CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:02:17

?

Sinon Derby la semaine prochaine :content:

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
22 septembre 2013 à 00:13:24

Bientôt le derby basque en pro d2!

theways1 theways1
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:20:43

:rire:
Ca va être dur étant donné que l'aviron surpasse Biarritz/Oyonnax/Bordeaux/Brive et surtout Grenoble

A moins que la 8eme place soit synonyme de descente :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:24:00

"et surtout Grenoble " :do Je ne sait pas d'où te vient cette haine envers Grenoble mais cela t'aveugle totalement, Grenoble est vachement bien cette saison, ils on fait un très bon recrutement et envoyer un beau jeu et efficace en plus.
Grenoble et au dessus de Brive, Oyonnax, Biarritz est surement de Bordeaux (mais la sa va se jouer a peu avec l'UBB)

Les deux clubs basque relégable... Sa craint pour la région tous sa... Sa sent la fusion

theways1 theways1
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:28:18

Ecoute on en reparle en fin de saison , je suis juste réaliste , et j'ai aucune haine envers Grenoble c'est a eux qu'on a acheté O'Connor a l'age de 19 ans ( il était déja énorme )
Grenoble est monté la saison passé , ils ont fait 5 premiers mois euphorique énorme finissant la phase aller 6eme ou 7eme , après tous les clubs de top 14 ont augmentés leur niveau ( notamment le Racing qui avait mit de temps a démarrer )
Et la ils se sont fait bouffer .
Cette saison Grenoble est faible comme en fin de saison passé .
Ils ont battu le SF , Pourquoi ? Car le SF a raté toutes les pénalités et qu'en fin de amtch ils ont préférer prendre la touche pour essayer de gagner que prendre la pénalité du nul .
Ils ont battu Toulon ? Ah oui la ou Wilkinson fait son pire match depuis son arrivée a Toulon ?
Ils se sont fait rouster a Castres et je sais pus ou ...
Et cet aprem a Biarritz c'était un match d'une qualitéé nullisme , y'a 1 seul joueur qui ressortait des 30 sur la pelouse c'était le Yach

theways1 theways1
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:30:07

Bayonne dans une journée ils sont plus relégable et dans 4 journées ils seront 7-8eme donc bon , mais bon si vous voulez prenez une photo du classement :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 13:11:44

"Bayonne dans une journée ils sont plus relégable et dans 4 journées ils seront 7-8eme" :d) Nostradamus n'a cas bien se tenir :hap:

"si vous voulez prenez une photo du classement" :d) Apres la premiere journée des Bayonnais prenez en photo le classement on peut bien el faire maintenant :oui:

Je me rappel que tu disait que le SF aller jouer le maintient, que on les voyer trop beau tous sa parceque ils ont recruter Steyn et Ioane... Regarde leur classement (et sans les deux joueurs)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:11:16

J ai avoué que je m étais trompé au sujet du SF mais ne crois pas que Bayonne va descendre car tu risques d être énormément déçu

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
22 septembre 2013 à 17:47:03

Bon sinon ça montre une chose, pas fameux le pays basque au rugby.

Vivement la pro d2 tu vas voir c'est pas mal aussi :sournois:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:18:13

Les gros match face a Auriac, Auch et Bourg-en-bresse sa a de la geule. En plus tu voit un ta de super joueur, plein de pilier Roumain (encore plus low-cost que les Georgien) et plein d'ailier Tongien (encore plus low-cost que les Fidjien).

"ne crois pas que Bayonne va descendre car tu risques d être énormément déçu" :d) Je n'aurais aucune deception si Bayonne se maintient, je n'est absolument rien contre Bayonne je taquine juste un peu :hap:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:26:07

http://www.youtube.com/watch?v=QzAWaEOr1Hk

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
29 septembre 2013 à 20:32:19

LA BLANCO CARD REMPLACEE PAR LA AFFLELOU CARD SCANDALEUX

Trop de découvert sur la blanco card il a épuisé ses fonds.

Sinon belle journée de top 14 deux cartons rouge pour cathédrale et cravate, du top 14 bien saignant comme on les aimes.

Y a eux des essais dans le derby basque qui nous a bien montré que le pro d2 reste un championnat sympa.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:49:50

Trois joueurs de Bayonne arrivent ivres à la séance vidéo

http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/22/1736767-trois-joueurs-de-bayonne-arrivent-ivres-a-la-seance-video.html

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:38:22

O'Connor probablement absent pour affronter Montpellier ...
Rokocoko et Lovobalavu également ...
Haare probablement mis a pied ...

On est pas dans la merde :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:29:16

Pas Brett, pas Phillips, pas Haare, pas O'connor, pas Bustos-Moyano, pas Ahotaeiloa, apparemment pas Rokocoko ni Lolobalavu d'après se que tu dit... :fete: On a peut être du pot la...

Si Montpellier gagne a Bayonne c'est un gros coup sachant que derrière on reçois 2 fois (Grenoble et Castres) et que se weekend il y a Toulouse/Toulon donc on peut prendre la tête du championnat. Mais bon rien est fait, Bayonne est capable du meilleur comme du pire mais faut pas négliger le meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:31:01

Brett et Philips sont pas bons donc c'est pas si mal hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:50:08

Philips Licencié , il est aujourd'hui sans club .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:57:29

c'est balot^^

qui prend sa place du coup en tant que n°1 ? et en fait, garcia, il est toujours chez vous ou pas ? je le trouvais bien se joueur.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:01:42

Non il est a Castres mais joue pas vu que Kockott et Tomas sa partage la place de demi de mêlée :oui:

Il parait que le joker qui va venir le remplacer c'est Kelleher... Info ou intox? :hap: :hap: :hap:

Apparemment le mec qui fait vos affiches il boit aussi vu qu'il a mis MHRC au lieu de MHR

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:05:34

Bélie , mais Bélie prend pas sa place , Bélie est le numéro 1 depuis son arrivé , il est arrivé , il a fait des matchs amicaux de fou , du coup il a été aligné d'entrée contre Oyo avec un super match , puis il s'est blessé , mais il est de retour donc Bélie sera le n1 comme avant , c'est Rouet qui va passer numéro 2 par contre :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment