CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] SD Gundam Online

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 00:21:53

Oui exact, je me rappelle il revêt même la combinaison pour piloter xD

Bon sinon j'ai commencé à récupérer tous les ingrédients pour faire le Dendrobium (il m'en manque plus que 2), restera à acheter les plans (39000G, va falloir économiser :rire: ), bah je me dis que si je fais genre 4000G par jour, dans 10 jours je l'ai :)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 03:27:01

Courage! J'espere avoir un peu de temps pour jouer today.....merci de m'avoir fais connaitre ce jeux!

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 00:36:23

:lol: pas de quoi, c'est vrai que c'est un des rares MMORPG auquel j'ai vraiment accroché :-p
Nouvel ingrédient aujourd'hui pour mon Orchis :-)

Vous êtes quel rang au fait maintenant les gars ? J'aurais besoin d'aide pour du mode Expert, pour 2 missions chez moi le jamming ne marche (le bug qui fait que les ennemis ne bougent plus, il suffit de laissez appuyer sur Alt, Ctrl et Echap pendant 5 min sans lâcher)...

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 02:57:18

Ouais franchement si ce jeu sortait sur PS3 j'aurais aucune hésitation a l'acheter, il est pas parfait mais on se tape de très bonne parti que ce soit en VS ou en Story (le truc qui me tape sur les nerfs c'est le gashapon shop, ouais j'ai assez de G je vais pouvoir m'acheter l'Exia, tu ferme les yeux, tu les rouvres et TADAAAAA! et c'est un "GM :ouch2: ", la seule réaction qu'il te reste c'est "OH MY GOOOOOD NOOOOOO!!!" lol).

mechmaster je monte de grade dans bientôt je suis a 78% avant de pouvoir être promu chevron je crois, bah voila l'image http://img97.imageshack.us/img97/7879/chevron.png
sinon pas mal la petite astuce (ou plutôt code lol) je l'essaierai un jour pour voir.

Bon eh bien je pense que je devrais aller dormir, bon aller bonne nuit tous le monde ^^

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 11:52:50

Heu...il y a eu une MAJ non? Perso ca ne fonctionne pu :/

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 19:27:51

Je pense que ton jeu doit certainement fonctionner maintenant.

Ça a du te faire le coup du "Network Connection is failed" non?
parceque moi aussi ça me l'a fait.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 20:05:06

Oui ca le fait des fois quand il y a des grosses MAJ, ca m'est souvent arrivé.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 14:06:18

Ba la je lance le jeu donc la fenêtre s'ouvre et j'appuie sur le rectangle jaune en bas a droite....avant sa lançai le jeu....la ba....sa me met les 2 étapes puis 0/31890_anns\0504.ani donc je pense que sa devrais augmenter mais rien ><

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 14:50:13

Ah bah c'est une MAJ, moi j'en ai pas eu récemment c'est bizarre. Il arrive que ce soit très long des fois, laisse tourner ton pc si tu peux pendant une après-midi par exemple.

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 15:04:13

Oui c'est possible de le laisser tourner ^^ le problème c'est de le laisser tourner sans s'en servir ^^

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 16:11:48

:rire:
Un soir pendant que tu bosses sinon ? Ou quand tu dors, tu le laisses et hop xD

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 15:13:29

mechmaster :d) Serais tu comment avoir les gundams de 00 s2 je sais pas il sont pas sorti et pourtant je vois certain joueurs qui ont:
le masurao,
http://img14.imageshack.us/img14/117/masurao.png
le susanowo,
http://img835.imageshack.ck.us/img835/4981/susanowo.png

en plus j'en ai vu plein d'autres cherudim, 0 gundam, Gn archer, etc...
à moins que ce genre de MS soit uniquement pour les utilisateurs premium? (Susanowo et Masurao mes deux pref de Mr Bushido avec bien sur son Ahead Sakigake et pourtant ont n'y a pas le droit :snif2: )

XBERSERKERX :d) Au pire si jamais ça ne fonctionne pas réinstalle ton jeu et réessaye, en tout cas "shikkarishiro ware no tomo" ^^ (Mr Bushido style lol)

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 19:04:07

C'est bon sa remarche ^^ ( réinstallé )

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 22:43:16

mechmaster ça y est j'ai finalement était promu :content:

je vais enfin pouvoir tenter le Gundam Meisters mode Expert, je vais enfin pouvoir savoir ce que c'est que d’être dans un corbillard ^^

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 16:25:00

Salut, alors moi je suis nouveau et j aurais une ou deux question svp, bon déjà c est quoi le gundam Meisters dans ce jeu puis comment être over costum, voila merci de vos réponse car j avoue que la je suis un peu paumé ;)

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 20:02:36

AH nikel si ca remarche Berserker :)

kira pour les Gundam de la s2 de 00, je crois que ca vient d'une lotterie sur Internet (web gacha), ou sûrement la Dream gacha, tu as vérifié si les plans n'étaient pas dispo au shop ?

Et bravo pour ta promotion xD :fete:
On va pouvoir s'attaquer au mode Expert un peu, je te montrerai la technique de jamming si on galère :)

domon ==> Gundam Meisters, c'est une mission en fait dans le jeu, basé sur les Meisters ^^ (gundam de 00)

Pour overcustom, il faut d'abord lvluppé ton mecha pour qu'il obtienne ses 2 skills + special, ensuite à chaque level tu gagnes un niveau de Custom (ca n'échoue jamais), une fois le custom terminé, tu peux commencer l'overcustom.

Dès que tu as 100% dans ta barre d'xp, tu vas dans ta factory, 2ème onglet, là tu cliques sur le bouton OK, là l'overcustom va tenter de se faire, mais ca peut échouer.
Si ca échoue, tu recommences à l'overcustom 1, sauf si tu as mis un level protect.
A plus tu montes en niveau d'overcustom, plus les chances de réussir sont minces. Voilà :)

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:30:03

Avec ce que tu viens de dire sur l'overcustom eh bien je peux en déduire que mon Flag a failed pas mal de fois.

sinon je ne joue plus avec Grahamakabushido maintenant je joue avec Kiradu60 (j'ai eu le Zeta alors que je ne m'y attendais même pas) et pareille j'ai aussi était promu chevron avec ce compte.

]domon_kasshu[, XBERSEKERX :d) c'est quoi votre IGN? comme ca je pourrais vous enregistrer dans ma liste ^^.

mechmaster :d) ouais ca y est je me suis renseigner a propos du web gacha a ce qu'il parait il faudrait payer 37500g pour 1 coup de roulette :ouch:

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:50:22

L'ign de berserker, c'est des tas de chiffres xD
Ca commence par EABB79361, tu devrais le trouver facilement en faisant une recherche ingame.

T'as regardé dans le shop sinon kira si y'avait pas les plans ? Je suis sûr qu'en KR ils ont les plans du Susanowo. En général TW a un peu retard sur les nouvelles sorties, on devrait l'avoir d'ici peu.

Et sinon oui pour l'overcustom, c'est juste de la chance... Perso j'ai OC mon Akatsuki en OC3 du 1er coup, le OC4 a échoué une fois (level protect heureusement :-p )

kiradu60 kiradu60
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 22:20:31

Ca y est j'ai regarder le contenu dans le shop mais il n'y a pas les plan de 00 s2 plus tard peut être.

au fait je suis tomber sur quelque chose de très dérangent:
http://ggftw.com/forum/sdgo-videos-screenshots/85006-custom-operator-thread-10.html
regarde le post de GUNLEON, je crois que je vais devoir remettre le Faceless operator :snif:

]domon_kasshu[ ]domon_kasshu[
MP
Niveau 3
18 février 2011 à 03:20:33

Merci pour vos réponse alors moi c est nicolas35 j ai mis n importe quoi lol sinon chaud trouver des missions en mode expert j arrive mçeme a finir mais mode hard ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 121.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment