CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Topic officiel: Air Gear***

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Xtroyer Xtroyer
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 12:46:27

Niké ou Kilik ?

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:14:18

Niké ! :oui:

Kilik n'était pas présent à ce moment là.

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:20:13

:spoiler:

A la fin du combat les koga retrouve Omaha virtuellement dans une partie des régalia du ciel (qui est en fait une sorte d'immense réseau qui relie et contrôle les A-T).

Nikè et sa bande se sont également virtuellement introduit dans le réseau a ce moment (comme une sorte de virus) (un peu a la Matrix en somme :o)) )

fin

:spoiler:

Xtroyer Xtroyer
MP
Niveau 6
21 mai 2011 à 16:09:30

A oui, je me suis trompé de moment, je croyais que tu parlais des derniers instant du combat x)

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:19:07

N'empeche ce combat

:spoiler:

Korogasu Maru vs Ancien sleeping :bave:

fin du :spoiler:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:25:30

Toujours pas de nouveau chap‘ :(

Dark-Link63 Dark-Link63
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:27:26

C'en ai ou niveau scan sans trop spoiler :question:

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:13:52

En restant très vague sur le contexte et les perso:

:spoiler:

Ça en est au combat contre Nike

fin :spoiler:

[mani-kati] [mani-kati]
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:52:22

:spoiler:

Vous pensez que Nike a enfin été mis K-O ? :(

:spoiler:

Typhoon93 Typhoon93
MP
Niveau 1
03 juillet 2011 à 08:28:07

Slt tout le monde y'a quelques question que j'aimerais vous poser parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent au tome 18 et que j'ai pas très bien comprises.

1ere question : à part les sleppings forest et ceux qui étaient dans la tour, personne n'est au courant des intentions de Sora et Niké?
2eme question : Les gravity children ont une meilleure mobilité lorsqu'il n'y a plus de gravité et de résister aux changements de gravité. Est ce les seules capacités qu'ils possèdent? Répondez sans trop spoiler si possible svp. Merci ^^

natsu_dragneeel natsu_dragneeel
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 16:02:17

salut je viens de terminer l anime et je voulais savoir quel est le numero du tome qui est la suite

Link-Furia Link-Furia
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:56:27

8 ou 9, apres le combats des béhémoths quoi.

lawesome lawesome
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 21:06:27

L'anime se termine sur le devils 33, donc tu peux reprendre au tome 12. Mais le combat des béhémots se finit au tome 9, donc lis quand même les tomes 10 et 11 :oui:

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:29:30

Petit up avec le tome 29 qui vient de sortir. Franchement plus le manga avance moins je l'apprécie, je crois que ma seule raison de l'acheter ce sont les magnifiques dessin de oh!great.

Sans trop spoiler ce tome 29 met en avant 50.000 perso sorti de nulle part, qui sont tous sans grand intérêt. En plus tout le monde commence un combat dans son coin, on est parti pour 3 ou 4 volumes sans que l'histoire avant d'un pet, avec Ikki qui n'a toujours pas de Regalia, ça devient ridicule.

Sans parler du fan service qui avant était malgré tout discret et bien placé, la ça devient un grotesque, dixit la scène avec Taeko en culotte qui maintient le manche de l'avion avec ses pieds...

Un fan déçu...

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:20:44

"qui avant était malgré tout discret et bien placé"

:d) Exagère pas :o))
Le fan service a toujours été très fortement présent des le début sans raison scénaristique (cf: Simca a poil qui déshabille Ringo dans la salle de bain, juste parce que "dans une salle de bain on se déshabille" :o)) )

Pour ce qui est du reste, Oh Great a toujours prit des chemins tortueux... "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué inutilement"... c'est pas nouveau on sait a quoi s'attendre avec lui maintenant :noel:

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
12 septembre 2011 à 15:10:49

C'est vrai qu'enfer et paradis n'était pas un exemple de simplicité non plus. Je trouve juste ça dommage de rendre l'histoire si tortueuse pour rien.

Xtroyer Xtroyer
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 23:56:53

:spoiler: sur le tome 29

J'ai lu ce tome 29 et je ne l'ai pas trouvé si compliqué que ça :o C'est clair, Ikki et sa bande ont fini leur combat contre les Brain Charger ensuite ils s'en vont sauver Rika. Pour se faire, il faudra battre un adversaire par niveau correspondant à un protagoniste. Ikki vs Nue qui semblent faire un combat... d'entrainement ? puis Buccha qui montrent enfin un certain potentiel. Kazu et Onigiri qui vont surement l'emporter eux aussi et découvrir un pouvoir enfoui et enfin Aiôn qui écrasent son adversaire.

Il semble qu'Aiôn soit le plus fort à bord d'où le fait que son adversaire ait voulu se servir de son ancienne partenaire (la Gorgone) pour le vaincre.

Il est clair que cet arc sert à remettre les Kogarasu Maru au niveau pour pouvoir affronter les SF ou Génésis.

Ensuite, Great remet en scène d'ancien personnages qui ont tout de même le niveau pour se joindre à la partie. Cela permet de retrouver un visage bien sympathique (le Cyclope).

:spoiler:

Bref, je ne vois pas spécialement de régression, c'est tout de même plus lisible qu'il y a quelque tomes, ce dernier étant quand même assez clair sans rallonge comme le précédant qui était un peu lourd (tout le combat contre les BC) et pour ce qui est du fan service, soit tu adhères, soit tu lis pas Great x) Dès les premiers tomes on voit toujours des femme à poil pour des raisons... fin bref x) Mais cela fait parti du Manga. Moi j'ai bien aimé ce tome en général :ok:

natsu_dragneeel natsu_dragneeel
MP
Niveau 4
11 octobre 2011 à 20:42:25

Salut j ai finit le dernier chapitre en vf il y a une semaine(chap 320) et je voulais savoir quand sort les prochains chapitres.J ai vu que c etait deja sorti en anglais (jusqu au chapitre 330) donc ca devrait sortir prochainement.. enfin j espere :p

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:09:03

La FAQ de la team qui s'occupe d'Air Gear est très clair:

:d)
9. Quand est-ce que vous sortez le prochain chapitre de ... ?

On n'a jamais su, on ne sait toujours pas, on n’en saura jamais rien.

Si le chapitre n’est pas sorti, c’est qu’il n’est pas fini, et si il n’est pas fini, c’est qu’il n’est pas fini. Ne cherchez pas plus loin.

:o))

Ils avance a leur rythme et c'est possible qu'on ait 10 chapitres d'un coup comme à la dernière mises a jour :)

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:09:45
  • Ils avancent
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment