CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Air-soft-gun ( armes a billes )

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184
Page suivanteFin
azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:53:49

Tiens, ça sent le mineur.

tonio110 tonio110
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 20:23:50

pourquoi tu fous la merde sur le forum azote-reverse

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
06 mai 2009 à 17:53:04

Car l'airsoft est (en France) interdit aux mineurs. Que ce soit l'achat de répliques ou la possession. Et si il y a des accidents avec des mineurs, cela pourrait provoquer dans le futur une interdiction de l'airsoft (comme en Angleterre par exemple).

Et quand je vois ta carte de visite où y a marqué :
_ 13 ans.
_ "j'adore les armes et j'en connai surment plus que n'importe qui."

Je pense que non seulement t'es un boulet, mais en plus les fanatiques de flingue en tout genre, on en a pas besoin en airsoft. On a déjà une image de paramilitaire qui nous colle à la peau, pas besoin d'avoir des beaufs débiles venir en rajouter.

En clair : dégage.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 03:34:34
  1. tonio110
  2. Posté le 05 mai 2009 à 20:23:50
  3. pourquoi tu fous la merde sur le forum azote-reverse

:d) Rien que ça est un exemple probant mettant en exergue les problèmes de ce forum. La loi n'est pas assez appliquée ni rappelée ici ce qui est pourtant un tort.

tonio110 tonio110
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 16:36:34

je n'ai absolument rien à faire de tes commentaires selfcontrol.
et si j'ai envie de faire de l'airsoft à 13 ans j'en fais et c'est pas toi qui m'en enpecheras

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
08 mai 2009 à 18:03:07

Zyva, on a droit à un vrai rebelle en herbe :o

Les répliques d'une puissance supérieure à 0.07 joules sont interdites aux mineurs. Point. Vous n'êtes pas responsables de vos actes (malheureusement !) et si jamais y a une merde qui se passe, ce sont vos parents ou les adultes autour de vous qui s'en prendront plein la gueule. Ne pas vouloir respecter la loi alors que ce sont vos proches qui peuvent s'en prendre plein la figure à cause de vous, c'est juste du putain d'égoïsme.

En clair ? T'es un gros demeuré. Et ton profil le montre bien d'ailleurs. J'espère sérieusement qu'un jour tu te feras coincé par la police ou la brigade verte, ça te fera les pieds et ça fera du bien à l'airsoft qu'un mineur irresponsable dégage.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
09 mai 2009 à 06:34:29
  1. tonio110
  2. Posté le 08 mai 2009 à 16:36:34
  3. je n'ai absolument rien à faire de tes commentaires selfcontrol.

et si j'ai envie de faire de l'airsoft à 13 ans j'en fais et c'est pas toi qui m'en enpecheras

:d) C'est normal que tu n'en ai rien à foutre vu que ce n'est pas les gosses qui paient leurs conneries, mais leurs parents.

Et ça vous êtes trop demeurés pour vous en apercevoir, aucun môme pour rattraper le niveau.

tonio110 tonio110
MP
Niveau 5
09 mai 2009 à 12:18:04

Sachez azote-reverse et selfcontrol que je ne suis pas aussi demeu ré que sa c'est parce-que vous ne me connaissé pas.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
09 mai 2009 à 12:36:20

Tu ne respectes pas la loi alors que ce sont tes parents qui vont prendre si tu fais une connerie, mais tu t'en fous => conclusion, t'es un gros demeuré. N'essaie même pas de t'en sortir.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 00:05:43

Tonio rien que de voir t'as cdv et tes quelques postes j'en déduis que ta pas encore cette "maturité" pour jouer a l'airsoft. Désoler mais c'est comme ça :hap:

Si tu veux faire genre "j'ai une armes, géniale!" devant tes copains d'école laisse tomber. De plus d'être interdit pour ton âge tu te fera jeter par toute les teams ou assoc de ta région, donc intérêt ? Jouer avec d'autre amis ? C'est vrai que le jour où vous ferez choper par la police et vos répliques détruites sa sera sans doute festifs. Et si c'est pas la police qui vont vous choper c'est toi qui vas choper quelqu'un dans le visage et c'est bien maman et papa qui payeront :hap:

M'enfins seul conseil qui puisse te donner pour te remonter le moral après tout sa je te conseil fortement d'attendre t'es 18 ans. Tu aura tout le temps d'économiser, pour une super réplique avec plein d'accessoires et une tenue que tu a pris ton temps à constituer et à faire selon tes envies ! :-)))

tonio110 tonio110
MP
Niveau 5
10 mai 2009 à 11:27:40

D'accord je vais attendre mes 18 ans.

le_facteur_1er le_facteur_1er
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:58:46

En voilà une sage décision :ok:

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:40:50

Ils y songent il me semble, en allemagne. Mais eux c'est à cause de la tuerie du lycée (Postal style §) et des séries allemandes :noel:

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 16
14 mai 2009 à 12:56:05

Remercions "Femmes de loi" et autres "Navarro" alors :o

junior194 junior194
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 11:10:51

salut tout le monde j'aimerais m'acheté une m249 mais je ne sais pas quelle version et quelle marque tout dabord parlons de la marque j'ai vue qu'il y avais sur le marché A&K ils l'ont sortit a 1.6J Il y a aussi thenozer qu'ils l'ont sorti a 1.1Joule quel version serais le mieux et entre les deux est-ce que la porté ne changera pas?

PamPam2 PamPam2
MP
Niveau 7
27 octobre 2009 à 11:55:18

Si tu veux pas à avoir à faire un downgrade , prend la thenozer , mais j'en ai jamais entendu parler de celle-là :D ( em même temps, le monde des batteuses et moi :hap: )

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:21:51

A&K! pour la version...(minimi, para, mkII,...) perso je prendrais la para mais c'est une question de gout...

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:47:00

On peut laisser couler le topic. Vous comprenez pourquoi j'imagine.

val55800 val55800
MP
Niveau 1
25 janvier 2010 à 15:01:58

a oui l'ai oublié (0.20g) les billes.

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:18:50

Mince, j'attendais que le topic tombe dans les limbes.

Bref, s3rum si tu me lis, tu sait quoi faire et pourquoi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment