CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Summoning

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:17:35

"Like Some Snow-White Marble Eyes" est juste magnifique, mais juste ça, quoi.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:19:29

Merde, un suisse xD

thibier1 thibier1
MP
Niveau 8
27 mars 2007 à 19:24:19

c´est un peu niais quand même... Sympa mais pas magistral ou exeptionnel comme certain le dise

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
11 septembre 2007 à 01:02:44

I summon this thread :up:

Ryu78 Ryu78
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:31:26

Et je t´en remercie... de mon coté, je Possède Stronghold et Oath Bound et je m´en lasse pas. Quelqu´un sait ou trouver facilement leurs albums-sachant que l´option internet m´est imposible...

Je les cherche tous, Lugburz, Minas Morgul, Dol Guldur etc. :svp:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:09:36

C´est très facile, ils sont chez Napalm donc très bien distribués. Tu dois pouvoir les commander à la fnac... ou chez Adipocere, ils les ont tous et font la vpc par la poste.

Ryu78 Ryu78
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:27:28

Mouais la fnac, éthiquement parlant j´aime pas trop ça(enfin ça vaut peut-être mieux qu´un Carrefour ou un Virgin mais bon... :( )

Mais faudrait surtout que mon réseau soit réparé parce que j´accède pas à la moitié des sites du web... :(

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:22:29

Le mieux restant encore de te rendre chez un disquaire.

Ryu78 Ryu78
MP
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:23:57

ce qui n´existe pas dans ma merveilleuse région paumée, le fait que je n´aie pas le permis n´aidant pas à y remédier.

topec topec
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:34:14

Ma prochaine commande
http://www.discogs.com/release/1022330 :content:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:22:31

Ouaw :)
Je le prendrais volontiers si :
1. J´avais une platine dans mon studio
2. Je ne venais pas de commander la version collector du dernier Ulver.
En tout cas ça m´a l´air d´être un bien bel objet. Et rien que de m´imaginer écouter The Legend Of The Master Ring sur vinyle... ah...

laurent-Voulzy laurent-Voulzy
MP
Niveau 8
02 février 2008 à 18:46:58

j'ai 3 albums : minas morgul excellent, oath bound enorme et la je viens d'avoir stonghold qui m'a l'air bien sympa (normal c'est summoning !) j'ai noté pour l'instant The roating horse on the deadly ground enorme et entrainante et la chanson avec la copine de protector pas mal

guillty guillty
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 19:24:53

Evitez de commander sur Adipocere, contrairement à ce que Necrosmos dit. Ils se sont fait récemment choper pour contrefaçons : plus de la moitié de leur stock de CD et shirts était produit par eux, sans rémunération des groupes ou des labels (oui Necro désolé de te décevoir mais ce fameux Filosofem est sans doute une vulgaire copie...)

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 19:51:56

hoho ! On en apprend des choses ! Et quel Filosofem ? Si tu p

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 19:52:34

Si tu parles de mon Hvis Lyset Tar Oss en édition bizarre, je ne l'ai pas acheté chez eux...

__[Sephiroth]__ __[Sephiroth]__
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 19:56:34

euh!!!!

guillty

tu me fait peur la

j ai deja commander plussiur foie chez eux et ma prochaine commande arrive demain normalment

tu sort cette info d ou ?

tu me stress :rire:

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 20:07:07

Réponse du patron sur Violent Solutions

"Salut à tous ! Eh bien, je vois que les nouvelles vont vite !! Tout cela à partir d'un article de merde dans le Progrès de l'Ain vendredi passé. Déjà cet article est bourré de conneries. Et en plus il provient de fuite au sein de la Gendarmerie !?! Et du coup il y a déjà des règlements de compte entre eux ! Moi en tout cas ce matin je ne traine pas car RDV chez mon avocat pour attaquer le journal ou au moins demander un droit de réponse. Mais on ne pensait pas que ceci sortirait de l'Ain... donc il va y avoir du grabuge au dessus. Donc venons à de petites explications rapides. Déjà leur chiffres sont faux. En fait je dois à la SACEM des droits sur environ 8000 CD inscrits chez eux. L'autre chiffre étant juste le nombre de CD pressé depuis X années. Plein ayant été déclarés bien sur et étant en PAI , donc pas de droits à payer. Et la SACEM emploie le terme de contrefaçon dès que des droits ne sont pas payés ??? Moi j'appèle ça une facture due, restant à payer. Mais pour cela faut avoir les sous. Ensuite dans l'article il parle de copies ??? BIEN SUR FAUX ET ULTRA FAUX !! Nous avons tjs combattu les CDr, ce n'est pas pour en faire !! On n'en a jamais vendu, sauf le dernier GERGOVIA prévu ainsi par le Label car tiré à 50 ex environ. Et pour finir sur les Russes, on s'est expliqué dessus à la Gendarmerie. Déjà on n'en a plus acheté depuis 2004 !! Et de plus ils ont tjs été déclarés, payés sur factures, et même dédouanés à l'arrivée aux douanes de Roissy. Donc on a tjs pensés qu'ils étaient légaux. Et d'ailleurs ce ne sont pas des contrefaçons car produits légalement en Russie, sous licence. Pour nous la phrase dessus n'avais aucune valeur légale. on verra bien... En tout cas merci à tous les connards déjà venus déblatérer sur ce forum, à raconter n'importe quoi. Que les vrais fans continuent à nous soutenir. Nous continous. le E-Shop est tjs ouvert !! qui a vu le contraire ?? Et le projet de boutique continue aussi sans soucis."

to be continued... en même temps l'info a visiblement quelques mois...

__[Sephiroth]__ __[Sephiroth]__
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 20:41:20

ca calme quand meme

guillty guillty
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 23:18:20

Y'a pas que dans l'Ain que ça a été publié, et il y a bien eu confiscation de marchandise par la police. Perso je n'achetais déjà pas sur Adipocere avant, je n'achèterai jamais chez eux. Après chacun fait ce qu'il veut, confiance ou pas confiance...

__[Sephiroth]__ __[Sephiroth]__
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 14:27:24

je devias recevoir mes cd samedi et ce matin toujour rien et quand je telephone marche pas ca sonne occuper depuis presque 30 minute ^^

lol je suis pas patient en plus donc ca me stress surtout depuis que j ai vu cette histoire sur le net

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment