CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Air-soft-gun ( armes a billes )

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 184
Page suivanteFin
gambi71 gambi71
MP
Niveau 1
18 novembre 2008 à 10:51:14

salut moi deja je te conseille au moin du 0.5 car si non c'est pas assez puissant et au max 0.8 si non c'est trop puissant :) et comme site fiable je te conseille loisirs air-soft ou la boutique virtuel se son de tres bon site sans probleme voila

lejeanalain lejeanalain
MP
Niveau 1
18 novembre 2008 à 11:05:24

Salut
Je désire des renseignements sur le site "Gunnerairsoft" pour l'achat de répliques, les prix sont avantageux même avec le port mais y a t-il des frais de douane? peut-on faire confiance à ce site malgré sa géographie très éloignée? Pour ceux qu'il le connaisse est-ce que vous le recommander? j'habite en moselle est-ce moin cher en Belgique ou en Allemagne? c'set beaucoup de question mais merci d'avance si quelqu'un peut me répondre ou me donner un forum ou je peux avoir mes réponses

Jaster-Mereel Jaster-Mereel
MP
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:12:01

Salut lejeanalain

1)les prix sont avantageux même avec le port mais y a t-il des frais de douane?

Plus qu'avantageux ! Si tu prends airmail , ça devrait passer la douane. Pour un colis de 6kg et une replique vendue normallement 600 euros il ny a pas eu d 'ennuis.

2) peut-on faire confiance à ce site malgré sa géographie très éloignée?

Oui , comme tous les sites chinois connus. Ils sont générallement bons commerciaux. Il parait que parfois gunner est un peu long. Personnellement la commande a été prise en compte tout de suite et le colis reçus 15 jours plus tard.

3) Pour ceux qu'il le connaisse est-ce que vous le recommander?

Clairement, oui (economie de 200euros au moins )

4) j'habite en moselle est-ce moin cher en Belgique ou en Allemagne?

Aucune idée ! Fais une simulation pour voir...

5) De rien ;)
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:03:32

Yop,

J'aimerais avoir des renseignements sur les lampes tactiques/red dot/lasers cheap qu'on peut trouver sur Gunnerairsoft et RSOV.com

En gros "y'a quoi de bien et de pas cher" :gni:

Merci

pop-all pop-all
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:22:55

salut tout le monde!! je suis nouveau sur le forum ( vous l'aurez devinés) et j'aimerais savoir si vou connaissiez un site d'achat d'armes pas cher, de bonne qualité, pour m'acheter un AK 47(s de préférence)?

-Butt3rs- -Butt3rs-
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 22:14:09

Désolé on fait pas les armes.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
29 novembre 2008 à 00:06:52

Armes ? Je ne vois pas d'armes moi :(

-Butt3rs- -Butt3rs-
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 00:20:25

"j'aimerais savoir si vou connaissiez un site d'achat d'armes pas cher" (sans correction des fautes)
Et tant mieux qu'on en vois pas

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 03:43:35

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

:d) Ah ok le titre.

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 20:04:22

:up:

J'ai plusieurs possibilités que me conseillez vous ?

Actuellement pour l'airsoft j'ai :
Des lunettes pas cher (les moins chères à la DNA :o)) )
T-shirt camo/pantalon camo
G36c avec 2 chargeurs 470 billes

Soit je me prend :

:d) Un Jing Gong Barret 10 avec une Scope Tasco, sachant que j'aurais pas assez pour me payer une de camouflage
:d) Soit je "tune" un peu mon G36c et je prends un Red Dot Replica sur Gunnerairsoft, avec un petit laser sur eHobbyAsia (peut être) + un masque (d'ailleurs, que pensez vous des masques à grillages ? Je les pense bien pour éviter la buée mais est ce que c'est bien efficace ou mieux vaut une bonne vitre ?) + un gilet tactique en woodland.

Merci.

-Butt3rs- -Butt3rs-
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 20:19:25

Si t'as jamais snipé a l'airsoft, tu peux être déçu.Jte conseille perso de custom un peu ton G36C,et de prendre un gilet tactique bien pratique.Evite les grillages,si une bille casse contre, t'as les éclats direct dans les neuneuils

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 20:45:11

D'acc merci.Du snipe à l'airsoft j'en ai fait qu'avec un Black Eagle M6, pas ragoutant.J'avais lu plein de trucs sur France-Airsfot au sujet du snipe en airsoft, et je savais à quoi m'attendre si je choisissais ça et je pensais que ça me plairait assez mais je vais préferer "custom" le G36c.

Ok pour les grillages.
Je pense me faire un bon petit truc :
Acheter une batterie 9.6v à un pote (la mienne est 8.4v là) ainsi que son ACOG Fuzion (20€ chaque truc soit 40€ pour les deux)
Me commander un gilet tactique en m'incrustant dans la commande d'un pote sur gunnerairsoft, et me prendre un masque sur ehobbyasia.

Sinon tu penserais quoi de faire 2 "modes" différents à mon G36c, en achetant les accessoires nécéssaires ?

Mode "assaut" : 2 chargeurs 470 billes accrochés ensemble, red dot, batterie (8.4 ou 9.6v).
Mode "campe" : bipied, laser, oreille de mickey 3500 billes ou t'as pas besoin de moletter, batterie 9.6v (limite mitrailleuse le truc quoi ...)

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
01 décembre 2008 à 00:18:27

Personnellement je suis pas fan des chargeurs high caps, je préfère de loin les mid caps ou les low caps, mais chacun ses goûts :D

Pour te répondre à propos de la configuration de ton G36C, je te conseillerais plutôt la version "assaut" que la version "soutien" (ou campe selon le point de vue :d). Déjà car je trouve que c'est moche un drum sur G36C, mais surtout car les répliques de soutien ont un canon extrêmement long afin de fournir une meilleure portée et précision. C'est le cas pour les M60, les M249, les RPK et les PKM, mais pas pour des répliques que je qualifierais de "courtes" (par rapport aux grosses mitrailleuses hein) comme le G36C.

Au passage, je te conseille chaudement une batterie 9.6v au lieu d'une 8.4v. Il y a une sacrée différence niveau cadence de tir :)

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:21:06

Oui la batterie 9.6v c'est prévu à l'achat.Par contre le moteur et la gearbox, y'aura pas de problème si je met une 9.6v ? Ma cadence actuelle est un peu faiblarde.
Je pense que tu as raison je vais oublier d'en faire un outil de boucherie.Par contre, quelles pièces changer si je veux améliorer ma précision (qui est déjà très bien mais le problème est que même si je dois pouvoir toucher à environ 50 mètres, la bille est trop lente, t'as le temps d'éviter 15 fois) ou la vitesse de la bille ? Un mini upgrade en gros.
Car je suis quelqu'un qui dans la partie avance en général assez lentement et aime bien être sûr que tout est sécurisé, bref je suis pas le gars "rusher".Dans le genre j'hésite pas à rester tout au fond d'un terrain sans bouger planqué derrière un arbre ou je suis sûr d'être en sûreté et juste sortir 2 petites secondes histoire de mettre des courtes rafales.En attendant d'être sur des positions ennemies ou que les autres de mon équipe aient fait progressé le truc, auquel cas je fais une sortie.
Bref, en gros, je suis souvent loin, derrière (et souvent seul d'ailleurs), et j'ai besoin d'avoir une précision et une puissance suffisante pour pouvoir quand même avoir les gars en face à l'usure.

Au niveau des chargeurs, c'est sûr que c'est plus réaliste d'avoir du mid cap ou du low cap mais bon, chacun son truc, étant donné qu'en général les hi cap cheap reviennent 3 fois moins cher pour la même quantité de bille au final qu'un pack de 10 low cap.

Donc pour résumer :
:d) Peut-il y avoir des problèmes niveau gearbox & co si je passe sur une 9.6 volts ?
:d) Que changer dans ma réplique pour avoir une précision et une portée accrue car je suis souvent loin derrière et seul, et j'ai besoin d'avoir une portée suffisante à pouvoir tirer sur ceux d'en face ?
:d) Et que pensez vous des laser ? Utile, pas utile ? Quelles accessoires pourraient m'être utile sur le G36c hormis un bon petit Red Dot ACOG ?
:d) Niveau batterie, quel sont les meilleures marques ?

:merci:

-Butt3rs- -Butt3rs-
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:27:26

Si tu le met en mode "assault" comme tu dis, va falloir bouger pour être devant au lieu de rester derrière , feignasse! :p
Plus sérieusement,j'ai rajouté un silencieux sur mon 36C, pas trop long pour qu'il reste ergonomique, ca m'a permi de mettre un canon précision qui aurait normalement été trop long pour le 36C basique.Au passage,quelle marque ton 36C?Le laser c'est pas utile utile,des fois avec la luminosité tu peines à le matter,limite en CQB mais là encore pas indispensable (tu révèles facilement ta position).J'aime assez les lance grenades ,tu déboules dans un couloir nez a nez avec un binome adverse, et *PFUUUF*,mais le poids de la réplique est augmenté,sinon sur le rail dessous,une bonne vieille poignée RIS.Si t'es du genre a escalader ou si t'as un back-up,une sangle est de rigueur.Pour augmenter portée et précision pas 36 solutions : canon précision! Mais ça va augmenter la vélocité de ton arme,et si elle était déjà limite,oublie.

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:45:40

Héhé ouais mais c'est ma façon de jouer qu'a toujours été un peu "la taupe" :) Que ce soit en airsoft réel ou sur des FPS online d'ailleurs.Après je joue pas tout le temps comme ça non plus, de temps en temps passer devant en rafalant à chaque fois que tu vois un buisson bouger c'est drôle aussi et riche en sensations :fou:
La poignée RIS ça m'emballe assez effectivement.Peut être aussi une sangle ? Je peux récupérer celle qui était fournie avec mon vieux M3000, mais y'aura-t-il vraiment une différence avec une vraie sangle de qualité achetée séparément ?
Au niveau de la marque, c'est un Jing Gong.Donc la puissance est bien d'origine je pense faire comme tu as fait : un petit silencieux et un canon de précision.Tu as pris quels modèles ?

Et je comprends pas ce que tu veux dire par "Mais ça va augmenter la vélocité de ton arme,et si elle était déjà limite,oublie."
Tu parles de la cadence ?

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
01 décembre 2008 à 19:09:11

Il parle de la puissance ;)

-Butt3rs- -Butt3rs-
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:31:17

Oublie le canon précision sur un JG, jme suis fait trouer la jambe trois fois par un 36C Jing Gong a moins de 10m, et puis la portée doit être excellente avec 350fps +/- si le hop up est bien réglé.Le silencieux, si de qualité,peut vraiment atténuer le bruit de ta réplique par contre.

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:56:45

Ben perso mon G36c je l'ai déjà eu en face et j'ai pas trouvé ça ultra violent ... Celui que t'as eu en face de toi était bien d'origine ?
Sinon oui, la portée est bonne mais le truc c'est qu'en "longshoot" j'ai quand même une grosse dispersion des billes à l'arrivée même avec un bon hop-up bien réglé(enfin, grosse, n'abusons pas ... Mais c'est surtout très dur de out un gars avec ça sauf s'il fait exprès ou alors qu'il t'as pas vu, mais en duel ça reste bien hard).

Alors part contre tu aurais un bon silencieux pour 36c sur ehobbyasia.com de préference ? Et une poignée RIS ?

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:46:19

J'ai pensé prendre ça comme silencieux :
http://shop.ehobbyasia.com/king-arms-silencer-hk-pro-120mm.html
Qu'en pensez vous ? Et ça se monte comment un silencieux ? Je l'emboite un peu sur le cache flamme du G36c ?

Avec cette batterie dont ne j'ai lu que du bien :
http://shop.ehobbyasia.com/bb-battery/batteries/intellect-battery-9-6v-1400mah-mini-type.html

Et cet ACOG qu'un pote me vend 20€ :
http://dna-airsoft.com/product_info.php?products_id=2039

Enfin, cet poignée :
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/grips-handguard/king-arms-grip-knight.html

Vous en pensez quoi de tout ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment