Les forums de JeuxVideo.com
-
[roi-noel]
- Posté le
10 avril 2008 à 18:28:19

-
Ton G36c à Hk tu le trouve à 70 euros.
- Lien permanent
-
darkreno
- Posté le
29 avril 2008 à 12:13:36

-
Peut etre mais si tu rajoute les frais de port, frais de douanes (QUI SONT EXORBITANT - j'ai déja commandé a HK) ca coute aussi cher, le + c'est comme ca transit par cette société ils testent les répliques avant !
Je prefere payer 5€ de plus pour avoir une réplique qui marchent !
Apres j'ai remarquer que plusieurs autres de leurs clients leurs font de la pub ... c'est bien parce qu'ils sont efficace...
voila : http://airsoftpascher.free.fr
- Lien permanent
-
desert-killer
- Posté le
30 avril 2008 à 11:06:53

-
pas forcément, moi je vais commandé sur redwolf un P90 marui avec upgrade à 325 FPS et batterie 9.6V 1700mAH et avec les fdp j en ai pour 211€ pour les frais de douane je pense 250€ ce qui reste inférieur à un P90 par exemple DNA 280€ sans upgrade le mien est largement rentabilisé ( peut etre avec un camo woodland pour le fun ^^). Donc en fait c'est rentable en fonction de ce que tu veux prendre.
- Lien permanent
-
roro99
- Posté le
30 avril 2008 à 16:03:25

-
Il y a du monde sur Bordeaux qui fait de l'air-soft je compte mis mettre ?!
- Lien permanent
-
amo92]
- Posté le
7 mai 2008 à 09:35:05

-
jai un fusil a bille depui pa lonten 1.5 joule sa fai qoi si te tire dessu
- Lien permanent
-
amo92]
- Posté le
16 mai 2008 à 18:58:03

-
tu si il est bien le Ga870 cqb
- Lien permanent
-
nitiflor
- Posté le
21 mai 2008 à 13:44:49

-
bonjour
pouvez vous me renseigner sur quel produit je devrait acheter
vous qui etes des pros pouvez vous me conseiller:
je recherche un uzi ou mp5 assez puissant et fiable qui soit réglable en full auto ou rafales
je peut aller jusqu'a 100 euros
merci!!
- Lien permanent
-
lord_roderick
- Posté le
3 juin 2008 à 00:29:16

-
Salut à tous, vous savez si les flingues vendus sur www.hbfl.com sont en métal ou plastique? merci ^^
- Lien permanent
-
Jaster-Mereel
- Posté le
3 juin 2008 à 16:29:10

-
A vu de nez je dirais que ça dépend du modèle te que c'est surement précisé
- Lien permanent
-
lord_roderick
- Posté le
3 juin 2008 à 17:59:18

-
Bah non justement
, c'est pour ça que je demande, au cas où quelqu'un aurait déjà acheté là-bas ^^
- Lien permanent
-
nitiflor
- Posté le
3 juin 2008 à 18:04:36

-
donc est ce que ce mp5 est bien?
http://www.ad1-airsoft.co[...]hp?products_id=1059
- Lien permanent
-
darkreno
- Posté le
9 juin 2008 à 19:30:45

-
dans ton ordre de prix est tres fiable je te conseil les MP5 Jing Gong !!! (sauf le NAVY il est bau mais comporte certains problemes ...)
Le site le moins cher sur du cheap c www.airsoftpascher.com
Evidement comme tout les cheap ce n'est pas garantie, cependant la réplique est testé et le ou les vendeurs sont a ta disposition si tu as des problemes, j'ai bp discuté avec eux avant de leurs achetter un G36C puis d'autres j'en suis tres tres content.
Il n'y a qu'a voir les feedback c'est que du positif pour ce site qui a ouvert depuis a peu pres avril
Ce sont des pro qui donnent de bon conseil et rapidement.
Ils m'on dis qu'ils avaient également as disposition de nombreux accessoires, tout n'est pas en boutique il suffis de demander (en laissant son mail évidement).
Voil j'espere t'avoir conseilé au mieux.
www.airsoftpascher.com est pour moi le meilleurs site parmis tous, j'ai souvent été déçus étant asser pointilleux.
Du relationnelle, de bon conseil un service assez rapide vu les distances ^^ et des petit prix ! voila rien d'autre a dire ^^
- Lien permanent
-
sacregones
- Posté le
16 juin 2008 à 20:09:31

-
arreter ne prenée pas de la cyber merde, c'est dangeureux (puissance incontrolable) et sa casse tous le temp en parti
- Lien permanent
Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »