CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ***Topic officiel: Air Gear***

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Hah Hah
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:20:26

Tome 18 lu et j'ai de grosse confusion... Après avoir laissé tomber la compréhension des trois quarts du textes suites à des termes ou des métaphores trop techniques, j'ai bloqué sur les dernières pages du volume :

:d) Kilik dit que si Sora avait terminé ces bagrams à Ikki, il aurait été bien trop fort, mais j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit :

Déjà, pourquoi Ikki aurait obtenu les Bagrams de Sora ?

Ensuite, on apprend qu'il possède déjà les Ragélia du vent dès le tome 1, mais pourquoi le fait que Sora termine les sienne rendrait Ikki invincible ?

Et puis, il y aurait deux rois de la Terre ? Kilik et Niké ? Ce qui équivaut à deux ragélias quasiment identiques non ?

En tout cas, tome très confus pour moi, mais j'ai quand même réussi à comprendre a peu près le principal :)

Strez Strez
MP
Niveau 11
17 novembre 2009 à 19:11:40

Le tome 18 est génial!!

Ouji Ouji
MP
Niveau 5
28 février 2010 à 20:24:03

Bonsoir. :)

Les chapitres 265, 266 et 267 sont out. :ok:

Chapitre 256 :d) http://www.lecture-en-ligligne.com/airgear/265/0/1.html
Chapitre 266 :d) http://www.lecture-en-ligligne.com/airgear/266/0/1.html
Chapitre 267 :d) http://www.lecture-en-ligligne.com/airgear/267/0/1.html

Bonne lecture. :-)

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:20:46

Bah c't'a dire que sur onemanga on en est deja au 269 quoi :noel:

BlueB1rd BlueB1rd
MP
Niveau 5
21 mars 2010 à 04:49:07

HAH

je peu déjà répondre a une de tes question.

pour killik et niké

en fait ses niké qui a voler les regalias a killik le soir ou
Killik et Sora se son battue, sora a perdu (on voit quelque fois sora a terre et killik avec le regalias du vent dans les mains)

mais la Niké arrive et comme killik est épuiser du combat contre Sora il fuis avec les regalias du vent (j'imagine que ses la que Niké a récupéré les regalias de la pierre a killik) alors killik réussie a fuir et va donner les regalias du vent a... ... ... je me rappelle plus de son nom ^^' , mais ses elle qui donne les regalias a ikki dans le tome 1

un petit :up: en même temps :-)

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:05:47

Up. Après avoir découvert la série via l'animé, je suis surpris se voir quel point le manga papier est encore mieux. Ca fait 3 ans que j'avais pas a acheté un manga et la je suis parti pour 20 tomes x)

Oh great a vraiment un style très particulier :)

[bitoux] [bitoux]
MP
Niveau 5
12 mai 2010 à 00:39:20

Air gear c'est totalement énorme ! :)

Par contre, je recherche sur le net, les couvertures japonaises à partir du tome 22, j'arrive pas à les trouver, enfin si mais toutes petites, naze quoi :/. Si quelqu'un pourrait m'aider ! :) Merci d'avance.

Hah Hah
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:29:12

Le dernier tome remonte vraiment le niveau, j'ai trouvé ce dernier génial, dessins impeccables (comme d'hab) mais le combat Orca / Agito était sensationnel avec l'apparition d'un personnage très intriguant. Oh great s'est surpassé :-)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:42:04

Air Gear j'aimais bien qu début, et au bout d'un moment, je comprenais plus rien au manga, les combats etaient confus, je captais rien a l'action, et vraiment plus rien au scénar, je devais lire 2 ou 3 fois le meme chap pour espérer comprendre quoi que ce soit, et je suis fréquemment revenu en arrière pour essayer de capter ce qui se passait.

Donc j'ai laché l'affaire autour du chap 180, je comprenais plus rien.

C'est dommage le début était pas mal.

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 07:55:01

j'adore ! le ça en est au chap 274 et :ange: j'aime ce manga

-Koyuko-Chan- -Koyuko-Chan-
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 19:57:06

ouais ses vraie que Air Gear a beaucoup changer depuis le début et que les combat sont quand même rendu asser "flou" mais enfin quand ont s'habitue au style de l'auteur ses okay ^^

et aussi je vient de commencer le tome 22 et il est ÉNORME :gni: !!!

Hah Hah
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:22:01

Le tome 22 est pas trop mal, sans plus, un combat inattendu, on se demande comment ça a pu arriver, j'espère que l'auteur de sortira pas une explication abracadabrante :( Je vois mal Ikki gagné ce combat, s'il galère contre le "plus mauvais" de l'équipe adverse, ça risque d'être compliqué, surement une rébellion de la grande sœur qui va tout changer, ça va pas être très loyal :o))

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:44:04

Pour en être arrivé au chap 165 (tome 18), je dois bien avouer qu'effectivement le scénario part un peu en sucette.
Cela dit ça reste normal car les tomes 17 et 18 font lumière sur tout ce dont on parle depuis le premier tome et la première "trame" de l'histoire s'achève.

Après j'espère que ça ne va pas être TROP compliqué non plus par la suite, surtout que l'auteur a un putain de dessin et que je n'ai pas envie d'arrêter ma lecture ici.

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 17:13:15

Petit up, un peu déçu des tomes 21 et 22 (le 21 est selon moi trop long, on s'attarde sur des perso qui n'en valent peu être pas la peine).
Et le 22 c'est juste 10 chapitres de fan service, ya pas d'autre mot on peux pas tourner 3 pages sans voir une fille nue. Bon ça fait partie du trait de l'auteur mais là c'est trop à mon gout :/

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 04:06:07

je demande de l'aide a ceux qui suivent les scan !!!!

il y a bien 279 chap de dispo a l'heure d'aujourd'hui :question:

Ashirogi-muto Ashirogi-muto
MP
Niveau 7
03 décembre 2010 à 05:13:09

Désole du Double post j'ai trouver 293 Chap :noel:

le manga et toujours pondue 1chap par semaine :question:

[EviINeo] [EviINeo]
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:24:00

Je voudrais savoir si je suis le seul à penser que l'auteur en fais totalement trop. (Il nous a sorti un Gundam quand même la)

ShinNatsume ShinNatsume
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:05:31

C'est vrai que ça part vraiment en cacahuette. Et je trouve qu'on perd parfois un peu de cette fraicheur du début.

Au début on avait des gamins qui voulaient rider, ils étaient vraiment sympa, et c'était vraiment cool de suivre leur histoire. Maintenant Oh! Great part dans des trip métaphoriques, pseudo philosophiques, et on comprend plus vraiment ce qui se passe.
En revanche, et malgré cela, je prends encore un vrai plaisir à lire Air Gear, et j'espère juste que le manga ne sera pas trop long, histoire de pas complètement partir en couilles.

L'avantage d'Oh! Great par rapport aux autres mangaka, c'est qu'il a une trame construite (ou au moins en apparence), c'est à dire qu'on a l'impression qu'il sait où il nous emmène, et on a pas une sensation d'"arcs" comme dans d'autres manga.
Je m'explique: Dans Naruto, on enchaine un peu les méchants les uns après les autres. Avec vraiment un break dans le récit qui dit: fin de l'arc.
Alors que dans Enfer et Paradis, ainsi que dans Air Gear, on sent une vrai continuité dans l'histoire. 'Fin c'est mon avis.

Puis pour finir, il faut avouer que rien que pour le régale des yeux, ce manga est une tuerie. C'est ultra bien dessiné, très détaillé, très fouillé, et très touffu. Parfois un peu trop, ce qui fait que parfois on comprend plus trop ce qu'il se passe. Et perso j'adore le fan service d'Oh! Great, il y a une certaine finesse dans sa manière de faire, c'est bien intégré je trouve, et ça rince l'œil (pervers spotted :noel: )
Hâte de voir ce que donnera le tome 25...

[EviINeo] [EviINeo]
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:21:59

Ah mais tu lis pas les scans.
Jveux pas te spoiler, mais niveau partage en couille.. bah j'ai jamais vu ça dans un manga ni partout ailleurs. Le délire complet.

ShinNatsume ShinNatsume
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:16:16

En effet je lis pas les scans, je pref me garder la surprise pour chaque nouveau tome. Mais quand tu dis que ca part en couilles. Ca part en couilles bien? Ou ca part en couilles mauvais (comme naruto en ce moment par exemple)? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment