CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Topic officiel: Air Gear***

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Flower_of_Lie Flower_of_Lie
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 23:42:40

Ben les papeteries l'ont surement! Air gear est une série plutôt récente, demandes aux vendeurs ils vont te le trouver.

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
05 août 2009 à 10:50:47

sur priceminister tu trouves :) et pas cher

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 21
04 septembre 2009 à 17:45:29

je vends les 15 premiers tomes sur ebay !

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 19:16:45

Yo fans d'Air Gear :noel:

je me pose une question.. au début du manga on dit que Ikki est le prochain Roi du ciel.. Mais que fais exactement un Roi du ciel ? Avec quels Régalias ? Je bloque =/

Merci si vous pouvez m'aidez ^^

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 19:27:33

Attention, Ikki est roi du vent, pas du ciel.
Il ne faut surtout pas confondre ces deux termes dans Air Gear, sinon grosse confusion en perspective, car il y a un regalia du vent, et un regalia du ciel, bien distincts

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 19:31:37

Et sinon, pour répondre à ta question, le propre d'un roi est de posséder un regalia. Au stade de la parution française, Ikki est donc encore un roi en devenir, et il ne le sera véritablement qu'une fois le regalia en sa possession (du moins, si je me souviens bien. J'ai pas encore acheté les tomes les plus récemment sortis, si ça se trouve on a passé le moment où Ikki obtient le regalia)

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
10 septembre 2009 à 20:19:02

Oui je suis d'accord avec toi là, mais c'est quoi concrétement être Roi du ciel ? C'est comme si c'était le roi des rois ? Puis Ikki des le tome un à les regalia du vent ^^

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:33:32

[spoil dans tout le post]

Ouais, c'est vrai, mais en pièces détachés, donc bon, on peut pas être roi avec juste deux roues inutilisables xD
Et puis, au début de manga, si Ikki est considéré comme un roi du vent potentiel, ce n'est pas parce qu'il possède les roues, mais grâce à ses capacités innés pour l'AT
Après, ce qu'est concrètement le roi du ciel, bin comme on sait pas encore en quoi consiste exactement le regalia du ciel, dur à dire. Tout ce qu'on sait, c'est que par le biais du Skylink, le regalia du ciel aurait apparement la capacité de contrôler tous les ATs du monde. Ce qui laisse à penser que le roi du ciel serait une sorte de maître suprême du monde de l'air treck...

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
11 septembre 2009 à 23:17:45

Lol donc en fait, devenir Roi du Ciel c'est pratiquement pas grace à la façon dont le gars ride ou quoi, x) Puis j'ai lu le tome 10 là, et il y a une image, dans le tome 4 aussi, on vois en foncé un gars ( ou fille ? ) avec une cravate, et Ikki dis " On pourrais encore se défier, il gagneras toujours.. " Soit j'ai loupé quelque chose, soit à l'heure où on en est on ne sais toujours pas ? ^^ ( Vers la fin du tome 10 ) Merci pour tes renseignement Chak ^^

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:00:39

Le type à la cravate, c'est tout simplement Sakura Makoto, le type avec qui Ikki discute lorsque ce flashback apparait dans le tome 10

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
12 septembre 2009 à 10:06:45

Hum okay.. Je me l'étais dis aussi.. mais comme on pouvais pas trop juger.. Merci bien

aiononline aiononline
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 01:02:24

Je me suis mis il y a peu sur ce Manga, mais je me demandais, est-il normal que la version d'Animation, l'histoire dérive t-elle si différemment (En tout cas dans le 1er épisode ) ?

Sinon j'aime beaucoup et ... Voilà. :ok: :)

UchIhA_ClAn UchIhA_ClAn
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 01:15:33

Oui, il me semble que l'anime est différent du manga.

En tout cas je te conseille de continuer le manga, il est bien mieux que l'anime. (comme pour tout ce qu'a adapté Oh!Great en anime)

aiononline aiononline
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 09:25:38

D'acc merci de ta réponse.
Et bien évidemment je suis fidèle au manga ! :-p

Realmlist Realmlist
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 08:57:19

Très bon manga à mon gout, j'aime. :-p

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
02 novembre 2009 à 00:14:31

Par contre, pour ceux qui lisent en scans.. vous trouvez pas que ça part trop en couilles ?

biglaurenzo biglaurenzo
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 13:36:39

Bien . :)

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:03:09
  1. Par contre, pour ceux qui lisent en scans.. vous trouvez pas que ça part trop en couilles ?

Ben, c'est du Oh!great quoi!

:spoiler:

Là, ça devient chaud vu que l'on va assister à l'une des grandes battle à savoir Genesis vs Sleeping forest. Et puis Rika est à deux doigt de se faire zigouiller mais par contre, Ringo dit à un moment donné que Rika n'a jamais existé ou un truc dans le genre, bizarre non ?

Pour ce qui est de la bataille actuelle, Kogarasumaru vs Sleipnir, c'est vrai que cette bataille est un peu soûlante et puis beaucoup de zone d'ombre avec de nouveaux personnages qui apparaissent, ça fait beaucoup et c'est plutôt dur de trouver des liens entre Genesis, Sleipnir et tout les autres. Faut attendre la suite pour plus d'infos.
Vos avis?

Bon, comme toujours Oh great! nous fait du casse tête mais c'est ça qu'on aime!

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 00:06:04

Air Gear c'est excellent, rien à redire là dessus. Mais, maintenant tout est complexe, la bataille contre Sleipnir, est ses nouveaux personnages comme le dis Chrysael. C'est bien certes, mais petit à petit ça peut enerver. Je n'aime pas lire Air Gear en me disant avoir mal lu ou compris le chap après l'avoir finis et louper quelque chose d'important.. Attendons de voir la suite..

chak-gh chak-gh
MP
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:19:28

:spoil:

Chrysael -> Ce que Ringo voulait dire par là, c'est que Sleeping Forest devait sacrifier Rika, faire comme si elle n'était pas là, pour ne pas risquer de tomber dans le piège de Genesis

Quant aux Sleipnir, je vois pas trop en quoi ils compliquent tellement les choses. Ce sont des Gravity Children troisième génération, c'est tout, y a rien à comprendre d'autre. Il reste toujours le mystère autour de Rindo, mais c'est pas tellement une nouveauté.
Après, pour le combat, il est très bientôt terminé. Je pense qu'au chap 261 au plus tard ce sera fini. (mais bon, après y a encore Jiggy, que l'auteur s'amuse à essayer de nous faire oublier)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment