Air-soft-gun ( armes a billes ) - Autres sports - Page 175 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres sports

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fillou5 Voir le profil de fillou5
  • Posté le 30 juin 2008 à 22:22:43 Avertir un administrateur
  • :salut: moi je débute dans l'airsoft et je voudrais m'acheter un mp5 Jing Gong cher rsov es que le site est fiable et es que c'est une bonne arme pour débuter si non qes que vous me conseiller :merci: :bye: +++
  • Lien permanent
  • Erotique Voir le profil de Erotique
  • Posté le 30 juin 2008 à 22:24:26 Avertir un administrateur
  • Rsov est un site fiable, oui, n'hésiten pas à leur envoyer des mails si tu rencontres un problème. :p)

Une bonne arme, non, une bonne réplique, oui, Jing Gong est un très bon fabricant cheap. ^^
  • Lien permanent
  • desert-killer Voir le profil de desert-killer
  • Posté le 1er août 2008 à 13:18:51 Avertir un administrateur
  • Blacklisté sur F-A. Pour RSOV, j'ai commandé un Bell 1911 full metal sur RSOV et le retard qu'il y a eu c'est a cause de la douane en vacances... Tres professionnels et sympas.

Pour cybergun, c'est juste un grossiste qui achete des repliques chinoise du genre Well et AGM, qui les revend sous son nom 3X plus cher... Je me suis deja fait enfler par eux, a l limite ils auraient pu fournir la vaseline pour que ça passe mieux...

Franchement, les sites chinois fiables sont RSOV, GUNNER, RED WOLF, UN COMPANY et surement d'autres que j'oublie...

Personnellement, je n'achete plus en france, quand on pense qu'un P90 coute 280€ en france et qu'en italie c'est 220 €... Pas de douanes donc.

Les seuls trucs que je prends en france c'est le gaz et les billes, et c'est tout.

Ah, et aussi, ne commandez pas sur airsoftpascher : ils commandent en chine et revendent les repliques c'est a dire que quand vous commandez, eux ils commandent en chine et si eux se choppent la douane, le prix initial peut grimper sans préavis.
  • Lien permanent
  • desert-killer Voir le profil de desert-killer
  • Posté le 1er août 2008 à 13:23:13 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le double post, mais pour répondre a darkreno qui me casse les oreilles ( a croire qu'il est payé par airsoftpascher pour faire de la pub ; quand je suis satisfait d'un site, je ne vais pas le mettre ds tous mes messages...)

Le gérant de safarasoftair a aussi un site exclusivement cheap, qui propose le G36C a 110€ et 19€ de fdp... c'est softairchina.com. Par contre, il ne consulte son PC que le week end : prevoyez en conséquence...

• Lien permanent
  • paco96 Voir le profil de paco96
  • Posté le 24 août 2008 à 16:42:47 Avertir un administrateur
  • Le M4A1 pour plus tard je te conseille le taurus parmie les trois mais sinon prend toi du gaz
  • Lien permanent
  • gaetan-13 Voir le profil de gaetan-13
  • Posté le 24 août 2008 à 21:23:11 Avertir un administrateur
  • merci je pense que le gaz se pour plus tard et puis se chaud a gere mais se sur que pour le haut niveau se le must je pense m achete le taurus merci ^^
  • Lien permanent
  • paco96 Voir le profil de paco96
  • Posté le 25 août 2008 à 13:42:45 Avertir un administrateur
  • Mais derien monsieur
  • Lien permanent
  • Antonikita Voir le profil de Antonikita
  • Posté le 28 août 2008 à 22:45:03 Avertir un administrateur
  • Airsoft Paradize est un site plus ou moin fiable :ok:
    Si c'est ca ta question... :(
  • Lien permanent
  • gaetan-13 Voir le profil de gaetan-13
  • Posté le 29 août 2008 à 22:39:48 Avertir un administrateur
  • ma question s etait plutot la replique si vous saviez sa puissance puisque il ne marque pas sa puissance et quand je cherche je trouve l autre model qui coute le triple ^^
  • Lien permanent
  • chronoo Voir le profil de chronoo
  • Posté le 7 septembre 2008 à 22:20:09 Avertir un administrateur
  • salu avec mes sous je vais acheter un mini aug c'est du 0.07 joules mais j'aimerais savoir si il et bien?
  • Lien permanent
  • baggio83 Voir le profil de baggio83
  • Posté le 8 septembre 2008 à 10:23:48 Avertir un administrateur
  • ce qui est marrant c'est que les adultes comme toi veulent du 0.07 joules alors que les minots de 14 veulent du co2 ou du systema à 400 fps.

pour repondre à ta question, sur le france airsoft, un joueur a fait une review dessus, un m4 et le bilan est positif, pour un jouet
  • Lien permanent
  • superkiler Voir le profil de superkiler
  • Posté le 8 septembre 2008 à 19:55:27 Avertir un administrateur
  • slt j'ai une g36c jg qui fait du 380 fps (j'habite en belgique donc je peux) et j'aimerais m'acheter des chargeurs une batteries et 2 rails sur rsov s'avez-vous si ce site est fiable ?
  • Lien permanent
  • superkiler Voir le profil de superkiler
  • Posté le 8 septembre 2008 à 19:57:36 Avertir un administrateur
  • je prend des bb de 0.25 g donc mon arme fait 1.67 joules
  • Lien permanent
  • chronoo Voir le profil de chronoo
  • Posté le 9 septembre 2008 à 18:57:15 Avertir un administrateur
  • oui mais j'ais une carabine a 10 joule et ou j'habite il n'y a pas de aug normale a bille
  • Lien permanent
  • zaxo47 Voir le profil de zaxo47
  • Posté le 14 septembre 2008 à 12:30:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'aimerais savoir si arsenal-airsoft est un site fiable et si
    "http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-36
    8-Kalashnikov-AEG-AK-47-CROSSE-PLEINE-CYBERGUN.htm
    l" est un bon choix
    merci...
  • Lien permanent
  • Antonikita Voir le profil de Antonikita
  • Posté le 14 septembre 2008 à 14:50:14 Avertir un administrateur
  • AA est un bon site :ok: