CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Topic officiel: Air Gear***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:59:22

:up:

quelqu'un lit encore air gear ici ou pas ? :(

deadsoso deadsoso
MP
Niveau 9
30 janvier 2009 à 06:44:13

moi mais je m'arrete a la parution francaise !

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 09:52:05

Lol

Moi j'me suis tappé tout le stock de scans de o.manga en quatre jours, du coup je pense que je vais me prendre la version papier, y'a combien de tomes parus ?

ilbi ilbi
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:25:18

13 en France actuellement

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 11:42:26

Ok merci ^^

LinKen- LinKen-
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:43:54

J'ai besoin de vous

Voilà, je suis très très très très fan de Sora Takeuchi, depuis le tome 6, je suis tombé littéralement amoureux de ce perso charismatique :bave:

J'en suis actuellement au tome 9 (J'avais rattrapé mon retard, mais je l'ai reperdu.. :honte: )

Et j'aimerai savoir si l'histoire ca se recentrer un peu sur lui (Je sais que oui, jme suis spoilé comme un con, mais pas trop non plus)

Mais j'aimerai savoir a quel volume, car si les volumes traitant de ceci ne sont pas encore sortis en France, je vais me presser, par contre si ils le sont.. :bave:

Je ne veux pas de spoil, juste savoir quel tome évoque précisemment le passé et le futur de Takeuchi :hap:

Merci :fier:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:23:12

J'dirais aux alentours du trick 190, c'est ce qui me semble, on en est au trick 227 en scantrad' et du coup c'est a peu pres ce qu'il me semble, ca se "centre" pas specialement sur lui mais il devient un perso plus important de la trame ^^

c'est peut etre meme un peu avant hein mais c'est pour que tu te fasses une idée generale.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:46:17

Ok je viens de verifier j'etais pas mal en retard en effet, sora prends de l'importance bien avant aux alentours du trick 160/165 :ok:

LinKen- LinKen-
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 18:23:14

En gros, j'ai le temps :hap:

Merci :fier:

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 04:27:43

dans le tome 6 ses tout son passer je croie :question:

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 04:38:05

:salut:

alors voila mon blog il est en construction mais ses deja sa

http://air-gear-sama.skyrock.com/

loki-war loki-war
MP
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:14:12

Bonjour à tous je lis actuellement les scans de air gear (je suis vers le trick 150) et je me pose quelques questions dut à certaines incompréhension et je voudrait bien un peu d'aide la dessus.
tout d'abord :spoiler:

J'en suis au moment où ikki rentre dans la tour du thopheanum (désolé pour le nom que j'assassine certainement) et vois tous les sleeping. Tout d'abord cette tour va sous terre ou dans le ciel ? Ils parlent d'un ancien système de création d'énergie mais entre les augmentation et les baisse de gravité je trouve sa incompréhensible.

Ensuite on vois les "gravity child" en sortir avec Sora qui dit avoir oublier quelque chose(les regalias) au sommet, si cette tour est bien sous terre le sommet serait donc en bas ? ou pareil j'ai rien compris.

Ma dernière question sera à propos des gravity child eux même, d'après ce que j'ai lu ils serait nés dans la tour donc sous terre et seraient moins sensible à la gravité (ringo en 1e), y a-t-il une explication plus complète et précise sur leur origine par la suite, dans le cas contraire une explication serait la bienvenue.

fin du :spoiler:

merci de vos reponses.

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:45:07

Aucune reponse quant au GC et pour ce qui est de la tour bah ecoute je pense que c'est un tout, une tour normale quoi, pas sous terre mais qui s'eleve , apres j'peux me tromper hein...

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 05:30:17

ouais je suis aller me lacheter hier et jai deja hate a la suite ^^

Nolife-forever Nolife-forever
MP
Niveau 8
27 avril 2009 à 11:57:15

Ouai Air gear est génial tout autant que One piece :bave:

Prophet34 Prophet34
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 00:19:54

Iop tout le monde^^

Loki war: par rapport a tes demandes, voila mes explications ^^

:spoiler: La tour Du Tropaion est une ancienne installation militaire creusée dans la terre, dont le fonctionnement de base reposait sur une exploitation de l'énergie par géothermie ^^ c'est là bas que les Gravity children ont été conçus^^ donc elle est bien sous terre^^; quant aux augmentations de gravité, ca, c'est directement lié au projet "gravity children"^^.
En fait, Sora et les autres (Ikki y compris) ne sont pas "humains", dans le sens ou ils ont des organes et une perception du ciel différente. Ils ont été concus en laboratoire, et on les a affranchis de leur lien avec la gravité^^ c'est notamment pour ça que par exemple Sora arrive a voler avec une chaise roulante :-) , et dans la tour, la gravité est totalement variable, elle peut augmenter a l'extrême comme baisser a l'extrême car c'est la bas qu'ils ont été concus ^^. :spoiler:

Ensuite :spoiler: quand Sora explique qu'il a oublié "quelque chose" au sommet de la tour, il parle de la régalia du Ciel, qu'il s'était déja appropriée a partir du moment ou il a décidé de s'appeller Sora. :spoiler:

:spoiler: Enfin par rapport a l'origine des gravity children, on sait pas grand chose par la suite :/ si ce n'est que pas mal de monde y a participé (notamment le papa de Sano, le maitre du temps), et que tous les gravity children n'ont pas de père ^^ :spoiler:

Voila ^^ :gni:

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 01:56:10

ya quelque qui au Québec a lu le tome 16 :question:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 août 2009 à 14:21:46

SYNOPSIS : Le air gear est le nouveau sport à la mode. A la suite d’un pari perdu, le jeune Ikki, s’initie à ce sport basé sur des rollers à propulsion. Il va alors révéler un talent insoupçonné pour cette pratique et mettre au défit les meilleurs d’entre eux...

DESSIN : C'est dessiné par Oh Great ! Donc c'est très détaillé, les effets de vitesse sont très bien fait (manga de roller oblige). Et, la p'tite touche d’Oh Great ! , des énormes poitrines partout.

SCENARIO : Scénario que je trouve assez poussé dans le manga et non dans l'anime (moins en tout cas) mais je pense que tout le monde n'es pas de cet avis. Je pense ne pas pouvoir beaucoup me prononcer vu que je ne me connais pas trop en manga.

:d) NOTE + AVIS GENERAL : [18/20] : Très beau et très prenant, seul shonen du genre que je connaisse. L'humour est tout le temps la, mais le lecteur se perd parfois avec les sautes d'humeur du héros. Les combats sont magnifiques autant graphiquement que dans les techniques des Storm-rideurs. Les bonus sont du géniaux à l'inutile, mais je pense que ce manga est génial (sinon il ne mériterait pas 18/20).

~ Commentaire de Buccha
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com/1256001/9668-AIR-GEAR-9658-de-Oh-great/

Flower_of_Lie Flower_of_Lie
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 15:01:18

Piouu! Air gear! Il faut savoir que le manga est très technique à la façon Oh great! quoi, on voit bien que l'auteur est fan de mécanique en tout genre. Il nous dessine le moindre engrenage à la perfection!

Oh great! est un auteur qui a eu, pour ma part, une évolution graphique crescendo, il suffit de voir les premiers tomes de tenjo tenge (enfer et paradis en vf) où le chara-design donne dans le old school. Comparé à ce qu'il fait aujourd'hui, c'est tout simplement de l'art! Chaque page de ses mangas sont des oeuvres et j'irai même dire que c'est carrément un artbook tellement les dessins sont soignés, épurés et détaillés.

L'auteur est un as en ce qui concerne les proportions du corps humain, toute l'anatomie est vraiment bien construite. Que ce soit les expressions du visage ou des positions complexes, Oh great! maitrise parfaitement et parfois rend ses protagonistes réalistes.

De plus l'auteur est un fou de mécanique et de créatures en tout genre. Robots, dragons, armures complexe ou autres monstres imaginaires, ses dessins sont magnifiques.

Encore une chose, les planches du monsieur sont hyper dynamiques! Il utilise des vues en plongé/contre plongé avec subtilité, des vues interne ou déformation impeccables.

Voilà voilà, je pourrait en dire encore plus mais je crois que c'est assez hein!

SPOIL!

Au fait ikki n'est pas un gravity children comme j'ai pue lire plus haut ou du moins on ne connait pas encore ses vraies origines.
La suite est des plus prometteur en tout cas, le combat entre la sleeping forest et genesis risque de faire des morts... snif. Ringo va t-elle mourir ? Pour l'histoire d'amour j'aurais voulut voir ikki et simca mais ça semble raté vu que Ringo a déclarée sa flamme.

j-a-s j-a-s
MP
Niveau 8
04 août 2009 à 23:31:55

j'ai que le premier volume de airgear j'arrive pas trové les autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment