CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
mathis35580 mathis35580
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 20:15:11

Bonjour j'ai 13 ans et je souhaiterai bien débuter dans le Longboarding , donc j'aimerais si possible que vous me conseillez sur le choix de la planche.
Je me suis renseigné sur les différentes utilisation possible d'un Longboard et le Freeride me conviendrai le mieux: mon budget est d'environ 200 euros.
Cordialement,
Un ado déterminé en attente de vos conseils

B3ware B3ware
MP
Niveau 21
09 janvier 2015 à 01:04:42

long island dans ce budget restreint

mathis35580 mathis35580
MP
Niveau 1
09 janvier 2015 à 06:59:55

Pour débuter je pense que ça suffit ^_^

[Maduk] [Maduk]
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 15:13:53

En sachant qu'il faut pas confondre freeride et cruising, 200€ pour du freeride c'est vraiment peu si (et seulement si hein) on compte les équipements avec (au moins gants, protections de type genouillères, coudières, et casque).

j'ai acheté ma planche seule 200€ et je compte mettre (maximum) encore 200€ dans les équipements :oui:

mathis35580 mathis35580
MP
Niveau 1
09 janvier 2015 à 17:38:18

Ah bah bien sûr que c'est que pour la planche ! j'ai déjà des coudières et des genouillères et je vais me faire des gants artisanales ! :)

Nicoe07 Nicoe07
MP
Niveau 7
12 janvier 2015 à 18:59:17

bonjour a tous!

je passe ici car j'ai juste une petite question. j'ai recu ma nouvelle longboard, es ce normal que la peinture s'abime au niveau du pied ou je pousse ? merci !

pascompris83 pascompris83
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 20:26:11

pourquoi ils ne foutent pas un système de freinage pour les boards? le cruiser on pourrait fabriquer une matière qui freine quand tu lèves l arrière et qui frotte le bitume.. me suis je fait comprendre :hap:

Jobastre Jobastre
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 18:59:33

Bonsoir ! je fais du longboard depuis maintenant un ans et demi, et mon ancien setup ne me permettait pas de faire de slide, j'ai acheter une nouvelle deck ( original arbiter 36 KT ) et des roues ABEC 11 Flashback blue, j'arrive à slider mais pas comme je le voudrai, je m'explique : dans les vidéos des roues que j'ai acheté, les roues glissent vraiment bien, et moi ça fais un bruit de camion :noel: du coup j'aimerai savoir si je m'y prend mal ou pas, j'arrive à faire des slide 180, 360 mais pas de vrais slide bien long, j'espère que vous m'avez compris..

DRRAAA DRRAAA
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 13:47:00

Y'aurait il des amateurs du Dancing ici? :hap:

pascompris83 pascompris83
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 15:48:58

irrégularité cailloux de la route

faut optimiser dans quoi? quel choix pour rouler tranquille? parce que avec les cailloux etc ca croche facilement

donc c est quoi qui faut pour mieux passer? un longboard avec des larges trucks et grosses roues? plus les roues sont grosses mieux c' est? 75mm?

pascompris83 pascompris83
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 15:49:24

de la route

faut optimiser dans quoi? quel choix pour rouler tranquille? parce que avec les cailloux etc ca croche facilement

donc c est quoi qui faut pour mieux passer? un longboard avec des larges trucks et grosses roues? plus les roues sont grosses mieux c' est? 75mm?

Oeuf_A_La_C0k3 Oeuf_A_La_C0k3
MP
Niveau 4
09 février 2015 à 11:42:32

Salut tout le monde ! est que ce cruiser est bien pour le cruising ?
http://www.easyriser.fr/cruiser-mindless-campus-tail-clair-p-11480.html

DocteurMorsay DocteurMorsay
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 22:07:39

Bonsoir, est ce que cette longboard est bien pour débuter?
http://www.amazon.fr/Osprey-Flame-Skull-Twin-Skateboard/dp/B009FUN2WY

Fraktaal Fraktaal
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 23:09:32

Salut les gens,

Je compte me mettre au longboard pour faire du cruising au calme, mais j'ai jamais fait de skate n'y rien, sauf une fois ou je me suis éclaté en marchant dessus... Que me conseillez-vous?

Bonne soirée!

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 18:55:42

Salut,
je vais surement me prendre ce longboard http://www.westside.fr/fr/long-island-longboards/3716-longskate-long-island-war-40.html
Qu'en pensez vous? C'est uniquement pour me déplacer, pas de tricks ou autre

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2015 à 13:20:25

Un avis sur mon Build:
LandYachtz Tomahawk 2015
Caliber 2 44" 10"
Orangatang Stimulus 83a

Je peux faire quoi avec ça?
Bon matos?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mars 2015 à 14:31:46

Wat

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:06:31

j ai une question pour vous ( sans etre mechant ) : je comprends pas comment vous aimez les longboard, c est super long , lourd et encombrant et meme pas de tail au moins arriere
c est vrai que c est agreable et que ca roule super bien mais c est limite pour descendre un trottoir :/

moi jsui a fond cruiser ( en bois pas en plastoc hein ) et c est vraiment comme un longboard , c est plus leger ca fait 30" ( 80 cm ) et y a le tail qui permet de juste lever l'avant easy pour une ptite marche etc

jvais pas vous convertir au cruiser mais c est juste pour savoir =)

igorwho igorwho
MP
Niveau 5
26 avril 2015 à 14:47:48

Bonjour je fais du longboard depuis 1an et j'ai toujours eu la même planche sans avoir rien changé. Et maintenant elle est un peu endommagé... Les roulements sont mort les roues sont en ovale (pas totalement) et je crois qu'elles sont de travers aussi mais ce n'est qu'à vu d'oeil.
Donc Je voudrai savoir quelles sont les marques conseillés pour une nouvelle board de bonne qualité en dessous des 200€ voir si vous pouvez m'en conseiller quelques unes ça serai super! :-)
Je fais essentiellement du longboard en ville pour me déplacer et j'adore faire des descentes. Je fais pas de figure n'y de ride. Merci :-)

Antfox916 Antfox916
MP
Niveau 9
01 mai 2015 à 13:29:06

Salut à tous ! Pour ceux que ça intéresse mon pote et moi avons posté sur YouTube une vidéo de cruiser et longboard en ville :-)))
Si ça vous intéresse allez jeter un coup d'oeil :ok:
https://m.youtube.com/watch?v=33f9snytYSo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment