CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
And69000 And69000
MP
Niveau 2
24 mai 2018 à 17:48:46

De toute manière pas besoin d avoir une pure planche de dancing quand on commence, il faut apprendre l équilibre et les premiers pas de dancing :)
Le site d échappée urbaine est un bon moyen d avoir les bases ! Puis sur YouTube il y a des tutos pas mal comme pour le cross step :
https://youtu.be/N9hlW5VU3vo

Internet regorge de bons conseils faut en profiter :p

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mai 2018 à 23:03:55

Salut pour 50e je peux avoir quoi en longboard ? (je sais que faut mettre un peu plus mais j'ai pas d'argent à dépenser dedans malheuresement et j'aimerai bien pouvoir commencer)

Surfeurs_De Surfeurs_De
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 12:32:38

Le 27 mai 2018 à 23:03:55 Malotru_47 a écrit :
Salut pour 50e je peux avoir quoi en longboard ? (je sais que faut mettre un peu plus mais j'ai pas d'argent à dépenser dedans malheuresement et j'aimerai bien pouvoir commencer)

check sur Décat

Naazgruul Naazgruul
MP
Niveau 3
30 juin 2018 à 00:46:21

Peut etre que ce topic est mort mais je tente ma chance.
J'ai récemment fabriqué un planche de longboard style pintail , et je prévois de mettre des paris v2 comme trucks, je voudrais principalement faire du cruising, vous auriez des roues à me conseiller ? j'hésite entre les sector 9 nineballs et les sector 9 butterballs

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
30 juin 2018 à 09:43:11

Alors les noms chez Sector 9 c'est un peu compliqué, les nineballs désignent plusieurs roues en réalité. Mais quoi qu'il en soit il te faut du environ 70mm, 78-80A, petit noyau (contrairement aux butterballs). Comme par exemple celles-ci http://www.blackkross.com/home/17025-rayne-lust-70mm-80a.html parce qu'elles sont en promo. Mais ça peut être des Orangatang in Heat, Sucrose initiative Summit, etc. :-)))

[jv]Lunatix [jv]Lunatix
MP
Niveau 8
11 août 2019 à 13:19:28

Voici ma longboard c’est une apex 40 rocker concave avec des truck caliber 44 degré Des roue abec 11 gumball et comme roulement des super reds
https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565522171-image.jpg https://www.noelshack.com/2019-32-7-1565522445-image.jpg

Message édité le 11 août 2019 à 13:21:37 par [jv]Lunatix
timothee007 timothee007
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 22:01:16

J'ai commencé la long ya une dizaine de jours avec downhill pour objectif mais après de bonnes chutes je vais me calmer et je cherche juste des gens cools sur paris pour sessions de nuits sur les quais ou autres <3

Bananachomp Bananachomp
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 18:12:11

Salut à vous, j'ai une planche Long island Blow EX 40 avec des caliber 2 44° 180mm, des orangatang caguama 85mm, des roulements bones swiss made, donc une board très orientée cruising.

Je cherche des avides de randos longboard sur Paris pour faire des sorties le week-end, découverte de coins etc... J'ai 22 ans et j'habite en région parisienne, voilà si ça interesse quelqu'un

[jv]Lunatix [jv]Lunatix
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 13:53:15

je vient de changer mes bushing pour en avoir des plus tournant un veritable regale

le_skateur_fou le_skateur_fou
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 12:46:12

Bonjour je cherche des trucks les plus polyvalent possible j’hésite entre les Paris v2 ou les Paris v3 mais si vous avez d'autre proposition je suis preneur.

Échappée urbaine j'adore tes vidéos. Est ce que pourrait tu faire une vidéo sur qu'est-ce qu'est le freeride, le downhill etc... :dehors:

[jv]Lunatix [jv]Lunatix
MP
Niveau 8
13 avril 2022 à 11:27:09

Il y a quelque mois j'ai acheter de nouveaux roulement les bones swiss ceramic

dardardar1521 dardardar1521
MP
Niveau 7
07 août 2022 à 15:17:52

Le 18 septembre 2011 à 13:59:53 :
Oh mais le charmeur de caribou prend la mouche :)
T'es trop.chou.

J'ai dis que les fix sont deja créer pour le street et qu'il faut être um guignol pour vouloir en faire en Dh donc deja apprend à analyser des post si tu veux toi aller loin dans des débat.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir et j'apprend des gens et sache que par exemple pour le coup du duro des roue plus tendre ça m'a servi par exemple.
En suite je dit que ça n'est pas si dangereux car tu à toujours la possibilité de te rattraper. Un bon Rider sais tomber et surtout il sais gérer les spot quil veux faire en fonction de son niveau.

Chose que tu n'a pas compris toi c'est que ici on s'adresse au débutant et que fatalement les rapport ne sont pas les même.
Si qqun prend des fix il va pas se faire la descente des alpes à 70 km/h mais juste sa rue qui est en pente à 10% sur vingt mètre.

Donc le jour ou toi tu saura adapter ton discours par rapport à la personne qui est en.face cet toi qui ira loin. tina charlet
Pourquoi je conseil du 83 et 86a ? Parce que c'est le meilleur moyen pour un débutant de goûter au plaisir du longboard. Ensuite il baissera en fonction de son ressenti et de son niveau.
Evolution dune personne se fait plus agréablement quand elle sent un progrès plutôt que quand elle doit trop forcer.

Maintenant si tu n'es pas capable d'admettre que tu part à la dérive souvent quand tu répond de par justement ton experience, que tu ne sais pas adapter ton discours et que tu ne sais pas analyser un post dans son ensemble ou demander des détail au lieu de partir dans des élucubrations nationaliste et qui montre une limite intellectuel.

Et bien certes vas t'en nul n'est indispensable en ce monde et crois bien que c'est navrant de voir une réaction pareil.

Alawakbarmitzva Alawakbarmitzva
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 05:04:53

Petit recap du Broadway Bomb qui etait ce weekend a NYC, j'ai pas pu y etre cette annee, mais ca avait l'air epic.
https://www.youtube.com/watch?v=bceuCyFMm98

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment