CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Summoning

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:05:11

http://www.youtube.com/watch?v=G9XTxXEcqLU&feature=youtu.be&a
:bave: :hap:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 19:54:27

J'espère que ça sera du lourd :bave:

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 19:56:13

Par contre le "valable exclusivement sur le site de Napalm Records" ça fait chier, devoir payer 10€ de frais de port pour un CD non merci :(

PanzerVI PanzerVI
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:50:52

J'ai acheté une seule fois chez Napalm Records pour un CD d'un groupe de Folk, la livraison était à environ 3/4 € :(

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 20:52:55

Ah bon ? C'était quand ? Parce que moi chaque fois que je commandais chez eux, c'était 10€ de fdp :(

2pacdu92 2pacdu92
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:16:40

Putain 36 euros le coffret plus 9 de fdp, ils s'oublient pas les fdp :hap:

2pacdu92 2pacdu92
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:17:02

32 euros*

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:17:50

J'ai écouté des extraits du nouvel album, sympa !

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:56:25

Mais OMG ce dernier album :bave: J'adore vraiment, quel groupe !

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:15:10

Je cherchais des groupes de neofolk s'inspirant de Tolkien, et en dévient un peu sur le Tolkien metal je viens de découvrir ce groupe et wow c'est extraordinaire j'adore. :noel:

On reproche pas mal le côté artificiel du tout, c'est vrai que ça s'entend assez au synthé et à la flûte mais ça me gêne pas plus que ça d'autant plus que le côté cheap, bruitiste voire un peu trash est sans doutes voulu Concernant la boîte à rythme, en tant que gros fan de Godflesh j'ai appris à apprécier les boîtes à rythme même :noel: si ça a pas été facile, et dans ce cas ci elle fait mieux qu'un vrai batteur car elle permet des tons plus martiaux.

Je vois qu'on parlait des liens entre Summoning et le NSBM il y a quelques mois sur ce topic, je pense que que ce soit Sauron ou Hitler, c'est la thématique du mal absolu qui intéresse ces groupes. Et c'est un bon parallèle en effet, quelqu'un de fasciné par le 3ème reich est tout de suite mal vu, mais qu'en est-il de quelqu'un fasciné par le Mordor dans ce cas? Ca laisse à réfléchir. :noel:

18€ le vinyle ça me donne bien envie.

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 04:17:21

Essai aussi Caladan Brood, et les autres albums de Summoning bien entendu :bave:

MystifyTheGoat MystifyTheGoat
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 13:44:56

Sauron le nazi :bave:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:04:00

Et voilà, une réécoute de Minas Morgul, et je suis bon pour me retaper la disco.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:16:46

Je suis en plein dedans pour le moment. :noel: J'ai décidé de lire tout Tolkien (j'avais juste lu le LSDA quand j'était gosse).

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 octobre 2015 à 18:29:23

T'as lu Le Hobbit ? :hap:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:33:15

Ouai je viens de le terminer. Autant les films du seigneur des anneaux sont potables, autant le Hobbit en lisant le bouquin je me rends compte que c'est vraiment de la grosse daube, et pas du tout fidèle au livre. Après je me relis les 3 volumes du seigneur des anneaux, puis j'attaque les choses sérieuses (le Silmarillion).

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 octobre 2015 à 18:38:00

D'accord. Ouais on m'avait dit qu'il y avait pas mal d'incohérences entre le livre et les films (genre Smaug est bien plus malin dans le livre que dans les films).

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 18:51:54

Benh parmis les trucs qui me choquent perso c'est que dans le film on te fait croire qu'ils sont hyper pressés alors que dans le livre le voyage dure plusieurs mois, genre ils glandent pendant plus de deux semaines à Rivendell :noel: d'ailleurs la scène à Rivendell avec Galadriel et Saroumane sort vraiment de nulle part (juste du fanservice complètement débile), et celles de Radagast c'est encore pire, vu que le mec n'est cité que de manière passive dans toute l'oeuvre de Tolkien. :noel: Pareil pour Azog, le mec est juste cité dans le livre comme quoi c'est lui qui a massacré tous les nains à la Moria, et dans les films ils en font le principal antagoniste des deux premiers. Puis la scène où ils s'échappent de la forêt dans les tonneaux, complètement ridicule. Je sais pas ce qu'il a foutu Peter Jackson, mais c'est vraiment horrible.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
18 octobre 2015 à 18:54:19

Le 18 octobre 2015 à 18:51:54 JeffAirplane2 a écrit :
Puis la scène où ils s'échappent de la forêt dans les tonneaux, complètement ridicule. Je sais pas ce qu'il a foutu Peter Jackson, mais c'est vraiment horrible.

Ah oui je m'en souviens. :rire:

Non ce qui m'a gonflé, c'est l'histoire d'amour merdique entre Kili et Tauriel. Absolument inutile.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:46:30

Ouai... Autant dans les films du seigneur des anneaux t'avais quelques trucs cringeworthy ( au hasard Legolas qui fait du surf sur son bouclier en tirant des flèches) et quelques ratés incohérents pour la plupart mineurs et sans grande incidence à part la mort de Saroumane qui est vraiment le seul truc impardonnable pour moi, autant dans le hobbit c'est que ça pendant les 3 films, t'as plus de bullshit dans 10 minutes du hobbit que dans tout un film du seigneur des anneaux . Du coup j'espère que Christopher Tolkien va jamais lâcher les droits pour le Silmarillion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment