CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 08:42:14

EABB79361887DF7F Voila ^^ ( pas choisis :( )

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 18:15:53

:rire:

Ce qui fait qu'on est 4 les gars, on pourrait créer un clan et faire un PvP en clan non ? Ca serait sympa, je vais voir comment si y'a pas un tuto pour en faire un.

kira ==> Mouais honnêtement je suis pas convaincu, si les officiels ont choisi une vidéo avec un Custom operator dans les vidéos du mois, ca m'étonnerait que c'est pour ensuite bannir le type non ? Je pense franchement pas que ca mérite un ban.

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 15:21:12

je suis d'accord avec toi à 100%

juste une question par contre, combien de personnes maximum peuvent être admis dans un clan? Je dis ça parceque mon petit frère voudrait nous rejoindre si c'est possible bien entendu.

son IGN c'est GBuster.

ouais t'inquiète j'ai laisser mon custom (le faceless me tape trop sur les nerfs).

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 16:59:30

ouai je suis d accord pour un clan sinon j ai vu sur wiki qu on pouvait avoir le gundam de la neo france dans le boite a capsule 57, bizard vu qu il n y a que 50 boites ;)

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:08:44

Wiki parle de SDGO avec les serveurs mélanger (KR, Taiwan, HK et Jap).

serieux 50 boites? bizarre moi j'en ai que 49 ne me dites pas que je vais devoir réinstaller mon jeu :snif2:

sinon quel sont les mobile suits que vous voudriez voir pour les prochains updates du serveur Taiwan?
moi c'est le Strike Noir, Tout les MS de Mr.bushido ainsi que son GN flag (bizarre qu'il ne soit pas sortie dans KR) et pour finir le Strike Freedom.

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 20:43:07

pour ma part j aimerai avoir tout les autres gundams de gundam g, le mercurius, le vayeate et le turn A

LittleBig2 LittleBig2
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 12:33:54

Est ce que quelquin pourait me donnai un numero de securite social merci a vous

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 21:08:33

Bonne question pour le gundam Rose :question:
A mon avis c'est soit des capsules dans la version coréenne, soit des capsules événementiels qui n'existent plus.

Perso j'aimerais bien voir plus de Gundam de chez Wing, Vayeate, Mercurius, Virgo et Taurus par exemple.
Aussi le Stargazer serait sympa, ainsi que quelques mechas de l'Ecole du Ciel (genre le Canard ou le Cygne). Et puis le Devil Gundam, :rire: faudrait le rétrécir un peu quand même :lol:

LittleBig2 ==> Pour la version Taiwan tu n'en as pas besoin, sauf si tu veux compléter ton inscription et obtenir un compte premium (full account). Regarde mon 2ème post sur le topic pour les liens :-)))

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:00:16

Je pense qu'il y a une mise a jour parceque j'ai "network connection is failed" demain sera peut être le jour pour dépenser mes G :banzai:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:40:24

Ouais network machin truc c'est une MAJ, ca me l'a déjà fait. Et puis ils sont en train de faire la maj avec la nouvelle mission et les nouveaux mechas à mon avis.

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 14:29:24

ouai d ailleur y a le gundam 00 deja que j avais du mal en pvp avec le nataku et le deathscyte hell costum .
Sinon le bug zoa le bug zoa exception handler, je suis le seul a l avoir parce que bon le ca deviens gonflant .

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 21:41:26

Les gars, vous pouvez récapituler vos IGN?Le mien ce sera Heero-Power.Je voudrais faire parti de votre clan.

fang-du-93 fang-du-93
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 22:04:02

Finalement c'est jorgito93 mon IGN.

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 01:14:00

je vais le faire pour vous les gars ^^

mechmaster c'est "MajinFR"
domon c'est "nicolas35"
XbersekerX c'est "EABB79361887DF7F"
Et moi c'est "Kiradu60"
littlebig2 c'est quoi ton IGN?

sinon qui a essayer d'avoir le 00 perso j'ai tester et j'ai eu le 00 (avec un 0 en moins lol)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 10:28:10

Merci kira^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 14:04:27

Merci kira :ok:
Ah sinon j'ai regardé pour créer un clan officiel dans le jeu, il faut être rang Sergent Major (3^et une étoile), 20000G à dépenser et faire une demande sur le site du jeu...
Pas pour tout de suite :gni:
Donc on aura pas notre channel de clan pour le moment mais bon rien ne nous empêche de faire du PvP ensemble comme si. Au pire on se rejoindra sur skype ou msn je sais pas :rire2:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:02:34

Très intéressant ton idée je vais tenter de uper pour venir jouer avec vous ^^ les missions pour moi en mode normal ne sont pas facile alors pour le hard je vais attendre ^^
Bon je lance le jeu :bave:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 20:35:48

UP lvl chevron ( "v" ce truc la )

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:41:23

Dans bientôt je change de grade (juste après chevron).

sinon petit HS qui a acheter SD gundam g generation world PSP ou Wii? le jeu est finalement sortie mais je ne vois que des PV et pas de gameplay sur youtube?

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est voila le PV2 dans le 1er y a pas grand chose mais celui la vous met l'eau a la bouche croyez moi et oui malheureusement c'est de l'import:
http://www.youtube.com/watch?v=VDaDE9EBMto

et je voudrais savoir un truc fang-du-93 est tu un joueur (ou une joueuse on ne sait jamais lol) depuis longtemps? si c'est pas le cas bienvenue dans le monde de SDGO :ok:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:53:54

Je passe 2ème chevron bientôt aussi (je suis à 90%), mais vu que je fais rarement de PvP j'augmente pas très vite :p)

Sinon le SD gundam G Generation je comptais l'acheter sur Wii après m'être fait une petite idée du titre quand même.
Il y a l'air d'avoir un sacré petit monde dans ce jeu en tout cas :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment