CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jupiter Ascending - Wachowski

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
anth93 anth93
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 23:08:33

J'ai bien aimé, mais il à de gros défauts quand même. Après je sais que ce que j'ai trouvé bof certaines personnes ont aimé donc...

grobidet grobidet
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 00:56:05

Il me tarde de le voir

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 février 2015 à 00:57:08

Énorme le pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 01:00:45

Ca a l'air tellement con comme film. C'est dommage que tous les films (ou presque) qui prennent l'univers du space opera (si c'est bien comme ça qu'on dit) soient si terre à terre.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 02:51:31

:rire:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
04 février 2015 à 08:50:38

Les lettres à ne pas oublier :hap:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
04 février 2015 à 09:04:36

Je le vois cet aprem.
La critique est extrêmement partagée. Y'a de tout.
Quelques uns qui crient au chef d'oeuvre. Quelques uns qui détestent (dont la mad team, habituée à défendre les Wacho).
Et énormément d'entre 2 en fait.

chocogenius chocogenius
MP
Niveau 5
04 février 2015 à 09:54:15

J'ai pu voir la projection presse du film hier et je vous livre ma critique assez négative du fil, malheureusement :

http://www.geeksandcom.com/2015/02/04/critique-film-jupiter-le-destin-univers-jupiter-ascending-wachowski/

Harron Harron
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 10:00:49

Vu la BA avec une pote : "Ah ouais en fait c'est le Cinquième Element sans auto-dérision." :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 10:21:42

J'aime bien Lt qui a toujours les retours qui l'arrange par ses potes :hap:

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
04 février 2015 à 12:30:17

gros film

Atchiiii Atchiiii
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 23:17:13

@geyerbroz : salut durendal, je t'ai reconnu avec ton argumentaire des plus détaillés.

Non plus sérieusement, ce film m'a laissé sur ma faim et sur celle de bon nombre de spectateurs je pense, pour une raison évidente : l'univers du film ainsi que ses décors sont sublimes, MAIS absolument pas approfondis, ce qui laisse un énorme sentiment de vide selon moi.

En bref, on se concentre sur l'histoire basique de la gentille héroïne qui veut sauver la terre quitte à faire des sacrifices (vu et re-revu), et ce qui aurait pu faire l'originalité du film, c'est à dire son univers et son contexte, est complètement délaissé et ponctué de quelques bribes d'explications à droite à gauche histoire de prétendre à un semblant de légitimité.

Du coup, oui, JA est un bon divertissement, les costumes sont tout simplement époustouflants, les décors, effets spéciaux ou scènes d'action sont bien dignes d'un film des Wachowski, mais je trouve que la corrélation entre univers et scénario est mal traitée et qu'ils nous ont habitué à bien mieux.

Pour résumé, pas un navet, mais loin d'un chef d'oeuvre de SF.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 00:36:51

Ah ouais y'a un feeling Dune ?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 02:10:46

Mouais j'ai toujours pas confiance :hap:

Hecate-spartaN Hecate-spartaN
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 08:14:56

en quoi l'univers et richissime en fait? :hap:
Je l'ai trouvé plus que basique et pas approfondi du tout !

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 10:10:49

Ah bon ben au moins je suis prévenu ! :hap:

Ce qui me fait le plus peur c'est de lire que ça devait être très ambitieux narrativement et bien dense, mais qu'au final ça dure que 2h et que la plupart des retours taillent l'intérêt de l'histoire. Si c'est purement pour le visuel et qu'il est dans le même style que Cloud Atlas, je risque de roupiller en effet.

Charly Charly
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 11:15:30

Le problème du film c'est le côté trop jeuxvideo du scénario, avec des boss de fin de niveau qu'on ne revoit plus du tout ensuite. Et l'ensemble des plans en intérieur qui font trop star wars, genre moche et proche d'un téléfilm.
Et puis cette manière de tourner constamment autour des acteurs lors des dialogues, c'est d'un vomitif :hap:
Après l'univers est assez ouf, le kitch se mari très bien à l'ensemble, comme souvent avec les Wachbidule, les vaisseaux sont stylés, les stations et différentes planètes aussi et d'ailleurs sous exploité, j'espère une version longue à terme haha, et les scènes d'action de très bonnes qualités
Juste déçu par le côté téléfilmesque donc des dialogues et intérieurs...

Charly Charly
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 11:48:34

Je suis d'accord pour l'idée du space opera, ça fait penser à star wars avec la princesse tout ça
QUand je pense à un jeu video c'est cette manière de faire enlever la princesse, qui ensuite est sauvé par le gentil héros, pour la faire reenlever, resauver etc. ça fait très mario :hap:
les boss dans un sens étant les trois frères et soeur la, même si la soeur n'a strictement aucun intérêt si ce n'est montrer son arrière train, plutôt sympa au passage :hap:

Après simple question, il joue qui exactement Terry Gilliam ?

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 11:56:26

Moi ça me donne assez envie je dois dire.

Charly Charly
MP
Niveau 8
05 février 2015 à 12:02:01

Bah c'est l'impression que ça donne, l'idée que le film a été coupé et pas qu'un peu, le début me fait penser au début d'exodus, méga haché et du coup très expéditif et pas toujours compréhensible. Pour la soeur et même le deuxième frère, on leur enlève la princesse, à l'image de leur mère, et osef, on les revoit plus après, à croire qu'ils s'en foutent d'elle finalement, c'est assez perturbant je trouve
Pour moi le film peut gagner à décrire plus longuement l'univers dans son ensemble, comme la planète capitale par exemple

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment