CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 10:19:02

Je n'arrive pas à jouer :'( je réussi a arriver sur la demande de log du jeu...je rentre l'ID et le MDP si je fais "ENTRER" sa supprime mon MDP ( que je passe par le clavier virtuel ou pas ) et en dessous il y a 4 cases....peu importe sur laquelle je clic sa me remet sur mon bureau. Comment faire? :snif2:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 15:29:18

Je viens d'essayer avec tes infos, et en fait tu n'as pas activé le jeu sur le site. Clique sur le lien qu'ils t'ont envoyé sur ta boite mail hotmail pour valider ton inscription, ensuite je fais le reste pour l'activation du jeu ok ? :ok:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 15:48:15

Ba il y a 2 lien dans le mail....j'ai cliqué sur un et je me suis retrouvé sur un page ou il faut se loger mais il y avais un message d'erreur surement car en entrant mes ID et MDP bien rien y a fait....et j'ai reçu 3 autres mails mais bon je les comprends pas et il y a des liens qui me ramène à cette page ><

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:25:55

Ouais je vois, c'est sur le 1er lien, ensuite faut que t'arrives à te logger, vérifie bien que t'as tout bien rentré (en majuscule) et aussi les chiffres de sûreté en dessous (des fois ca peut arriver de se tromper genre un o ou 0, un L et un i, c'est peut-être ça le message d'erreur), une fois que t'as réussi dis le moi :)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 16:52:07

Je t'ai envoyer un mail j'en suis juste au dessus de l'étape 6. Je pense avoir confirmer l'inscription mais je n'arrive pas à jouer en lançant le jeu. Tu as plus de détails dans le mail.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
03 février 2011 à 17:22:55

J'ai un problème, sa me met mon adresse en rouge
"填寫基本會員&

  1. 36039;料

注意事項

所有遊戲的帳&#
34399;與密碼,皆&#33
287;「Wasabii帳號」&#36899
;動。填寫完基&

  1. 26412;資料後,請&#3

0906;認送出,接&#338
79;請完成「簡&#26131
;會員的E-mail認證&#1
2301;,認證成功&#251
65;能享有簡易&#26371
;員的服務內容&

  1. 21908;。

帳號含有特殊&#
23383;元"
Voila se que sa me met :( . Il à l'aire si bien se jeu avec tous ses Gundam :bave:

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
03 février 2011 à 17:24:31

A se que je vois, sa ne fonctionne pas se que j'ai coller :hum:

Toujours est-il que j'ai quelque problème :-( Pourquoi mon adresse ne fonctionne pas :-(

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 18:44:10

C'est pendant l'inscription j'imagine ? Je crois qu'il faut une adresse hotmail mais sûr. Aussi le mot de passe doit faire minimum 8 caractères, juste pour précision.

Sinon ce que tu fais tu vas sur Google Tanslate :
http://translate.google.com/

Tu copies colles le message en rouge, tu choisis Chinois->Francais et tu vois ce qu'il te dit.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 09:31:44

J'ai enfin réussi à jouer! C'est pas mal du tout. Faudra que tu m'explique comment avoir d'autres gundam et ce qu'apporte le mode clan, je fais que le mode mission

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 22:17:31

Bien joué :)
Le mode clan... à vrai dire c'est le seul truc que je connais pas trop vu que j'ai pas de clan xD
A priori, on peut parler directement à ses membres du clan, faire des missions/PvP entre membres ou contre d'autres clans, etc.

Pour avoir d'autres gundam, plusieurs solutions. La 1ère c'est faire les quêtes qui t'en donnent en récompense (dès le rang 1 ou 2 il y a des rang C à gagner, plus tard des rang A), ou alors les acheter via la machine gachapon, voilà.

Un petit conseil, tout est cher dans ce jeu, donc économise bien l'argent qu'on te donnera facilement au début avec les 1ers grades. Ensuite fixe toi sur un objectif, genre avoir tel ou tel gundam, et utilise ton argent uniquement pour ça.

Je t'expliquerai ca plus en détail si tu te connectes sur msn un de ces 4, ou si tu as skype aussi (nom skype : mechmaster90).

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 22:44:23

Oui j'ai skype. Je me suis acheter un talgeese. En effet c'est long de se faire des sous lol

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 02:49:22

Vous vous dites fans de gundam et vous ne connaissiez même pas SDGO? bandes d'incultes :diable: (je déconne ne le prenais pas mal ^^)

sinon qui joue a ce jeu en ce moment, franchement génial dommage que la version Taiwan soit la seule jouable pour nous les french et que la korean soit uniquement pour les korean guys (il y a le 00, Seravee, Susanowo, Astrea type F Fon Spark custom, Strike Noir et j'en passe).

pour ceux qui voudrait faire une partie de temps en temps mon nom de profil c'est GrahamAkaBushido.

et si quelqu'un pouvais faire une rubrique spécial SDGO ça serait génial (moi pas savoir faire ça , moi être homme des cavernes) :lol: je ne force personne bien entendu.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 06:32:17

J'y jourai sans doute tout a l'heure quand j'aurai dormi XD

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 14:18:39

:rire: XBERSERKERX , t'es parti pour te lever tôt le matin vers 14-15h alors xD
Je mettrais Skype tout à l'heure aussi, j'ai 2-3 trucs à faire avant. Bon choix pour le Tallgeese, je l'ai aussi et c'est un des meilleurs type Paper rang B, si ce n'est un des meilleurs rang B tout court :)
Et puis grâce à lui tu pourras mixer l'Epyon (avec de l'argent... beaucoup d'argent :rire2: )

kiradu60 ==> No souci je t'ajouterai alors, mon IGN c'est MajinFR, et là récemment je me suis refait un nouveau compte (pour l'argent facile du début :gni: ) : Goumajinken
Sinon tu peux jouer à la version KR... si tu as un KSSN valide (bon courage xD J'avais mis des jours et des jours à en trouver 5 à l'époque pour jouer à Monster Hunter Frontier avec des potes :rire: ), mais bon maintenant la version TW rattrape bien son retard, sauf les tous nouveaux mecha quoi (Strike noir :snif: ).

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:04:09

L'Epyon :bave: j'ai vu le wing zero custom! Bien sympa ^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 16:38:09

Comment tu as appelé ton perso ingame ?

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:49:11

MDR heu, j'ai pas choisi :-X comme un con j'ai fais un c/c de la clé de l'inscription :honte:

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 01:28:26

Ah ouais je vois tu est Mechmaster90 du site anglais GGFTW je me trompe? j'avais pas fais la comparaison et moi qui penser être le seul français eh bien je peux dire que je me sentirais moins seul maintenant lol

Hum tu est au courant pour les custom opérateurs parceque j'en ai fait 1 mais je sais pas si tu peux être banner pour ça ce qui serait dommage je trouve (j'ai fait Mr.Bushido et je le trouve largement mieux que le faceless operateur).

sinon ouais t’inquiète je sais pour la version KR et le KSSN mais j'ai pas trop envie de faire ça surtout après avoir lu l'annonce qu'il y a avant de pouvoir t'inscrire.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 15:57:48

Exact c'est moi sur GGFTW :-) J'ai appris plein de trucs là-bas, et ca m'arrive de participer encore de temps en temps.

Pour les Custom operators j'avais lu que le dernier patch sur TW les supprimait, mais a priori il suffirait juste de changer quelques fichiers de place et ca remarcherait nikel. Si je retrouve le topic qui en parle, je ferais un c/c.
A part ça, aucun risque de se faire bannir pour un custom OP, c'est pas vraiment de la triche.

Tu sais, il m'est même arrivé d'utiliser du Jamming (un bug qui fait que les ennemis ne bougent plus en mission) pour finir 2 quêtes en Hard, et pourtant pas de ban là dessus xD

Je t'ai vu en PvP tout à l'heure aussi avec Berserker, tu faisais l'event des 30 kills non ? :-)

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:07:48

je crois mais j'ai pas réussi à terminer les parties que j'avais commencer (foutu ZOA log error) alors pour l'instant j'ai pas gagner grand chose (mon argent, mon experience whyyyyyy :snif2: )

bref ce soir vers 19h00 c'est SDGO non stop (pas nuit blanche non plus lol), il faut que je rattrape tout ce que j'ai pas eu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment