CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 00:09:42

c est vrai que farmer du mode expert ou hard ensemble ca pourrais être bien surtout que niveau mission je suis un peu a la ramasse, sinon kira ou a tu trouver le plan pour le gundam 00?
Et moi aussi j ai commander sd gundam generation world sur psp je devrais être livré demain ou après demain.

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 01:29:52

Non laisse tomber domon quand j'ai dit que j'avais le 00 je parlais du 0 gundam c'est pour ça que j'ai dit le 00 avec un 0 en moins donc en gros c’était juste un jeux de mots, le 00 je l'ai pas mais par contre je voudrais bien l'avoir (EXCUSEZ MOI d'avoir un sens de l'humour aussi bidon lol)

sinon pour sd gundam moi aussi je vais l'avoir sur psp ^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 16:49:09

Par contre, je sais pas vous, mais avec la nouvelle mission et le nouveau patch, c'est bourré de bugs et j'ai des erreurs ZOA toutes les 2 missions :(
Sérieux au prix où ils vendent leur contenu payant, ils pourraient faire une effort...

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 16:49:21
  • un effort
]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
24 février 2011 à 18:08:56

Pour ma part au contraire depuis le patch plus aucune erreur zoa, mais par contre c est vrai beaucoup de bug en mission, celle qui revient le plus souvent c est les ennemis qui clignotent et deviennent invincible jusqu'à la fin du temps

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 18:54:53

Alors c’était a cause du patch et moi qui croyez que c’était de la faute de mon PC,

sinon je trouve que le jeu est devenu un petit peu plus fluide mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bug j’espère qu'ils vont rectifié ce problème.

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
25 février 2011 à 15:37:58

j ai vu un mec avec le 00 c est bizarre je me demande bien comment il l a eu .

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 17:49:49

Non je joue pas depuis longtemps.La je vais démarrer SDGO.Vous pouvez m'aider pour faire la mission normale 4 pour avoir un morceau pour mon dendro orchis?

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 18:27:00

C'est ou pour aller a la machine de gachapons?

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:55:57

Je peux t'aider, pas de souci :)
Dis moi quand tu peux te connecter.
La machine gacha, c'est en bas à droite le 2ème onglet.

Sinon, juste pour vous prévenir que aujourd'hui, demain et après demain, entre 13h et 15h, c'est double de points et d'exp en PvP et mission, profitez-en ;)
Si vous avez un operateur qui multiplie aussi les points et l'exp, ca s'accumule aussi :ok:

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
26 février 2011 à 20:47:23

merci pour l info, sinon justement j ai une question par rapport aux opérateurs si j ai bien tout compris on peux en avoir qu un seul sans acheter des points au store c est ca ?

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 21:13:21

Oui celui sans tête, après tu peux juste en gagner par des quêtes, dream gacha ou events. Il me semble qu'il y en a un seul qu'on peut acheter avec des G (le brun je crois non ? :question: )

Tous les opérateurs ont une date limite, après ils sont périmés :gni: (en général 3 jours).
Donc ceux tu gagnes par les quêtes ou events, il faut vraiment les économiser pour les events x2 comme ça en fait.
Pour ne pas activer le décompte des 3 jours, il suffit de les laisser dans la page salary (ou gift si c'est un event) sans y toucher, voilà :)

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
27 février 2011 à 17:30:29

Merci pour tes réponses mecha, c est quand même dommage qu on ne puisse pas avoir accès au shop.

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
27 février 2011 à 20:18:27

Je prend quel gundam?J'hésite entre le GN arms type-d et le dendro orchis.

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 01:32:14

Bon je sais pas trop car j ai essayé aucun des deux mais pour ce que j en ai vu en pvp et en missions je te conseillerai quand même le GN arms enfin ce n est que mon avis

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
28 février 2011 à 04:50:09

kiradu60 :d) La vidéo que ta mis du jeu PV2, il à l'aire ancestrale comme pas possible :ouch: C'est le genre de jeu qui ne sortira jamais en France (un mal pour un bien :sarcastic: ).
Pourquoi suis-je aussi nul en Anglais qu'en Jap :snif2:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 05:00:42

:lol: Qui c'est qui post à 4h50 du mat ?? xD

Entre orchis et gn arms c'est kif kif, perso je préfère l'orchis mais c'est affaire de goût. Prends celui que tu préfères.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 09:38:47

Arf pas vu avant qu'il y avait de l'xp a gagner :(

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 15:44:49

Bon j'ai pu faire 20000G grâce à l'event (la moitié pour mon orchis :) ), et j'ai lvluppé pas mal de mes unités (oc4 Akatsuki encore raté xD, oc1 Palace Athene, oc1 Strike rouge...), pourtant j'ai pu faire que 2 jours sur les 3 donc ça va c'est pas trop mal :gni:

Ah sinon j'ai eu Liu Bei grâce à la quête des 5 matchs sur PS station, franchement c'est une tuerie ce mecha.

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 17:54:21

J'vais prendre le dendro.Y'en a pas beaucoup en PVP en plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment