CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 01:37:10

LOOOOL WATERPOLO :rire: :rire2: tu ma tué mamuka!!! Nous paris champion de foot basket (nanterre) hand on a 2 clubs en D1 de rugby. En gros les plus gros sports co on est les best :cool: :oui:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:37:27

Pour avoir deja un peu tester le waterpolo c'est vachement dur physiquement, c'est un des sports les plus dur avec le squach (j'ai jamais tester sa par contre). La picine olypique de Montpellier est a gichet fermer lors des gros matchs, c'est pas parce que sa ne passe pas a la TV que sa n'interesse pas des gens.
En hockey la patinoire est pleine pour les gros match pourtant le hockey francais a la TV j'en voit jamais (c'est fachement cher les place pour aller voir le hockey)
Par contre Paris n'est pas champion de bascquet, c'est pas pareil paris et Nanterre :ok: Nous on a gagner en bascqet féminin par contre.
Je sait aussi cas Montpellier il y a un asser gros club de foot US et un gros club de foot Australien

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:08:21

nanterre c'est pas paris. vous êtes droles les parisiens, la banlieue fait partie de paris quand ça vous arrange, mais non, nanterre c'est nanterre.

pour le water-polo je confirme les dires de mamuka pour avoir connu un joueur, c'est ultra physique, et dans certain pays c'est LE sport.
par contre, y'a pas aix-les-bains qu'es bon aussi ?

du footy a montpellier ? mais ils jouent où car faut un sacré terrain, ovale qui plus est.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:20:08

Si Nanterre c'est Paris alors je peut dire que l'on est les meilleur en volley avec Sete qui est a queque kilometres. Mais vu que ce n'est pas la meme ville...

Aix les bain est peut etre dans l'elite mais les titre se dispute entre Marseille (qui gagne presque a chaque foi) et Montpellier qui a gagner il y a 1 ans. A une epoque Nice était bon aussi mais ils ont un peu disparut

Oui il y a du footy a Montpellier, je ne sait pas ou il y a des terrain mais je voit souvent les resultat du footy et les photos de leur matchs. Je croit que c'est un asser gros club car le capitaine a l'air d'etre asser connu dans le milieu du footy (donc pas tres connu :hap: )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:22:51

d'un autre coté doit pas y avoir masse de club de footy en france, donc ça peut aider à se que se soit un gros club mdr

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:30:25

l y a 8 club dans le championnat de premeire division: Montpellier, Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Perpignan et Cergy-Pontoise :hap:
Chaque année la meilleur equipe va en coupe d'europe.
Tien le club de Montpelleir c'est les "Sharks" enfin les "fire sharks".
J'ai regarder les dernier gagnant et Toulosue a l'air d'etre une grosse equipe et Montpellier aussi, Paris n'a l'air de plus faire grand choses depuis 2008

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 16:12:55

toulouse est toujours une grande équipe :cool:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 17:01:32

Juste seb moi je suis de la banlieue (Colombes) pour rappel... Colombes qui touche Nanterre au passage.
Apres Paris la banlieue cest un peu la même... quand on sait que 90% des sup du psg sont de la banlieue... nanterre a pas mal delocalisé a Coubertain... le Paris-Levallois est une assoc paris-banlieue... le PSG aussi (saint germain=banlieu)... le Racing aussi (le RCF c'est Paris et l'US métro c'est Anthony dans le 92)... le PSG hand cétait Asniere à l'époque (92)... Le Grand Paris c'est 75-92-93-94

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:07:01

bah non justement si on veut être précis, le racing c'est pas paris.

d'ailleurs perso, quand je dit paris, je parle du sf, sinon je dit le racing, ou encore les francilliens (même si je n'ai jamais vraiment compris se que ça voulais dire^^).

après c'est pas de ma faute si paris et sa banlieu on presque tout voulu mettre sous la bannière paris. je disais juste que si c'est nanterre, c'est pas paris.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:07:56

pour le psg, il me semble que le parc des princes est à paris même (après vu que je ne connais pas la géographie parisienne, j'en sais rien, mais vu que c'est à coté de jean-bouin, je me suis toujours dit que c'était à paris)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 17:17:56

Le periphe passe sous le Parc: il est au 3 quart a Boulogne (92) et a 1 quart seulement a Paris.
Francilien c'est les habitants de l'Il de France pour info
Nanterre c'est pas Paris c'est pourquoi on a inventé le mot Paname! Nanterre, Paris, Racing, Stade Francais, Psg, CreteilFC (en L2!!!)... sont tous des clubs de Paname!!!

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:12:44

Générale provoquée par Jjenti et Roumieu à up pendant le match :ok:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:20:17

Bon, encore une erreur de video , il accorde un essai ou y'a en-avant :-) Parfait, l'USAP pourrait mener si y'avait pas cette erreur .
Match un peu chiant sur les bords, Speeding et Hook jouent à gagne-terrain ...

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:55:10

Tain ça m'énerve ces tentatives de meurtre on sait pas plaquer ou quoi ???

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:02:29

On a joué à 12 contre 15, envoyez le livre des records

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:03:47

Le pire c'est qu'on reste qu' à 9pts de l'AB

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:12:29

Mais c'est quoi leur problème aux arbitres ???? ils se foutent en plein milieu de l'action, il a dejà fait 2 ecrans !!!

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:14:52

A ben voilà Perez qui se decident à charger (involontairement) sur l'arbitre :hap:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:20:00

Arbitrage video pour l'USAP mais la sodomie va continuer , faut pas se faire d'illusions

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:20:46

Ah non, tiens quelle surprise...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment