CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:55:26

Pire équipe de l'histoire du top 14 a l'extérieur.
11 matchs, 0 points, 506 points encaissés soit 46/match ( record absolu ).
Aucun honneur, aucune fierté, aucun amour du maillot loin de dauger, aucune combativité.
Prochain déplacement MHR, 65 point déja coché, et fini par le ST 35 surement de plus, bref c'est honteux j'ai pas les mots pour cette équipe.

Sans oublier le 39/0 pour la rochelle a jean dauger sur une mi temps, ca aussi ca fait partit des beaux records de la saison.

Vite qu'on dégage tous ces joueurs qui n'ont pas le minimum de respect pour les supporters et le maillot.
Qu'on fasse une belle sortie a Iguiniz qui a bcp donné au club mais qui est totalement cramé, une belle sortie a Monribot qui a totalement porté cette équipe pendant 2 ans, idem pour Lovo et Bustos, les autres rien, peuvent tous partir, on se reconstruira avec les jeunes.

Beaucoup trop de joueurs viennent dans ce club en vacances, ils savent qu'a Bayonne y'a 0 exigence donc qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veuelnt, si ils en prennent 45 c'est pas grave c'est bayonne, c'est normal, le soir même au petit !

perso je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut conserver etcheto mais pas en entraineur principale, faut comme a l'AB qu'il soit le second de quelqu'un, le n1 doit être quelqu'un de ferme, qui sait faire bosser ses mecs, etcheto a la bonne vision du rugby, et un très bon rapport humain avec ses joueurs, mais niveau exigence il est a la rue complet.

J'ai regardé 8 minutes aujourd'hui, en 8 minutes y'avait 21/0, et pas a Clermont non non, a Lyon...
Qu'on me dise pas que c'est le niveau, 21/0 en 8 minutes c pas que le niveau.

Vas falloir beaucoup de changement dans ce club, des joueurs aux dirigeants car a force de faire n'importe quoi le public va partir, ca fait des années que ca doit arriver, et ca arrivera un jour car les gens viennent au stade encourager une équipe prendre du plaisir, ils viennent pas pour repartir frustrer de voir des mecs se foutre de leur gueule 80 minutes

Temai Temai
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:13:35

Le 26 mars 2017 à 01:55:26 ChevreDePastis a écrit :
Pire équipe de l'histoire du top 14 a l'extérieur.
11 matchs, 0 points, 506 points encaissés soit 46/match ( record absolu ).
Aucun honneur, aucune fierté, aucun amour du maillot loin de dauger, aucune combativité.
Prochain déplacement MHR, 65 point déja coché, et fini par le ST 35 surement de plus, bref c'est honteux j'ai pas les mots pour cette équipe.

Sans oublier le 39/0 pour la rochelle a jean dauger sur une mi temps, ca aussi ca fait partit des beaux records de la saison.

Vite qu'on dégage tous ces joueurs qui n'ont pas le minimum de respect pour les supporters et le maillot.
Qu'on fasse une belle sortie a Iguiniz qui a bcp donné au club mais qui est totalement cramé, une belle sortie a Monribot qui a totalement porté cette équipe pendant 2 ans, idem pour Lovo et Bustos, les autres rien, peuvent tous partir, on se reconstruira avec les jeunes.

Beaucoup trop de joueurs viennent dans ce club en vacances, ils savent qu'a Bayonne y'a 0 exigence donc qu'ils vont pouvoir faire ce qu'ils veuelnt, si ils en prennent 45 c'est pas grave c'est bayonne, c'est normal, le soir même au petit !

perso je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut conserver etcheto mais pas en entraineur principale, faut comme a l'AB qu'il soit le second de quelqu'un, le n1 doit être quelqu'un de ferme, qui sait faire bosser ses mecs, etcheto a la bonne vision du rugby, et un très bon rapport humain avec ses joueurs, mais niveau exigence il est a la rue complet.

J'ai regardé 8 minutes aujourd'hui, en 8 minutes y'avait 21/0, et pas a Clermont non non, a Lyon...
Qu'on me dise pas que c'est le niveau, 21/0 en 8 minutes c pas que le niveau.

Vas falloir beaucoup de changement dans ce club, des joueurs aux dirigeants car a force de faire n'importe quoi le public va partir, ca fait des années que ca doit arriver, et ca arrivera un jour car les gens viennent au stade encourager une équipe prendre du plaisir, ils viennent pas pour repartir frustrer de voir des mecs se foutre de leur gueule 80 minutes

Je sais exactement ce que tu ressens, on est 2 à supporter une équipe qui s'en fou du maillot et qui est dirigée par un entraîneur sans aucune exigence...

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 19:48:04

Joli l'essai accordé à Macalou après un coup de coude flagrant empêchant Saubusse de libérer le ballon

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:32:45

Disons qu'en plus d'être mauvais on a franchement pas été verni avec l'arbitrage depuis le début de saison, mais bon, encore un match catastrophique, on mérite rien comme ca, et ca me fait mal de perdre a domicile contre le SF car on avait une revanche a prendre sur eux, on l'a pas fait, dommage, on descend sans les honneur a l'inverse d'Agen l'an dernier qui s'était accroché jusqu'au bout

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 21:33:29

Par contre Bonneval est pitoyable, sale mentalité...

Temai Temai
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 17:38:52

J'ai très peur pour vous à Montpellier...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:12:09

On a un seul pilier gauche dispo (Fichten a le nez cassé et Watremez blessé a un mollet) donc si Nariashvili ce pète en cours de match on est mal...
Sinon le match m’inquiète pas trop honnêtement :hap:
Nagusa devrai être au repos normalement mais bon Nadolo et Tomane aux ailes c'est bien aussi
Bismark Duplessis est sortit blessé lors du dernier match donc j'espère qu'il sera pas titulaire pour l'avoir à fond en phase finale
Je voudrai bien voir Nic White en 9 et Paillaugue sur le banc

Temai Temai
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:09:57

Le 14 avril 2017 à 18:12:09 mamuka a écrit :
On a un seul pilier gauche dispo (Fichten a le nez cassé et Watremez blessé a un mollet) donc si Nariashvili ce pète en cours de match on est mal...
Sinon le match m’inquiète pas trop honnêtement :hap:
Nagusa devrai être au repos normalement mais bon Nadolo et Tomane aux ailes c'est bien aussi
Bismark Duplessis est sortit blessé lors du dernier match donc j'espère qu'il sera pas titulaire pour l'avoir à fond en phase finale
Je voudrai bien voir Nic White en 9 et Paillaugue sur le banc

Nadolo c'est du costaud, s'il y a un duel Nadolo-Jané, ça va faire un quadruplé pour Nadolo ! :hap:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 01:37:48

Jané c'est un bon joueur, et un très bon défenseur, franchement c'est bien bien mieux que Martial qui est peut-être le pire ailier que j'ai vu a l'aviron ( on est descendu avec Spedding arrière, O'Connor a l'aile, Bustos a l'autre aile qui laissait sa place parfois a Rokocoko quand on voulait faire jouer Ugalde en centre )
Bbenjamin Thiéry est castrophique aussi

Le recrutement estival de l'aviron est le plus gros fiasco du rugby français des 15 dernières années, y'a pas eu un mec qu'a rendu satisfaction, a la limite le talon d'Aurillac Leiataua a été assez bon, le reste c'est cata, Martial cramé, Beattie vaillant mais cramé, Le Bourhis joue pas au rugby, Cittaldini, international italien, pour faire un gros match contre le XV de la Rose il est la, mais pour faire 1 bon match a l'aviron on l'attend encore.

On avait une meilleure équipe en prod2 que cette année.

Etcheto je l'aime beaucoup mais toute sa saison c'est du copinage, les jeunes du centre de formation comme Laveau ( ailier ), Tisseron ( ailier/arrière ), Fuster ( ailier centre ) + Jané sont bien meilleurs que le trio Thiéry, Le Bourhis, Martial.

Bref avec un Urios en meneur d'homme on aurait pu faire autre chose, être moins ambitieux dans le jeu ( on a pas les moyens de nos ambitions a ce niveau la, suffit de voir le dernier match contre le SF, c'est Bayonne qui fait le jeu, Bayonne qui propose du rugby, on se fait contrer 3x, 3 essais ) puis déja faire jouer les meilleurs joueurs ca aurait été une bonne chose, perso je fais parti des gars qui veulent qu'etcheto reste, faut pas cracher dans la soupe comme il le dit lui même, il a connu que des succès et des progression depuis le début de sa carrière jusqu'a cette année, c'est un bon entraineur, un excellent second, mais pas fait pour être entraineur principal.

A Montpellier on va faire jouer des jeunes, c'est pas une bonne idée, nos espoirs sont 2eme ils ont un titre a jouer, prendre 50/10 a Montpe n'est pas une bonne chose.

Mais de toute façon tous les maux de l'aviron provienne de Lanta pour moi qui y'a 4 ans avait un effectif top 8 du top 14 largement n'en déplaise a certains, un effectif supérieur a celui de l'UBB a l'époque, et il en a fait de la merde, une équipe bonne a jouer la 12eme place, ce génie a eu l'idée de foutre au placard des mecs comme Puricelli ( qui est juste le capitaine du LOU et titu indiscutable dans une des meilleurs 3eme ligne du championnat + meilleur sauteur du top 14 ) ou Boutaty qui était un des meilleurs du championnat a son poste avant son arrivée, il a eu en plus l'arrivée de Monribot, de Fa'aoso, Pointud, l'éclosion d'Etrillard, d'Ollivon, d'Ugalde + des internationaux comme Lovo, Roko, Spedding, Bustos, Philips sans oublier les mecs d'expérience, a la Iguiniz, Roumieu

Bref t'avais des mecs pour faire du jeu, un pack solide, des 3/4 de feu, t'avais juste pas de 10, voila c'est tout, t'avais une équipe de malade ( pour Bayonne ), des jeunes, un banc, un public, t'avais juste pas de 10 de la a en faire une équipe aussi médiocre que ce qu'il en a fait, bref...

Après est arrivé Noriega, dans le jeu Bayonne était devenu une vraie belle équipe du championnat, et a l'extérieur c'était bonus def a chaque match, malheureusement sur la saison tu prend bonus def au 2 tiers des matchs a l'extérieur mais tu prends pas une victoire car t'as le pire % de tir au but du championnat, pour la descente j'en voulais pas a Noriega, bayonne descend avec 52 points, un super jeu, le meilleur goalavérage des 7 dernières équipe, Bayonne méritait pas de descendre cette année la, de très loin ( finalemen tc'est le paradoxe de ces dernières années, on est descendu la saison ou on jouait le mieux et était le plus fort, alors que l'équipe cata de Lanta s'est sauvé a chaque fois )

A partir de la, descente, tous les clubs se sont logiquement jeté sur tous les très bons joeuurs du club, l'annonce de la fusion, tous ls jeunes se barrent dans d'autres centre de formaiton, et voila comment tu passes d'un club qui aurait pu être en pleine progression, en pleine expansion, qui aurait pu viser les 6 a un club qui doit totalement se reconstruire de partout, bref aujourd'hui on est en proD2 j'espère qu'on y restera 3 ans minimum, qu'on est une vraie équipe avec une identité de jeu, qu'on remonte en finissant 1er; qu'on ai le temps de recruter, et voila, qu'on redevienne un vrai club ou les adverses se disent que venir a jean dauger va être très compliqué, car aujourd'hui c'est pas le cas.

Concernant le match de dimanche, match sans intérêt et opposition de style immonde, MHR c'est la pire équipe pour Bayonne vu que c'est la plus puissante du championnat, Bayonne la moins puissante appart Van Lil personne avance a l'impact, on va subir chaque mêlée, chaque charge, ca va être terrible, et visuellement ce sera très moche a voir également, bref 50/60/70/80/90 même, si les joueurs sont sorti la veille, un déplacement habituel quoi.

Message édité le 15 avril 2017 à 01:41:23 par BryanHabana
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 01:46:29

D'ailleurs O'Connor gros gachis, laissez le partir les gars, il est clairement pas le style de joueur de white, il 'avait dit a son arrivée, O'Connor avait su le convaincre ( et avait été énorme en finale du challenge face au Quins il avait humilié Yarde sur l'essai de Mogg d'ailleurs )
mais clairement il peut rien faire, c'est un vrai bon joueur qui mérite l'EDF, ca m'emmerde le voir dans cette situation, Nagusa/Nadolo c clairement intouchable ( en tout cas vu le rugby qu'entreprend White ) ca m'emmerde, j'aimerais bien le voir jouer :-(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 12:19:52

O'connor ne joue pas car il est blessé au genoux depuis un moment, ça saison est fini, d'ailleurs il a subis une arthroscopie récemment.
Après tu parle du style de White mais l'an prochain c'est Vern Cotter l’entraîneur donc bon faux arguments pour le coup.
(et perso je trouve pas Nagusa intouchable il essai trop de faire des exploits tout seul cette saison si il continu comme ça il sera en tribune en phase finale et les ailier seront Nadolo et Tomane)

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 28
15 avril 2017 à 23:27:21

Haaaaaaaaa l'aviron.. quel club de guignols. Lors de la montée en top 14, à se voir plus fort que tout le monde, et maintenant que le club redescend la queue entre les jambes en pro D2, on entend qu'eux pour une fusion entre clubs d'y pays basque. Hahahaha

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 23:38:06

Le 15 avril 2017 à 23:27:21 chazychaz64 a écrit :
Haaaaaaaaa l'aviron.. quel club de guignols. Lors de la montée en top 14, à se voir plus fort que tout le monde, et maintenant que le club redescend la queue entre les jambes en pro D2, on entend qu'eux pour une fusion entre clubs d'y pays basque. Hahahaha

Très belle mentalité de se réjouir du malheur d'une équipe, il me semble que c'est toi aussi qui rageait l'an passé quand l'AB avait gagné sa finale d'accession...
Bref, mieux vaut que tu supportes Liverpool, car rire de leur mauvaise performance ça n'a rien à faire au Rugby...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:24:00

Le 15 avril 2017 à 23:27:21 chazychaz64 a écrit :
Haaaaaaaaa l'aviron.. quel club de guignols. Lors de la montée en top 14, à se voir plus fort que tout le monde, et maintenant que le club redescend la queue entre les jambes en pro D2, on entend qu'eux pour une fusion entre clubs d'y pays basque. Hahahaha

y'a toujours personne pour la fusion a Bayonne[[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment