CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:06:40

J4ai vu la compo de Montpellier , j'ai vu vos avants d'abords , j'avoue que j'ai eu peur , puis j'ai vu que vous avez fait tourner derrière , ca me rassure un peu , Gard , Selponi , Sicart

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:15:56

il est chez vous belie ? oulah j'ai pas encore tout les transferts de la saison passé qui sont acquis pour moi^^

c'est con que garcia soit parti à castres pour être n°3 alors qu'il était n°2 à bayonne (et serait peut être le 1 cette année)

ah le fameux rouet. faut esperer que le groupe l'accèpte enfin, car un 9 rejeté risque plus de faire du caca que du beau jeux.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:16:44

Devant c'est du très lourd et derrière c'est plus "léger".
Paillaugue il a un excellent coup de pied il est titulaire pour enquiller au pied.
Sicart a l'arrière c'est pas léger il était titulaire lors du quart de finale l'an dernier. Et Combezou au centre c'est au top.

Tu veut avoir peur? Regarde le banc :ok: La stratégie c'est tenir 60minutes et achever avec le banc. FTD ne rentrera pas forcement en 10 sa dépend vu qu'il peut entre 12 et 15 c'est au cas ou vu que Pélissié peut jouer 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:20:51

Si les avants bayonnais arrivent a faire plus ou moins jeu égal avec les votres ( chose dont je doute vu nos avants pitoyable :hum: ) Le match devrait tourner a la l'avantage de Bayonne , après j'attend la sortie de la compo bayonnaise , j'espère qu'O'Connor et Bustos seront dispo

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:39:08

J'avais un truc qui m'avais fait marrer un mec qui disait "Bustos-Moyano peut être forfait donc Paillaugue devrait butter, au centre Olivier est forfait donc Santiago Fernandez sera surement titulaire... Eh merde"

Les avant de Montpellier c'est du très lourd a mon avis vous aller morfler sur les ballons porter, en mêlée peut être aussi mais c'est surtout les ballons porter qui vont faire mal.
Niveau touche vous tenez la route ou pas? Avec Hamilton on devrait vous mètre la pression.

J'ai peur qui pleuvent se qui serrait un avantage pour Bayonne surtout que l'on était fébrile sous les ballons haut samedi donc Bayonne risque de monter 1 milliard de chandelles

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:43:40

:rire:

Au contraire , si il pleut Bayonne a aucune chance hein , Bayonne a livré ses pires matchs sous la pluie comme face au Racing :ok:

Si il pleut pas y'a la place mais si il pleut :rire:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:51:59

En debut de match Bayonne va monter plein de chandelle c'est sur vu le nombre de rater sous les chandelles lors du match face a l'Ulster.

Tien on a 5 gars qui peuvent jouer a l'ouverture (Paillaugue, Pélissié, Selponi, Trinh-duc et Gard) on risque pas d'être en maque d'ouvreur sur se match c'est bien

Le banc est vraiment solide je pence que si Bayonne n'est pas devant a la 60eme c'est bon. Paillaugue va mètre des pénalité pour scorer sur chaque attaque (dans l'idéal) et en deuxième mi-temps gros turn-over pour mètre le feu

On a une troisième ligne qui risque de bouger en cours de match avec Gallethier qui peut jouer 6,7 et 8, Pour mètre Gorgodze 8 pour ses départ en puissance. Par contre si votre 9 est "fébrile" Gorgodze va lui mètre une pression monstrueuse

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:59:39

Non , Bélie est bon , extrement sous coté , on le verra demain , j'adore car Montpellier possédant un jeu rapide et beau , Bélie c'est pareil , il met du rythme au match et vu les 3/4 bayonnais c'est ca qu'il faut

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:03:59

1. Van Rensburg
2. Roumieu
3. Muller
4. Senekal
5. Fa'aoso
6. Chisholm (cap)
7. Marmouyet
8. Fonua
9. Bélie
10. Brett
11. O'Connor
12. S.Fernandez
13. Rokoçoko
14. Bustos-Moyano
15. Spedding

YES , j'ai eu peur de voir une équipe de second couteau mais elle bien celle la :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:03:17

"Selon nos informations, le demi de mêlée international gallois Mike Phillips vient d'être licencié par l'Aviron bayonnais. Le numéro 9 des Lions britanniques et de l'Aviron bayonnais recevra d'ailleurs une lettre à ce propos samedi matin, à son domicile."

bien sympa à vous de l'annoncer avant même que l'interessé soit au courant. je trouve ça à la limite du dégueulasse de la part de la presse.
vous imaginez si vous vous faisiez licencié, mais que vous l'apprenez sur le web ou la presse avant même de recevoir l'avis de licenciement ou même un coup de telephone du patron ou drh ? c'est hyper violent

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:10:18

Julien Courbet avait apprit qu'il était licencié de France2 sur tweeteur avant de voir le mail de licenciement que le patron lui avait envoyer... Violent!

Par contre Bayonne a démenti que Phillips est viré :ok:
Et sur tweeteur ils on dit que le Midol les déstabilise avant un match capital

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:20:30

c'est pas mieux non plus.
oui ils démente, et dans deux semaine on va apprendre qu'il es mis à pied^^

et imaginons, c'est faux. se qu'à fait le midol est du coup inadmissible, et mériterait un procès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 22:20:56

Bayonne a démenti en effet , mais ca destabilisera pas O'Connor et Spedding pour faire mal a la défense de Montpellier :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:17:47

Oh je viens de voir la calendrier :ouch:

Faut absolument que Bayonne gagne demain , y'a une remontée énorme a faire ensuite :ouch:

Déplacement au SF :d) Bayonne pose toujours énormément de prblème au SF , 2 victoires a paris c'est 3 dernieres années , y'a 1 point a prendre .

Réception de Grenoble :d) 5 points

Déplacement à Castres :d) 0 ou 1

Déplacement a Oyonnax :d) 4 j'y crois :oui:

Réception de Toulouse :d) 4 aussi j'y crois

Tout ca n'est que hypothétique ( l'an dernier j'avais fais la meme chose quand Bayonne était 13 ca avait marché on avait finit la saison sur 7 victoires de suite :hap: )

Ce qui ferait 14 ou 15 points !

Mais faut gagner Montpellier avant ! Sinon ca pourrait nous pousser vers une spirale négative

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:26:25

Parce que nous on a pas un super enchainement a faire?

Déplacement a Bayonne :d) 4 points (on reste co-leader avec soit Toulouse soit Toulon qui s'affronte)

Réception de Grenoble :d) 5 points (on prend la tête du top14?)

Réception de Castres :d) 4 points voir 5 si on refait le coup de Toulouse et Clermont (et la en prend un peu d'avance en tête)

Faut absolument faire le plein de point car après on enchaine un déplacement eu Racing puis un déplacement a Toulon! (couper par une doublons confrontation face aux champion d'Angleterre...)

Pour être dans les 4 faut pas se laisser dépasser donc faut faire le plein de point le plus tôt possible

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:32:35

Bayonne c'est 1 défaite sur les 18 derniers matchs a Domicile :ok:

Tu te déplace pas a Bayonne comme tu te déplaces a Mont de Marsan non plus :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:39:44

C'est pas Clermont Ferrand non plus faut pas déconner. Bayonne est avant dernier de top14 Montpellier est leader... Moi je dit il y a la place même si on envoi les remplaçants des 3/4.
Sa sera dur mais faut le faire et j'y croit.

A oui est info pas encore sortit mais qui sera demain dans le midol: Castres essai de recruter Afoa le pilier Neo-zélandais champion du monde 2011.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:55:57

pas encore sorti ? http://www.rugbyrama.fr/rugby/midi-olympique-la-bande-annonce-castres-sur-la-piste-d-un-all-black_sto3977881/story.shtml

theways3 theways3
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:17:13

mamuka
Posté le 25 octobre 2013 à 01:39:44
C'est pas Clermont Ferrand non plus faut pas déconner. Bayonne est avant dernier de top14 Montpellier est leader... Moi je dit il y a la place même si on envoi les remplaçants des 3/4.
Sa sera dur mais faut le faire et j'y croit.

A oui est info pas encore sortit mais qui sera demain dans le midol: Castres essai de recruter Afoa le pilier Neo-zélandais champion du monde 2011.

Après la troisième journée , Bayonne était 2eme , Montpellier 10eme .

On est au tiers du championnat , tu peux pas prendre le classement de l'aviron comme ca valeure réelle , Bayonne s'est déplacé a Toulon , Clermont et Perpignan , 3 clubs quasi invincible a domicile et a recu le Racing avec la botte de Sexton ...

Normal que tu crois a la victoire mais ne crois pas que si Bayonne gagne c'est une surprise :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:33:19

Si, ça sera un match truqué :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment