CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolution = RIP Hitman

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Tatsuya62 Tatsuya62
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 20:41:58

Nouille ! Ouais, t'imagines ? ça aurait été drôle :content:

Nan sérieux allez voir la vidéo, je devrais créer un sujet sur la vidéo, tu en penses quoi ? ^^'

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:44:54

Je suis pas modo moi j'en sais rien :rire:

Ça l'aurait pas trop fait l'assassin avec la coupe à la Einstein. Le tueur qui laisse des touffes de cheveux derrière lui.. :noel:

Tatsuya62 Tatsuya62
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 20:48:19

Mdr, et qui calcule par E=MC2 comment tuer sa cible :content:

Non, bah j'ai créé le sujet, de toute façon, ça ne peut qu'être bénéfique à tous ces soit-disant "fans" :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:42:47

Perso ce que je trouve interessant avec 47 c'est qu'il n'est ni "gentil" ni "méchant." on peut pas le
Classer dans ces catégories contrairement a la plupart des héros de jeux video.

Le fait qu'il ait une conscience et des sentiments ça ne fait pas de lui un "gentil." si il est tueur a gages je ne dis pas que c'est moral, juste que les cibles qu'on lui donne, ça ne rentre pas en contradiction avec la présence d'une conscience puisque c'est presque toujours des trafiquants d'armes/drogues, des pédophiles, des politiques pourris etc...

Mais l'exemple le plus frappant pour moi c'est vraiment le choix qu'il a fait quand il a arrêté momentanément sa carrière. Donner son argent a l'église et s'exiler ds un monastère pour devenir jardinier, c'est assez significatif. Si il était dépourvu de conscience il aurait gardé l'argent pour lui et serait allé en Thaïlande se taper des mineures (par exemple), mais son choix de vie a ce moment la
parle pour lui selon moi.

Sinon jsuis d'accord avec tatsuya quand il dit que 47 s'identifie a Victoria (d'ou les flashbacks avec les docteurs quand il lui parle)

Tatsuya62 Tatsuya62
MP
Niveau 5
22 janvier 2013 à 23:31:03

Et qu'il veut d'un côté aussi lui éviter la vie qu'il mène ? :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:11:38

Oui je pense aussi. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:20:56

intéressant la vidéo sur gameblog, en plus ça confirme ma version :fier:

Tatsuya62 Tatsuya62
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 02:50:57

Héhé ! Je suis content que vous ayez aimé :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 03:02:13

Merci d'avoir partagé :)

ussmarin ussmarin
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 15:51:28

va te faire enculer!
le jeu est une bombe vendu ou pas!
va te faire enculer par dark vador ton père l'enculé de l'espace!

kurtzman kurtzman
MP
Niveau 5
24 janvier 2013 à 18:02:17

Dans le genre ramassis d'inepties, la petite queue de dinosaure fait très fort, la prochaine fois que tu n'as que ca a faire, va chez ta grand mère manger des gateaux secs et fait pas chier.

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:21:02

Moi j'ai pas eu l'impression de jouer à un Hitman, c'est triste à dire. :-(

Le jeu est bien fait, bien réalisé, moi je vais pas dire le contraire, mais j'attendais autre chose de ce nouvel Hitman.

On a attendu si longtemps....... qu'on se disait qu'il devait être forcément mieux que tous les autres.

Bon ! je vais pas faire la liste de tout ce qu'ils ont enlevé... mais y a de quoi être dégoûté !

Ceux qui souhaitaient une amélioration du système de Blood Money sont forcément déçus.

Les mecs comme moi qui ont fait les missions de Blood Money de toutes les manières possible et avec toutes les armes possibles sont vert de rage, tout simplement parce qu'on ne peut plus faire ça. Ils ont supprimé le fait de pouvoir refaire le jeu ou les missions avec les armes débloquées.

Or c'est là qu'on passe le plus de temps à la fin du jeu, une fois qu'on a fait le tour des manières classiques de remplir les missions, on se défoule en utilisant des armes et des tactiques multiples, on fait travailler son imagination.

Or là... on ne peut pas choisir ses armes donc impossible de refaire les missions ou le jeu d'une manière plus personnelle.

Voilà pourquoi moi je suis autant dégoûté. :(

Qu'est-ce que ça leur coûtait de laisser le système de pouvoir refaire le jeu et les missions avec les armes débloquées, comme les anciens Hitman ?!?!?

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:23:27

Ça fait trois fois que tu fais un copié/collé de ton message, on a compris là :noel:

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:29:32

J'ai le droit de donner mon avis sur ce jeu.

Surtout que je l'ai longtemps attendu celui-là.

Maintenant qu'il est là, je vais en parler jusqu'à que ma déception s'en aille, ce qui ne risque pas d'arriver...

:rire2:

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:30:45

D'accord mais tu peux au moins changer la forme de tes posts, pour le coup ça fait vraiment troll qui flood.. :hap:

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:30:45

"jusqu'à ce que" en plus français... :oui:

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:32:10

Ok je vais essayer de dire les choses autrement dès que je trouverai l'inspiration... :sarcastic:

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:32:59

Merci :ok:

Le-fans Le-fans
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 09:39:25

Personnellement, je trouve que l'auteur est un peu dur dans son message. Dire que Hitman absolution = RIP, c'est faux. Par contre, il faut l'accorder, il a cité pas mal de points réels qui manquent dans le jeu. Mais le jugement est trop sévère et subjectif. manque d'objectivité car malgré quelques points négatifs, cela reste un vrai Hitman.

pierrick012 pierrick012
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 15:05:08

Je trouve que c'est un très bon jeu et un super jeu d'infiltration et de shoot. L'histoire est vraiment pas et le game play aussi. C'est vrai qu'on est un peu loin des premiers Opus mais comme dis au dessus la demande des Gamers ont évolué et changer du coup les jeux doivent s'adapter.
Qui sait peut être que le prochain (s'il y en a un) reviendra un peu plus au source, comme GTA V où ils remettent les hélicos et avions qui avez été supprimé du IV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment