CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Divide Et Impera

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:06:26

est-ce que la MAJ 0.6 est présente sur le workshop :question:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:35:42

autre question le mod est'il compatible avec le patch 8(sinon le premier écran de chargement reste figé pour l'infini)

93hardware 93hardware
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 17:29:40

Le jeu est compatible avec la version 1.8.1
(voir le dernier message de la page precedente)
Par contre pas encore via le workshop mais via mediafire :ok:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:43:32

merci pour l'info cela rassure mais jai 2 question :
1-pouvez-vous faire la liste de tout les mods non-compatibles :question: se serait super pratique et prenez votre temps je demande pas une réponse immédiate .
2-cette version 0.6 sera en combien de partie :question:

93hardware 93hardware
MP
Niveau 4
21 décembre 2013 à 18:46:29

La version workshop du mod est en 2 parties, la derniere version (zip mediafire) est encore en beta mais la finale se mettra automatiquement à jour via le workshop

Pour la liste c'est au modeurs d'entretenir leurs mods après ç amet plus ou moins de temps selon le travail à faire, leurs disponibilité et leurs motivations

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
22 décembre 2013 à 13:20:51

ya moyen de diminuer le nombre d'unité par régiment? mon Pross rame dans les batailles avec 10 000 hommes

je trouve aussi les batailles trop longues, ya pas souvent des morts

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
22 décembre 2013 à 17:11:54

Hello pour le nombre d'unités avec ou sans mod :d) options graphiques :d) taille de l'unité

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
23 décembre 2013 à 03:09:34

Yo les gars, j'ai téléchargé le mod mais comme avec le Radious j'ai pas le nom des nouvelles unités. Je préfère jouer en français et je cherche donc une traduction : sur Mundus un type disait qu'une traduction FR existait mais il a donné aucun lien ni rien :sarcastic:

Et c'est la seule mention d'une trad que j'ai croisé, sinon personne semble trop s'en soucier :(
Moi ça m'embête pas mal de pas avoir le nom des unités :-(

Si quelqu'un passe par ici et peut me guider...

234567898765432 234567898765432
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 07:14:22

Salut, il doit s'agir de ce mod :d) http://www.mediafire.com/download/11t8dk7c1fc0ab9/UPC_French.zip

Je peux confirmer qu'il marche avec le Radious mais je ne sais pas pour ce mod ci.

sypion sypion
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:35:43

est ce que ce mod permet aux adversaire d'avoir de vraie armées digne de ce nom ? la je joue avec radious et égémonia et en fait contre les armée de type hélène je n'ai jamais rencontre de phalange de plus de 2 régiments :hum: le reste c'est des montagnards, de la cavalerie de tir et quelques régiments de frondeur /javelot... idem je me sus frité aux scythe et la idem aucun char de bataille, pareille pour les icène a chaque fois je n'ai a faire qu'a des armées de basse valeur et n'utilisant en rien les troupes réellement propre aux factions concernée...

bruce7 bruce7
MP
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:59:23

Bonjour Sypion

Je ne sais pas si ça répondra à ta question de manière directe

Mais depuis l'avènement du patch 8 j'ai commencé une campagne "César en gaule" avec Rome et avec ce mod Divide et Impera .

Je trouve la difficulté notablement accrue surtout dans les batailles sans qu'il soit nécessaire de se tourner vers la difficulté légendaire .

sypion sypion
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:08:00

je ne parle pas forcément de difficulté légendaire ou autre.
il y a juste que, par exemple a cynoscephales, philippe dispose de bien plus que deux régiments de phalangiste... son armée est constituée de phalangiste soutenue par des peltas, des mercenaire et de la cavalerie mais le front principal c'est la phalange et non l'inverses comme dans le jeu.... sur une armée de 40 régiments 25 au moins devrait être de la phalange pure et dure le reste de la cavalerie et des bretteurs/peltas pour couvrir les ailes de la phalange...

lancien56 lancien56
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 10:06:13

j'attendais beaucoup de ce mod et je suis déçus

alors certes, la difficulté à l'air d'être présente mais les combats ne sont vraiment pas top, trop long et il n'y à rien à faire lorsque nos bataillons sont aux contacts pendant de trop longue minutes.
mon chef accompagné de noble cavalier ne met même pas en déroute un bataillon de tirailleur . cherchez l'erreur ??

je reviendrais voir lorsque ce mod serra à maturité

[jv]Aberration [jv]Aberration
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:32:38

lancien56, Le mod se veut réaliste et met plus en avant les effets de moral, il faut donc jouer plus stratégique et toujours essayer de flanquer tes ennemies. Si tu cherches juste le contact frontal, effectivement ce mod n'est pas fait pour toi :p) . Par contre ton histoire de cavalerie qui ne met pas en déroute des tirailleurs est un peu chelou, j'ai aucun problème de mon coté :question: .

[jv]Aberration [jv]Aberration
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:36:35

@MethaneHurlant

Tu cherches L'unit Pack compatibility qui traduit un paquet de mods. Hélas ils sont en train de bosser sur DEI en ce moment, donc faudra attendre un peu pour la trad.

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?621968-Unit-Pack-Compatibility-Rome-2-%28UPC-ROM%29-updated-22-12-2013

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
26 décembre 2013 à 00:52:10

Merci quand même :)

Sinon dans ma campagne avec Rome le jeu plante après que j'ai buté une armée de Carthage, je dois être à un peu plus de 60 tours de jeu. J'ai une vidéo "triomphe" qui s'arrête nette puis l'interface se bloque, plus rien à faire. En gros sauvegarde baisée.

J'avais vu un mec qui avait le même problème mais impossible de retrouver son poste, même en cherchant sur google :-((

crixus974 crixus974
MP
Niveau 5
26 décembre 2013 à 07:30:47

Le mec s etait moi, une fois que tous est bloké fait control + s ( sa sauvegarde) et ensuite control + l sa charge et la plus de probleme

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
26 décembre 2013 à 16:14:45

Ouais j'ai trouvé ça sur un TWCenter merci :ok:

Sindaw3 Sindaw3
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 17:47:24

Un petit retour sur mon experience.
J'attendais beaucoup de ce mod: resultats aussi chiant que la vanilla.

Tester Divide and Imperia en TD avec les Ardeii + minor is minor + les 4 saisons.
Resultats 30 tours => j'ai la province qui est lie avec notre ville de départ, ainsi que la province grece+crete. Les romains se sont fait poutrer, et la macedoine n'as pas bougé ses fesses malgres qu'elle soit en guerre avec des factions mineures.
Bref, j'ai encore arreter cette campagne, qui histoire de ne pas changer est emmerdante.

mephistoppa mephistoppa
MP
Niveau 1
26 décembre 2013 à 18:05:39

J'ai retenté DeI après la 8.1 et il y a eu un gros changement au niveau des batailles. Il semble que le problème lié au moral ait disparu... à la place les batailles sont incroyablement ennuyeuses et inutilement longues. Dernière bataille, une mêlée entre des guerriers Thraces et des hoplites spartiates en phalange. Au bout de 3 minutes de mêlée (c'est long trois minutes quand tout le monde est au contact et qu'il n'y a plus qu'à attendre...) on compte 20 morts à peine par régiments... 20 morts par régiments après 3 minutes ? Comment Est-ce que putain de quoi ??

Bref, les ajouts campagnes sont intéressants mais les batailles toujours aussi foirées... dommage :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment