CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:33:30

:rire: Juste un truc par contre, l'event c'était jusque minuit heure de Taiwan, donc 17h chez nous, maintenant ca comptera plus :/

Va falloir que tu fasses 60 kills demain de 9h à 17h :)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:54:05

Heu...j'ai pas reussi a faire les missions en easy,pas trouver ou c'etait. Par contre j'ai fais une mission tuto et a la fin sa ouvre une fenetre et la il y a un choix a faire, dans les deux cas jarrive pas a retourner au jeu. Sinon jaimerai savoir comment faire pour ne plus avoir un message qui s'affiche que je lance le jeu, une petite fenetre ou on peut cliquer dessus mais rien ne ce passr. Obliger de relancer le jeu plusieurs fois, si vous savez comment faire....

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 20:56:32

Autre chose sinon, j'ai pas de plan pour construire mon gundam et je sais pas ou acheter un gundam tout fais....peur de recup un gundam de location....

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 22:27:57

Alors pour les missions en Easy, faut que tu choisisses à partir de la 4ème room dans mission mode (les 3 premieres sont des rooms Very Easy, ensuite des rooms Easy-Hard, les 2 dernières Expert), ensuite tu choisis tes quêtes Easy dans le 3ème ou 4ème onglet de quêtes comme dab.

Par contre ton problème pour les missions tuto, je vois pas trop, au pire tu fais un imprim écran quand tu as la fenêtre d'erreur et tu me montreras ça sur msn.

Dernière chose, pour obtenir de nouveaux mecha, tu dois acheter les plans, c'est dans le Shop, onglet mecha, et ensuite y'a encore un autre sous-onglet qui te permet d'acheter des plans. C'est super cher par contre : Rank B : 5000G, Rang A : 15000G environ, Rang S : 39000G

Une fois que tu as le plan, il te faut certains mechas (en général 4 ou 5) spécifiques pour mixer ton unité, exemple pour mixer l'Epyon, il te faut un Wing Zero, un Tallgeese, un Leo, un Gm Quel et un Hygogg (sur ce site y'a tous les plans et leur composition, exemple avec l'Epyon : http://sdgo.wikia.com/wiki/Gundam_Epyon).

Voilà :)
C'est aussi pourquoi je te conseille dès le début d'économiser l'argent qu'on te donne via les quêtes et les promotions de rang (3000 à 5000G cadeau à chaque fois :gni: ), ensuite essaye de te donner un objectif (un seul mecha, pas 50 à la fois quoi).

Autre conseil, les quêtes de rang Normal vont te donner des bons mecha de rang A que tu pourras faire évoluer dans des rangs S.
Exemple : le Strike en Aile Strike puis Freedom, ou Strike ==> Sword Strike + Aegis ==> Justice
ou GP-03S ==> Orchis
ou Shining Gundam ==> Shining Super mode ==> God Gundam ==> God + Fuunsaiki (SS rank lol)
ou encore Duel ==> Legend

Là tu as un lien vers les unités que tu gagneras avec les quêtes Normal (Rang 3) :
http://sdgo.wikia.com/wiki/Tab_4

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 02:19:40

Au putain jsui pas rendu XD j'ai 9800 G environ lol

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 14:33:57

Perso là j'ai tout ce qu'il me faut pour l'Epyon, me manque plus que le plan, je suis à 14000 :gni:
Je jouerais tout à l'heure en rentrant, j'espère l'avoir aujourd'hui :-p

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:50:58

Moi j'ai tous les MS requis pour faire le Flag graham custom il me manque juste le plan (Gundam Meisters en mode Expert= :mort: ) je sens que ça va être chaud.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:53:11

La chance XD moi sa ma soulé de voir tout ce qu'il faut juste pour un gundam, du coup j'ai tenté ma chance à la machine gashapon et j'ai eu le talgeese 2 XD je me plains pas ^^

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:35:04

coïncidence j'ai essayer d'avoir le Guntank et a la place j'ai eu le Talgeese 1 franchement même si c'est un Rank B assez simple a avoir il est plutôt pas mal ^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 18:35:32

XBERSERKERX ==> Sérieux le Tallgeese II ??!! :ouch2:
La chance, il me le faudra pour faire le Tallgeese III (grâce à l'Epyon ^^), c'est un rang AR il est super chiant à avoir, en plus la lotterie à 7500G ça craint =_=

Déjà que j'ai claqué 20000G en roulette pour le strike rouge... que j'ai fini par mixer au final :rire:
Seul coup de bol à la roulette : Wing Zero en 6 tirages :)

kiradu60 ==> Ouais je vois, j'ai eu une fois le plan pour le Tieren en farmant du Easy Meister, en Expert j'ose même pas imaginer.
Si tu veux je peux essayer de t'aider à farmer la quête, et si c'est vraiment trop dur on peut toujours faire du Jamming (le seul truc chez moi ca déco tout le temps à la fin même avec la technique pour ne pas déco :/)

Bon allez je me connecte, j'ai besoin de 4000G, d'abord les Dailies ensuite je farm du Meister :gni:

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 19:46:22

Ta proposition m’intéresse beaucoup mais pour le moment je n'ai pas le niveau pour faire de l'Expert j'ai juste accès au mode Hard (grahamakabushido est un nouveau compte, mon ancien IGN in-game était Kiradu60) je te préviendrai quand je pourrai y accéder.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 01:01:14

Oui serieux lol. Je te le montrerai par contre abuser le wing zero custom.....la taille et la rapiditer du rechargement de son tir....

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 11:55:07

Le wing Zero ou le Zero Custom ? :rire2:

Perso j'ai juste le Wing Zero (rang A), mais bon je le trouve sympa mais sans plus, j'aime pas trop trop les type ciseaux en fait :gni:
Honnêtement je pourrais te l'échanger contre ton Tallgeese II (c'est rang BR en fait pas AR), je le ferais :-)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 13:12:40

AH! On peut échanger nos gundam? je dois avoir un guncannon contre le wing zero..... :-X XD sinon heu le zero custom! Avec des ailles derrières! Par contre j'ai pas compris leur délire des couleurs modifiées....Sinon! Je sais pas comment utiliser les items qu'on récup' dans les missions ni ou voir le nombres d'œufs que j'ai pour les détruire au marteau! D'ailleurs....un marteau pour un œuf ou pour +?^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 13:50:02

Et non on peut pas échanger justement, c'est pour ça que je dis si je pouvais je te le filerais, et sérieusement je te filerais même l'Epyon, je l'ai testé un peu en PvP (un peu lvl uppé), je le trouve assez moyen, ou alors je suis trop nul avec, ou sûrement les 2 :rire:

Le seul que tu peux donner à un autre joueur, c'est quelque chose que tu as acheté au Shop avec des M :-(
C'est comme ca que j'ai eu mon Akatsuki d'ailleurs (je l'ai acheté...)

Les couleurs modifiées, les peintures en fait non ? Bah c'est juste tu peux peindre tes mechas comme tu veux quoi :)

Les items que tu as en mission, tu les sélectionnes juste au moment où tu fais ready dans une room, y'a une case Load Item, et là tu choisis ce que tu veux.
Sinon tu peux aussi gagner des Skill parts (capacités supplémentaires) et Stickers, à utiliser dans ta Factory.

Le nombres d'oeufs dorés, c'est le 4ème onglet dans la page de ton hangar (4ème onglt en bas). Mais bon avis perso, à 1200G le marteau ca vaut pas la peine, tu gagnes trop de la merde dans ces trucs :(

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:30:03

AH! j'aurai bien aimé en acheter avec des M mais bon j'ai pas fais gaffe avec le mode de payement accepté etc ^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 14:43:45

En fait pour acheter des M il faut un "full" compte, cad qu'il faut faire une copie de sa carte d'identité et tout le tralala. Avec un compte comme nous tu peux juste acheter des coins (ca sert pour la gacha).
En fait j'ai demandé à un gars sur le forum US de GGFTW de m'acheter mon Aka (j'ai d'abord acheté mes points M via Google, y'a aussi Paypal, etc..., ensuite je lui ai filé les codes), après il t'en fait cadeau comme un gift vu que c'est acheté au Shop.

Mais bon ca reste super cher :/ (~11€ le rang S)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 16:36:37

Ah oui tout de même....bon ba après tu dépense plus quoi XD tu choisi vraiment juste celui que tu veux puis c'est tout^^ au fait c'est quoi le délire du god gundam sur un cheval?

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 18:34:19

Ouais voilà, en fait je me disais que pour faire les missions, un Rang S ce serait le must, et puis pour le PvP aussi, mais en fait même avec un Rang S je me faisais owned sévère, et au final avec le temps même avec mes rangs A j'arrive à me débrouiller maintenant.
Et puis l'Akatsuki, c'est mon petit mecha à moi :coeur:

Le god gundam sur le cheval, c'est sur Fuunsaiki, le cheval de Master Asia en fait :rire: , c'est un rang SS et il est fort en plus. On le voit pas beaucoup dans G Gundam mais il est bien là :lol:

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 18:43:16

Tu ne le savais pas dans Mobile Fighter Gundam G le cheval de Master Asia est lui aussi un Gundam Fighter (Eh oui c'est un cheval qui pilote, alors la on peut forcement dire :gne: ).

tu le vois même dans Super Robot Taizen MX et certain SD gundam g generation series (Portable, Neo mais bon apres c'est des jeux import alors tu n'est pas censer savoir).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment