CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 76
Page suivanteFin
[redmagic] [redmagic]
MP
Niveau 1
23 septembre 2014 à 20:15:14

@Yjeremyy
Okay j'opterai plutôt pouvoir la riviera voir la long island sinon la loaded est un peu hors de prix :P

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 12:15:42

J'ai reçu ma Bustin, et un truck (ouais j'suis un peu con j'en ai commandé un, il m'en envoie un :hap: )
La bustin je l'ai commandé chez Blackkross, les mecs trop cool quoi, m'ont offert un set de roulement :content:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:06:17

Et ouai blackkross c'est le top super sympa il gère bien les commande et leur board sont énorme :ok:

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:32:09

Yo!
Je vais bientot prendre la Baffle et j'ai pas mal de questions.

Je vais l'acheter sur blackkross, et il ya des packs pour les roues trucks etc...
Il ya le pack caliber (que j'aimerai prendre car c'est celui la de base), pack paris et pack landy.
Lequel serai le plus adapté pour du slide (en dh bien sur).

Une autre question, je vois qu'il ya les grips "gros grain" et "vicious", lequel est le meilleur ?

Merci :)

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:38:22

http://www.blackkross.com/original/15929-original-the-baffle-37.html#/choix_de_votre_grip-grip_vicious
j'ai oublié :hap:

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:39:07

ah et oui derniere question, est ce nécéssaire de mettre des pads sur la baffle ?

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:52:08

et rederniere question ( :hap: ) , a quoi sa sert de changer l'empattement des trucks ?

Blunkyraptore Blunkyraptore
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:14:12

La baffle et les calibers sont géniaux, perso je n'ai pas de pads sur la baffle et je m'en sort très bien, et t'appelle quoi l'empatement des trucks ?

-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:01:57

ya pleins de trous pour changer lemplacement des trucks

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:32:30

Pour la baffle prend plutôt le pack landy(meilleur roue /truck plus tournant donc plus fun )

Les pad sa agrandi la distance entre ta board et tes roue sa évite de déformer ta board tes plus haut tu peut mieux graber

L'empatement permet quand il est plus court de plus tourner mais t'es moins stable c'est plus pour du freeride et le plus grand permet de moins tourner et d'être plus stable en dh après c'est une question de goût

Le gros grain accroche bien et le vicious accroche carrément bien je me suis ouvert toute la jambe avec :hap:

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:08:48

wow :ouch2:
Avoue t'avais mis un ptit short sexy :rire:

Edwim Edwim
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:12:08

Salut, comme à mon habitude j'arrive et je ne lis pas les topic existant.
J'ai donc poster ma questions ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7759984-1-0-1-0-longboard-debutant-lycee-maison.htm
Avant de voir qu'il existait déjà un topic général :D
Si certains d'entre vous passe pà là je les remercie d'avance ^^

Edwim Edwim
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:30:51

Du coup double post mais c'est mieux que le nouveau topic.
J'aimerais beaucoup m'acheter une longboard notamment pour avoir un peu plus de liberté au niveau des déplacements.
En effet je suis en première et j'habite entre deux champ et une route (pour ne pas dire à la campagne) à 5 km de mon lycée et de la "ville".

Seulement voilà je n'ai jamais fait de longboard ou de skates et je me tâte. Je pratique déjà du roller (et du Rink Hockey ) donc pour l'équilibre et avec un peu d'entraînement je voie pas de problèmes.
Je recherche surtout dans un premier temps des info sur les boards qui pourrait me convenir.
J'ai lu que certain mettait leurs longboard dans leurs Eastpack Oo faisable ?

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 08:07:50

J'avais un short qui m'arrive au genoux pour êtres bien alaise pendant les slide et il fesais chaud :hap:
Mais même en jean sa peut arriver suffit qu'il remote un peut et voilà ...

C'est les penny qui rentre dans les east pack pas des longboard ....

Sinon 5km tu vas mettre 5minute donc prend une board qui te plait et te fait pas chier a chercher une board qui convient car elle vont tout convenir pour se déplacer sur des trajet assez cours

Lord_ck Lord_ck
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 12:25:40

J'en avais jamais fais non plus, et ça passe tranquilou :ok:
Bon des fois il m'arrive de faire des trucs bizarre sur la planche quand je perds le controle, mais généralement ça arrive quand je fais quelque chose d'inutile juste avant :hap:
Un bon investissement, je laisse donc les pros te conseiller maintenant :oui:

HS: Merci les gars ! J'ai monter ma board, c'est fou comment ça roule longtemps :content:
La prise de vitesse par contre ! Les pentes que je prenais en mini-cruiser, la limite elles me font peur tellement ça roule 4 fois plus :rire:

Edwim Edwim
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 13:45:12

5 minutes :o c'est encore mieux que ce que j'espérais.
En plus des sensations ça va me faciliter la vie :D
Sinon vous avez des sites pour acheté une board pas trop mal à pas tellement cher pour débuter ?
J'irai aussi voir les occasions.

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:20:06

Élixir
Globe
Long Island
Après y'a d'autre marque mais je m'en rappelle plus la ^^

Pour l'occasion vas sur broc en skate sur Facebook :ok:

geekpowerman geekpowerman
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:35:14

Y'a Madrid aussi

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
30 septembre 2014 à 19:47:53

Edwim, oublie les 5km en 5 minutes c'est n'importe quoi. Ça voudrait dire que tu roules à 60km/h. Totalement impossible... Si tu fais 20 de moyenne c'est déjà énorme.

rideuzdudimanch rideuzdudimanch
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 21:30:13

Bonjour :)
Voila ma demande est simple:
Je recherche un longboard pour me balader tranquille :) le problème c'est que je roule sur des routes rurales en mauvais état avec des bosses et un peu de gravillons.. Pas super..
Pouvez vous me conseillez une board qui me permette de me déplacer relativement bien sur ce type de routes? sans que la planches vibre ou que je ressente de trop les aspérités de la route?
Je recherche également une planche qui est assez endurante car roulant actuellement en cruiser, je dois taper du pied sans arrêt pour avancer et en ballade je suis vite fatiguée :/
Je précise que mon budget ne dépasse pas les 150 eu..
Merci beaucoup!
_________________
Peace

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment