CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jupiter Ascending - Wachowski

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:50:17

Amidaru Voir le profil de Amidaru
Posté le 8 novembre 2014 à 14:11:34 Avertir un administrateur
J'ai vu la bande annonce en matant Interstellar, ça a juste l'air catastrophique...Comment tu passes de Cloud Atlas à ça....

:d) Pour info Cloud Atlas était catastrophique :hap:

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:57:50

Ah mais moi aussi j'attends ce film, même si les BA ne m'emballent pas trop, je trouve que ça à l'air de détonner dans la filmo des Wachowski et ça m'intéresse :oui:

Enfin, j'espère un meilleur film que Cloud Atlas, que j'attendais beaucoup après le trailer de 6 minutes qui envoyait du pathé, et qui s'est révélé être une déception en ce qui me concerne, c'est clairement le moins bon film des Wachowski pour moi.

Eltiranos Eltiranos
MP
Niveau 9
30 décembre 2014 à 10:49:55

D'ailleurs le titre français craint un peu je trouve. Comment on pourrait traduire "Jupiter ascending" correctement en français et vu le contexte du film?

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:54:19

Ben fallait pas le traduire, c'est quand même pas très compliqué comme titre même pour les pauvres français :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 décembre 2014 à 14:09:02

J'attendais pas mal ce film qui devait sortir l'année dernière il me semble mais depuis que j'ai vu la BA ça me dit moins. Enfin bon, en tant que fan de SF j'irais le voir quand même, on verra bien. :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 janvier 2015 à 23:24:34

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1000/wachowski-reloaded

[Totolehero] [Totolehero]
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 09:00:43

Le problème avec leurs films c'est que leurs BA en montre "trop" même si on sait quasiment rien du scénario et de son déroulement... Y'a trop d'images dans les BA, il manque un côté énigmatique, qui pourrait créer un buzz comme avec les films de Nolan ou Jj Abrahams, quoique l'on pense des films, niveau marketing c'est souvent bien dosé avec un buzz basé sur quasi rien de nombreux mois à l'avance, un côté "mystérieux"... Que ce soit avec Cloud Atlas ou ce dernier film, l'annonce débarque avec des BA interminables qui montrent trouze mille trucs, ça éveil l'intérêt sur l'instant mais crée pas un "désir" et une attente sur le long terme, au final ça sort dans un quasi anonymat :( ça sent malheureusement le bide au box office quelle que soit la qualité du film... Je crains que ce soit le dernier film à gros budget des Watchowski même si ça leur permettra peut être de rebondir sur des projets plus "simples"... :) /

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:11:22

"Et Cloud Atlas catastrophique, franchement, non, c'était imparfait, mais loin d'être catastrophique, pas mal de trucs m'ont plus d'ailleurs."

:d) Mais lol, en mode "je définis le bon goût" ça se pose là. :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
26 janvier 2015 à 18:48:54

Nan là c'est de la mauvaise foi Zoomat,il donne juste son avis :(

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
26 janvier 2015 à 19:34:27

La bande-annonce suffit pour sentir le navet. C'est ça qui est malheureux.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:55:13

Dans Cloud Atlas, certains arcs scénaristiques sont vraiment de pures catastrophes, du navet de premier choix. Et puis d'autres sont vachement mieux fichus, voir même plutôt bien branlés.
Du coup on a film film complètement hétérogène, alternant entre bon petit repas et bonne grosse plâtrée de caca. C'est assez étonnant. Au final j'ai purement et simplement détesté ce film à cause de ses parties ratées. :hap:

Je ne sais même pas si je suis vraiment curieux concernant Jupiter Ascending du coup. :(

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:09:38

Ben étonnamment l'arc le plus raté à mes yeux, et de très loin, est celui situé le plus loin dans le futur. Quand à l'arc situé dans une Corée futuriste, il y avait vraiment à boire et à manger dedans, des trucs très bien et d'autres qui se vautrent vraiment sévèrement. Du coup sur les trois segments scénaristiques qu'ils ont réalisés, il y a celui que j'aime le moins et un qui me laisse en sentiment ultra partagé.
En me basant juste sur Cloud Atlas, j'aurais tendance à leur faire aussi peu confiance qu'à Tom Tykwer. :hap:

Seulement je sais qu'ils sont capable de pondre des choses vachement bien branlées quoi. J'espère que Jupiter Ascending ira dans cette voie. Je ne leur demande pas de répéter le tour de force Matrix (enfin si, ce serait cool, mais j'y crois pas quoi), mais je serais vraiment content de les voir pondre un film vraiment réussi dans sa globalité.
D'autant plus que dans leur démarche pure, dans leurs ambitions et ce qui leur tiens à coeur de façon générale, j'aime bien ces mecs. À défaut de les trouver toujours convaincants dans leurs réals.

Dans un sens ils me font penser à Christophe Gans, qui lui aussi à une vision de cinéma et des centres d'intérêt que je trouve très intéressants, mais qui a énormément de mal à concrétiser ça en films.
Enfin lui c'est quand même un cas plus hardcore, c'est vraiment pas un bon réal du tout je trouve. :hap:

Message édité le 27 janvier 2015 à 01:10:19 par sadako_me_voit
le_swiss_jura le_swiss_jura
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 10:37:30

En ce qui me concerne, je trouve que les segments allaient de mieux en mieux a mesure qu'on avançait dans le temps, le moins bon étant celui sur le bateau et mon préféré est également celui se déroulant dans le futur lointain, principalement parce qu'il m'a beaucoup fait penser à l'épisode "la source" de Lost (meilleur épisode de la série:bave:) et aussi parce que j'adore ce mélange d'ancien et de futuriste, et puis les références a la culture des anciens colons de l'Amérique avec le language, les rites, et le baron samedi c'était vraiment génial je trouve:bave:

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:12:10

L'arc de la maison de retraite :malade:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
27 janvier 2015 à 13:10:00

Speed racer :bave:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:45:41

Ça n'a pas trop l'air de se rapprocher de Speed Racer malheureusement :hap:
Mais plus proche de la lourdeur pompeuse de Cloud Atlas ou Matrix 2 et 3.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:32:15

Ouais, j'y crois vraiment pas non plus.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:37:48

"L'arc de la maison de retraite"

:d) C'est le seul un peu intéressant. :hap:

allicroco allicroco
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:22:20

Bon je vais le voir demain matin.

Je vous dirais, mais perso...Les mecs (enfin mec et meuf now) en sont pas a leur coup d'essai mais je sais pas la bande annonce m'a l'air tellement kitch et americain, ca me surprend. Meme si Matrix et Speedracer etaient aussi mis en avant par des univers tres fort et melangeant beaucoup de cliches, ca avait le merite d'etre des thematiques peu aborde au cinema.

Du coup je suis dubitatif, seuls les FX sont superbe, ca je peu vous le garantir car j'ai travaille 6mois dessus

Quelles sont vos attententes du coup ?

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:40:21

ben un univers solide et une mise en scène digne de Matrix etc :( ça peut très bien être la surprise du début d'année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment