CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:29:35

Bonjour à tous :)

Je crée un topic ici puisqu'il n'y a pas de forum spécifique pour ce jeu, je me demandais s'il y en avait qui jouaient à SDGO.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est une sorte de MMORPG gratuit mettant en scène quasiment tous les gundams de la saga en SD, le système pour acquérir de nouvelles unités étant une machine Gachapon (on utilise l'argent récolté pour faire tourner la machine), et on tombe aléatoirement sur un mecha parmi plusieurs (dont certains plus ou moins rares évidemment :p)
PvE et PvP sont présents.

Perso je joue sur la version Taiwan, gratuite et inscription plutôt simple.

Un petit lien de présentation en FR :
http://www.gamerzonline.eu/forums/mmorpg-gratuit-forum-general/1037-sd-gundam-online.html

Et un autre pour l'inscription sur le site (en anglais) :
http://ggftw.com/forum/sdgo-guides/70629-tw-pictorial-sdgo-registration-guide.html

Voilà voilà :)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:04:15

Sa a l'air vraiment pas mal! Je ne connaissais pas, merci. Sans doute une inscription en vue! XD

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:39:20

Pas de souci :) depuis le début je n'ai rencontré que 2 français alors quelques joueurs de plus, ça fera pas de mal, d'autant que je galère pas mal sur les missions Hard en ce moment (pourtant je viens d'avoir mon Akastuki :rire: )

Un petit conseil pour ceux qui voudraient le télécharger (ici : http://sd.wasabii.com.tw/.tw/SD_Download/client.shtml), prenez le 2ème lien en dessous, le lien bittorent, parce que le lien ddl va mettre des heures à finir...

Ah et aussi voilà le lien pour l'inscription, j'avais oublié de le mettre (ne prenez pas le lien du forum FR, c'est un lien pour la version Koréenne qui nécessite un KSSN...) :
https://member.wasabii.com.tw/CreateUser.aspx

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
30 janvier 2011 à 14:50:04

J'essaierai la semaine prochaine j'ai fait les versions tactique sur GBA et DS.

Sinon il y a les gundam Wing et est-ce quon peut utiliser une manette?

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:36:10

Euh... oui il y a les gundams de Wing, les originaux, Kai et Custom, pour la manette oui mais j'ai aucune idée de comment la configurer. Ah par contre le jeu a aucun rapport avec les Super Robot Taisen que tu as pu faire sur portable hein :gni:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
30 janvier 2011 à 21:24:25

Tant qu'il y a l'Epyon moi ca me va. :hap:

J'ai fait les super robot taisen aussi mais je parlais des SD gundam generation meme si ceux-la était tactique et celui la est plutot de l'action.

Je commencerais mercredi quand m'on réseau sera requinquer parce que la il est :mort:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 07:23:46

J'ai un soucis avec l'inscription :snif:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:01:50

Quel est le problème ? :)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 12:29:19

Heu....les 2 mdp s'efface et il y a un message en rouge ou je distingue écrir e-mail et hotmail je crois...j'ai essayer de m'enregistrer avec une adresse hotmail et une gmail mais c'est pareil....

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 14:56:39

Pour les mots de passe, il faut les écrire avec le clavier virtuel qui apparaît sur le côté dès que tu cliques dans l'encadré (tu dois cliquer sur les touches), pour l'adresse personnellement j'ai utilisé Hotmail et ca marche très bien. Réessaye en mettant bien tes mots de passe et dis moi si ça passe ce coup-ci :ok:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 22:58:58

J'ai utilisé le clavier virtuel et je suis pas assez mongol pour ne pas me rappeler du MDP que je viens de taper en changeant de ligne ^^ j'ai essayé plusieurs fois mais marche pas. Si tu arrive a me créer un compte je veux bien XD j'ai déjà DL le jeu....

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 23:41:54

Bizarre, tu peux me filer ton adresse hotmail et tes infos (mot de passe et cie), je vais voir si je peux te faire ça. Envoie moi tout ca sur ma boite : mechmaster90@hotmail.com

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 09:28:01

Je viens de t'envoyer un mail et de t'ajouter sur MSN. J'espère que tu aura plus de chance que moi XD

mini-hollow mini-hollow
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 13:21:46

Yosh je galère a une étape si quelqu'un pourra m'aider ca serai sympa.

Après avoir valider mon mdp mon e-mail et mon pseudo j'arrive dans un truc où il me mettent un choix entre -email et je ne sait quoi.

Et la je sais pas quoi faire

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 15:22:58

Y'a rien à faire t'as réussi, la phrase au dessus te dit en fait que ton compte a bien été créé. Il te faut juste valider ton inscription avec le mail que tu as reçu, et ensuite activer le jeu en suivant les dernières étapes du tuto :-)))

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
02 février 2011 à 22:03:11

Alors moi j'ai réussi mais il se coupe tout seul apres une trentaine de secondes?

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:25:59

Qu'est-ce qui se coupe, le jeu, le client ? C'est après t'être connecté, pendant une mission... ?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
02 février 2011 à 23:45:19

Le jeu, il me marque

"GameGuard Error(NPGAMEMON_COMM_CLOSE):0"

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:55:06

Ah oui c'est normal ca le fait de temps en temps. Au cas où, coupe ton anti-virus et ton firewall (au moins ton firewall), perso je sais qu'avec Avira antivirus par exemple GameGuard bloquait.

Ferme la fenêtre et recommence, si au bout d'un moment ca te marque "Run client failed", c'est normal si tu as Vista/Windows 7, laisse le tourner et le jeu devrait se laisser au bout d'une minute.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:56:57
  • se lancer, pas laisser :rire:
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment