CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolution = RIP Hitman

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 21:22:00

Ah ok. C'est marrant moi aussi j'ai besoin d'utiliser la clé anglaise pour saboter le truc. Mais bon je te crois.

golgorgonzolla golgorgonzolla
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 21:38:39

J'ai déjà essayé avec la clé en plus, avec tout ce que j'ai pu trouver d'ailleurs, pour voir si effectivement un objet interagissait spécialement avec, mais rien ne fonctionnait :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 23:01:40

Bizarre :p)

qc_grimreaper qc_grimreaper
MP
Niveau 9
01 janvier 2013 à 06:48:25

LOL Tous ces puristes pur et dur . . .

Faite pitié moi j'dis :rire:

Thunder_Crash Thunder_Crash
MP
Niveau 5
01 janvier 2013 à 06:59:48

"D'ailleurs j'ai fait ce niveau en facile ou normal"

Même moi qui ne suis pas un hardcore d'Hitman j'ai pu finir cette mission sans me faire gauler en Difficile ...
ça en dit long sur ton niveau si tu baisse la difficulté a chaque fois que tu n'arrive pas a progresser ...

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 19:21:32

+ 1000000 a l'auteur, mais je ne serais pas aussi indulgent. Hitman , c'etait LE jeu que j'attendais cette année, rien n'a su m'en faire detourner les yeux jusqu'a ce que je l'ai entre les mains. Ce jeu ce n'est pas hitman, et si s'en etait un ce serait le plus merdique. Moi je voulais des contrats pour eliminer des pourritures internationales. Mais non on prefere nous obliger a nous planquer de tous le monde, car to

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:10:44

Tous le monde connait notre tete. Attends hitman est pas censé etre l'assassin legendaire dont personne n'a jamais vu le visage? Bref trop de trucs qui tuent la legende qu'est l'agent 47. L'exemple le plus flagrant est le fameux Birdie.... La Scene ou 47 baisse son froc et file sa putain de malette en echange des infos que detient ce putain de manouche en dit long sur l'amour propre de notre assassin. Il fut un temps ou 47 lui aurait colle une balle sans negociation, ben ouais depuis quand on se rabaisse a executer les ordres d'un putain d gitan plein de merde de pigeons? Alors voila scenario , on a un 47 devenu lopette, gameplay termine les missions avec briefing ou on pouvait vraiment preparer le meutre parfait. Aujourd'hui tu te cache et tu va d'un point A à un point B . Et attention de ne pas oublier un costume qui

Niko95120 Niko95120
MP
Niveau 9
02 janvier 2013 à 20:23:23

T'interesserait , tu passe une porte dans un batiment et hop! Pouf! Sauvegarde on est plus dans la meme mission, mais dans le meme batiment, et la porte que tu viens de passer se retrouve verrouille sans explication. Trop fort l'immersion! Alors la liberte tant vante dans ce nouvel opus en prends un coup. Ah si tu as toujours le choix de prendre les fusibles dans l'ordre que tu veux, n'oublions pas la nouvlle vocation de 47 "homme d'entretien" au service de nonnes. Allez je m'arrete la, vu que je ne compte pas non plus aller plus loin dans le jeu. S'il ya une chose que j'ai compris dans cet hitman, c'est son sous titre. On a absout 47 de ses peches afin qu'il repose en paix, et ca s'appelle l'absolution.

The-Order-66 The-Order-66
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:50:28

niko95120, quant tu est une legande (Hitman Blood Money, un tueur invisible, ni-témoin, ectr. comme 47 et que de +, tu est la cible de flique, de mafieux et de l"Agence"... c'est logique que le type ce plaque sur les mure ! et pour Bridis, je te signiale qu'il a deja fais des sorte de "troque" (Mei Ling ou Agent Smith par exemple) et si il tu le seul tipe capable de lui donné des info; malin le 47 ! et la plus conne que tu as dit, c'est le: 47 une lopette ? ouais... t'est pas "conne", toi...le tipe qui as tuer je ne sais combien de personne est... une lopette ! une petit question: si lui que est un assassin pure sang, sur-entrainer et qui as tuer je ne sais combien de type...est une tapette, toi, tu est quoi ?

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:52:46

47 est mort... et ceux qui disent le contraire sont aveugles ou clairement pas objectifs du tout.
Ou alors ils connaissent bien mal la série.

RIP 47... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:58:10

Trop dure la vie :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:38:58

Pas content! Pas content! :snif2: :rire:

La qualité de tes troll diminue de mois en mois, faut te reprendre :-(

The-Order-66 The-Order-66
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 16:15:38

cosmo40,pourquoi il est mort ? a oui, parce'que maintenant il peut ce plaquer contre un mur ! XD p'tit bite, tu fais pitier... et comme l'autre, tu dis des connerie du genre: "pétochard" ! oui, un tueur a gage clone qui a été crée dans le but d'entre une machine a tuer est un couillon ! lol ! tu vois, mec, quante tu as une mafia, des assassin professionel, des flic et groupe de mercenaire intèrnationale... logiquemant, le type ne va pas sortire comme un con des son mur ! de +, tu n'est pas obliger de te plaquer sur le mur, tu peut tout simplemant te déguise ! c'est pas le but de ce jeu ? puit, pour la prudence des garde, dans Hitman 2 Silent Assassin, c'est pire ! tu dois prèsque ètre invisible pour ne pas te fair repèrer ! la, au moin, tu as un truc qui t'aide a te disimulé des garde !. vous vouliez un assassin silentieux ? et bien, voila, bande de rageux ! si je détèstais hitman, je soiterais vous fair carrémant un jeu d'action au style du film pour bien vous fair chier ou que plus pèrsonne ne prène la licence !

didodo33 didodo33
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 21:27:37

Mdr mais vous vous rendez compte que vous cherchez les trucs les plus débiles pour incriminer Absolution ?? Sérieux, ok il vous plait pas, j'suis pas un fan des Hitman, j'aime juste ce genre de jeu mais voilà faut arrêter des fois.

L'auteur critique que l'instinct se régénère en cachant les corps... Mec t'aurais voulu quoi ?? Qu'il se vide jamais ?? Pour pouvoir passer la partie à appuyer sur "ctrl" jusqu’à la cible, la tuer et partir de la même façon ?? Ou encore qu'elle se régénère en faisant une tuerie ?? Non, c'est parfaitement logique que l'instinct se régénère (dans le jeu) en la jouant discretos !
Le choix des armes en début de partie ?? Ouais peut-être c'est bizarre mais je vous rappelle quand même qu'Hitman s'est barré de l'Agence et qu'il doit sans cesse fuir. Il est TOUT seul, donc c'est à dire que personne peut lui refiler des armes au début... Il a pas de planque pour conservé ses armes trouvés non plus, donc c'est aussi logique qu'on commence avec seulement nos 2 pistolets...

Des fois je me demande si vous avez vraiment joué au jeu ou seulement survolé en étant convaincu qu'il serait moins bon que les autres.

Vous auriez voulu un BM-like ?? J'parie vous auriez gueulé que le titre ressemblerait trop à BM comme à chaque jeu qui copie la version précédente...

bob113 bob113
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:14:25

" L'auteur critique que l'instinct se régénère en cachant les corps... Mec t'aurais voulu quoi ?? Qu'il se vide jamais ?? "

:d) Qu'il n'est jamais existé .

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:29:42

Pauvre argument sachant que tu n'es pas obligé de l'utiliser...

bob113 bob113
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:37:19

Mauvais contre-argument sachant que tout le gamedesgin tourne en partie autour de l'Instinct ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:58:38

" tout le gamedesgin tourne en partie "

:sarcastic:

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:02:52

:rire:

Et après tu bashes d'autres personnes en disant qu'ils se contredisent eux-mêmes ! Quelle ironie !

Si tu veux pas utiliser l'instinct il suffit d'utiliser un peu plus ton cerveau. C'est pas ce que les "fans" aiment dans Hitman ?
Le seul niveau basé principalement sur l'instinct c'est la gare et même là tu es pas obligé de l'utiliser..
Tu as les diversions, les contournements... Mais je vais pas t'apprendre à jouer, tu as dû bien le torcher je me trompe ? :ok:

bob113 bob113
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 00:34:50

" Tu as les diversions, les contournements... "

On parle bien d'un Hitman là ? :question:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment