais après y'a des rollers qui pouvaient faire des trucs bizarres, genre faire du feu etc....
Et puis par contre y'en a qui étaient carrément des cyborgs !

La flemm de développer, toujours est-il que je le classerais encore dans la case shonen moyen comme on en fait des centaines :nah:

CarolDenvers CarolDenvers
MP
Niveau 2
27 août 2014 à 16:19:51

OMFG Air Gear pas cher du tout !! :d) http://www.leboncoin.fr/livres/698581237.htm

RedPikmin RedPikmin
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:52:07

Je lis le tome 30 en se moment et j'arrive tranquillement pas vite vers la fin. Je sens tellement la fin mal contrôler arriver, le plus gros problème de ce manga c'est qu'il est très décousue.

geinkai geinkai
MP
Niveau 39
31 décembre 2014 à 20:01:43

Dîtes-moi, je comprends pas cette page :d) https://www.noelshack.com/2014-01-1420052453-air-gear-168466.jpg

La fille se fait violée ou juste tabassée ?! :hap: Je me doute que c'est l'option 1 mais vla la censure quoi ! :noel:

yurameshi yurameshi
MP
Niveau 14
04 janvier 2015 à 21:40:10

Dîtes-moi, j'ai une question à propos de Mikan Noyamano ?!

:spoiler:

Il n'y a personne que ça choque à part moi que ça choque qu'il ne soit pas fait mention d'elle dans le final d'Air Gear ?! Aux dernières nouvelles, elle semblait morte avec Kirik et l'autre bonasse à la frange et aux cheveux blancs ainsi que Ume, je crois ( je sais plus si cette dernière était avec eux ou pas à ce moment là )

Et là dans le happy ending d'Air Gear, il n'est à aucun moment fait mention d'elle ( Par contre, on a des sous-entendus comme quoi, Gazelle, Spitfire et Ayon pourraient revenir à la vie ) ni du reste de la team Sleeping Forest.

Et Kirik dont la mort n'inspire aucun deuil à personne ! Ni à Rika, ni à Smica ! :hap:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment