CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolution = RIP Hitman

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
]Cedric64[ ]Cedric64[
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 00:50:51

je viens de le terminer a l'instant...j'avais adoré blood money mais là que dire si ce n'est qu'hitman absolution est vraiment en dessous.Tellement de defaut à commencer par ces insupportables niveau couloirs qu'on finit par terminer a la bourrin au pompe tellement on ils sont sans interet et qu'on en a ras le cul.

C'est Hitamn deception qu'il aurait du s'appeler.

]Cedric64[ ]Cedric64[
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 02:30:54

le probleme c'est que maintenant Hitman ressemble a splinter cell....j'ai du passer les 15 à 20h de jeu a marcher accroupi,a me cacher derrière des murettes

j'ai jamais retrouvé les sensations que j'ai eu sur blood money...les niveaux sont sans genie,plus petits aussi (et là je parle pas des niveaux couloirs merdiques comme celui de la prison qui ne sert a rien)

hitman absolution n'est pas un mauvais jeu en soi...c'est juste pas un hitman,tout simplement.sans doute le pire de la saga,celui qui trahi le gameplay fin et subtil de la serie.j'y ai cru sur certain niveau mais en arrivant au bout faut bien se rendre a l'evidence...c'est pas ce que je voulais.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 13:09:24

T'es pas l'seul, ta manière de traverser certains passages tout à fait farfelus dans un jeu hm "réaliste" n'est pas sans me rappeler la mienne ! :D

sisted sisted
MP
Niveau 4
11 mai 2013 à 14:35:38

Je comprend pas vos critiques sérieux, certe la malette c'était bien, le faite de choisir ces rime aussi, mais ayant jouer de hitman 2 a blood money, la recette reste la même , avec des améliorations en plus, les graphisme sont géniale je trouve, c'est un jeu d'infiltration pur, me dite pas que vous faite toute les mission au pompe sinon autant acheter un GoW !! Mais j'avoue j'ai un vilain péché en me déguisant en plombier juste pour le plaisir bande de niai ! Hitman est juste un jeu trop puissant avec un engrosse rejouabilité , normal que sa évolue aussi , ont est plus sur ps2 la !! Bref je le conseil

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:06:12

Moi j'te conseille de réapprendre le français ou d'émettre de faux avis sur des sites qui emploient ta langue maternelle.

T47 T47
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 15:31:19

Mug3n : "Moi j'te conseille de réapprendre le français ou d'émettre de faux avis sur des sites qui emploient ta langue maternelle"

Je m'étais dit que je ne te répondrai plus pour éviter d'envenimer la conversation, mais là c'est trop gros pour te laisser dire.
J'adore le concept de "faux avis". Sais-tu seulement ce qu'est un avis ? Ta phrase voudrait dire que sisted a écrit quelque chose qu'il ne pense pas et je vois mal comment tu pourrais savoir qu'il ne pense pas ce qu'il a écrit. Dans le cas présent, tu aurais pu parler de mauvais avis, bien que cela n'engage que toi.
Donc, avant de critiquer quelqu'un pour son français, regarde d'abord le tien ou regarde dans un dictionnaire. Et puis si au passage tu pouvais regarder la définition du mot "politesse", ça ferait du bien à tout le monde.

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:25:20

Il faut l'ignorer. Ça va faire un ou deux mois qu'il envoie des coups bas à tout le monde, il faut le laisser dans son coin

Nuiche Nuiche
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 16:33:35

J'ai mis du temps à aimer Absolution, maintenant je le trouve très bon, c'est sur que les niveaux où c'était énorme et on avait des cibles à assassiner c'est plus trop le cas dans Absolution mais y a quand même de l'infiltration pure et dure, et l'histoire est bien aussi.

T47 T47
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 16:36:04

NOUILLE-47-->Je vais suivre ton sage conseil :oui:

Nuiche Nuiche
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 16:58:53

Qui vous voulez ignorer ?

T47 T47
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 17:17:23

Nuiche-->Mug3n, lis certains de ses commentaires et tu comprendras pourquoi.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:07:46

Oh j'y peux rien, son français plus qu'approximatif me fait penser à l'accent typiquement néo-marseillais des coups de téléphone qu'on reçoit pour les panneaux solaires ou les éoliennes.
Alors pour moi c'est un faux avis, je prends en compte son français qui est à chier, le fond de son message qui est à la limite du hors-sujet sur la suite de la discussion et c'est lui qui nous (donc vous aussi) traite de bande de niai (avec la faute).

xray950 xray950
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:19:35

"mais ayant jouer de hitman 2 a blood money, la recette reste la même"

Oui, mais entre BM et Absolution les ennemis ont eu des lunette à détection de clone chauve. :-(

Vive le projet n'est ce pas?

nouille-47 nouille-47
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 07:37:06

Ils les ont récupéré dans la vallée cachée

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment