Air-soft-gun ( armes a billes ) - Autres sports - Page 172 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres sports

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dark_qwenty Voir le profil de dark_qwenty
  • Posté le 4 janvier 2008 à 22:01:28 Avertir un administrateur
  • je precise,j ai ecrit une petite partie du nombre de replique existante
  • Lien permanent
  • momo324 Voir le profil de momo324
  • Posté le 8 janvier 2008 à 17:54:31 Avertir un administrateur
  • jaime bien CHEZ MARUI: les steyr aug,les famas,M4,P90,CHEZ g&g:L85A1,CQB-R chez G&P: M249 Para
    voioci certaine replique qui me plaise,merci encore de me conseiller!
  • Lien permanent
  • dark_qwenty Voir le profil de dark_qwenty
  • Posté le 8 janvier 2008 à 18:09:50 Avertir un administrateur
  • les repliques G&G et G&P sont de qualitees et de puissance superieur aux repliques marui et classic army mais apres si un modele en particulier te plait... parce que je vais pas te faire une description de toutes les repliques que tu as dit et je pense pas que tu vas t acheter tout ca donc choisi les repliques que t aimerai bien avoir...
  • Lien permanent
  • [fox-mulder] Voir le profil de [fox-mulder]
  • Posté le 10 janvier 2008 à 13:41:26 Avertir un administrateur
  • samut a tous ! voila je fais pas mes débuts dans l´air soft mais chui j´ésite entre le black eagle M6 et le M82 de chez "laboutiquevirtuelle"
    si vous pouviez me donner votre avis de joueurs d´airsoft s´ilo vous plait
  • Lien permanent
  • linktriforce Voir le profil de linktriforce
  • Posté le 10 janvier 2008 à 19:52:52 Avertir un administrateur
  • j´ai un pote qui a commander il y a 5 jours, je te dirais quand il l´aura recu ^^ sachant que c´est du cheap, sa doit etre pas mal mais pas sublime non plus ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2008 à 19:53:25 Avertir un administrateur
  • qui a commander le black eagle m6*
  • Lien permanent
  • fireman91280 Voir le profil de fireman91280
  • Posté le 19 janvier 2008 à 21:23:22 Avertir un administrateur
  • moi je vend un sig sauer a gaz + 2 chargeur pour 100 euro voir 90 si kelkun est interesse voila me contacter
  • Lien permanent
  • muelb Voir le profil de muelb
  • Posté le 19 janvier 2008 à 22:54:28 Avertir un administrateur
  • Bonjour je me cherche un bon airsoft un glock de preferance Blowback(culasse mobile) au "green gaz" Si vous me répondez laisser moi des liens. :svp:
  • Lien permanent
  • dsmaniak Voir le profil de dsmaniak
  • Posté le 20 janvier 2008 à 11:42:57 Avertir un administrateur
  • C koi la différence en les FPS et les joules ? genre 330 FPS sa fait 3.3 Joules ?

Perso j'habite a la campagne et g une bande de pote de 16ans. D'ici 2 an sa serai bien qu'on soit tous ékipé pour se faire du deathmatch en foret !

Donc voila j'aimerai l'avis d'un sur ou acheter, combien y mettre ,quelle puissance etc ...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2008 à 12:42:11 Avertir un administrateur
  • C'est koi la différence entre les FPS et les joules ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2008 à 16:39:35 Avertir un administrateur
  • UUUPPPPPP !
  • Lien permanent
  • m-2 Voir le profil de m-2
  • Posté le 21 janvier 2008 à 03:47:46 Avertir un administrateur
  • FPS = Feet per second ou pied par seconde = distance parcouru par une bille pour chaque seconde écoulée

Joule = mesure de quantité d'énergie = puissance développé par la réplique pour lancer une bille

pour faire la conversion entre les deux, va sur google et tape "conversion joule fps"
  • Lien permanent
  • RougeXll Voir le profil de RougeXll
  • Posté le 26 janvier 2008 à 15:25:02 Avertir un administrateur
  • B'jour a tous, je viens ici pour vous demander quelques renseignement =)

Je veut me lancer dans l'Airsoft malgré mon jeune age (15 ans). (Je sais, c'est interdit, mais je pense que je suis assez mature pour pouvoir pratiquer ce sport :) )

Je cherche une team dans le 91, mais la seule qui etait le plus proche de chez moi, et qui avait l'air bien (Airsoft 91), ne répond pas a mes emails, ni a mes SMS ou appels... :(

Par quoi commencer ? Acheter les repliques tout de suite sans chercher de team, ou trouver une team, et demander plein de renseignement et tout au membres ?

Ensuite, est ce que l'on peut venir 'visiter' une partie d'Airsoft ? Cela me permetra de me rendre bien compte de ce que c'est vraiment.

Faut il un bon entrainement physique pour pouvoir supporter un match ?

A combien s'éleverai le cout d'un equipement ? (Je presise que j'achete direct le meilleur, au lieu de prendre en fonction de mon age et de changer d'arme tout les mois, eh oui, je travaille et mes parents ne m'aident plus ^^ )

:merci: D'avance, en attendant vos reponses :)

Sur ce, bonne journée a vous !
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2008 à 15:49:47 Avertir un administrateur
  • Le mieu pour toi serait que tu rencontre des gens près de chez toi qui en font , pour que tu puisse tester la sensation (le stress + la fierté d'en avoir canarder 15 + la fierté de porter une réplique ^^) après, trouve un cercle de pote, au minimum 3 autres pour etre 4 (2vs2 ou scenario plus complexe) après "je" (car tous le monde dirons la meme chose) te conseil d'acheter un AEG pour commencer, ces réplique sont assez puissante, ne nécessite pas beaucoup de truc pour la fiabilisée et est automatique ^^ et surtout, pense bien a la protection, des lunettes anti buée ou un masque grillagé , pour ne pas avoir d'accidents ^^ et aussi achete des fringues plutot epaisse et treillis, pour etre discret tout en etant proteger (se trimbaler avec un t shirt blanc :/ )
  • Lien permanent
  • ZpArrOt Voir le profil de ZpArrOt
  • Posté le 26 janvier 2008 à 16:26:46 Avertir un administrateur
  • Déjà si tu es mineur, aucune team ne te recrutera.
    Ensuite, il faut trouver un endroit pour pratiquer et donc demander l'autorisation, et les gens n'accepterons pas puisque l'airsoft est interdit aux mineurs.
    Tout ce que tu peux faire, c'est tirer dans ton jardin, comme moi.
  • Lien permanent
  • disba75 Voir le profil de disba75
  • Posté le 26 janvier 2008 à 19:48:38 Avertir un administrateur
  • salut, j'echange un picooz (mini helico ) bleu tres peu utilisé contre un air soft gun. je l'ai eu a noel et ça m'interesse pas trop.
  • Lien permanent
  • [Crazyman] Voir le profil de [Crazyman]
  • Posté le 26 janvier 2008 à 20:01:38 Avertir un administrateur
  • Photos stp? :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Air-soft-gun ( armes a billes ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Air-soft-gun ( armes a billes )"