CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 43
24 août 2013 à 16:28:51

KRaikkonen Voir le profil de KRaikkonen
Posté le 24 août 2013 à 16:27:36 Avertir un administrateur
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 24 août 2013 à 16:24:55 Avertir un administrateur
Ah ouai donc t'aimes voir le XV de la rose jouer nan ? t'es complètement con ça n'a rien a voir :ok:

Si, une notion très vague du beau jeu.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 16:31:19

Jaime bien la metaphore sur les stades du RM SF je garde :ok: #+1

Zapp_Brannigan Zapp_Brannigan
MP
Niveau 4
25 août 2013 à 09:31:53

Héhé Kimi à Hendaye! Bon ben on a pris notre fessee annuelle à Wallon... Avec de la réussite et de la discipline on les tient a la MT... M'enfin, y'a plus qu'a se venger sur l'USAP

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:16:57

La semaine prochaine faut battre l'USAP sans leur laisser le BD !!!

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:31:49

T'inquete pas qu'avec tout les blessés qu'on a on va juste eviter de prendre plus de 10 essais :rire:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:35:41

Pourquoi tu dis ca ?

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:49:23

Ben on :

-A plus de 2eme ligne à par Vahajpoussepasenmelée ( 5 blessés à ce poste absolu record )

- Lopez blessé

- Toujours que 2 ailiers potables

- Guirado toujours pas sur de revenir

- Comme on est obligé de faire monter des flanker en 2eme ligne, on finira par plus en avoir beaucoup .

- Que 1 demi de mélés + 1 espoir parce qu'ils aiment prendre leur temps pour autoriser Durand à jouer

Enfin ,va y avoir du bricolage et on va pas gagner c'est sur ...

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 14:52:48

Ah ok ... Je me méfie quand meme on sait jamais :(

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 16:52:56

C'est inquiétant quand meme comment on produit rien offensivement quand O'Connor est pas la , c'est vraiment inquiétant , j'ai l'impression qu'on gagnera aucun match si O'Connor joue pas ... C'est fou l'apport qu'il a :(
Enfin j'exagère certes Bayonne a fait de supers amicaux alors qu'O'Connor était absent , mais la contre Toulouse c'était le néant sans lui :(

theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:03:20

LA SOCIEDAD EST EN CHAMPIONS LEAGUE !!!

J'irais probablement voir le match contre Manchester United a Anoeta , ca va vendre du reve , Griezmann :cute:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 00:06:07

En plus ya une belle poule la... united shaktar leverkusen tu vas aller voir de bons matchs theways :hap:
Cest une tres belle equipe en plus pour avoir vus leur matchs face a lyon :oui:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:09:10

j'irais voir que face a United ou Leverkusen ( c'est a 30 minutes de chez moi ca va :) )
Cest 100E la place donc je vais pas aller a tous les matchs hein :hap: mais de temps en temps je vais voir la Sociedad genre 2,3 fois par an , et la ca va être magique contre United :cute:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 00:11:21

Tu vas pas voir bayonne FC en CFA10? :rire:
Obliger de supporter un club de dopé du coup! :(

theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:19:12

Non je te parle de Bayonne en rugby hein :hap:

Bayonne étant en national y'a 2 ans :-(
Y'a 4 ans on avait faillit monter en L2 :-( Bayonne en top 14 + L2 alors qu'on est une petite ville , j'imagine déja la rage des autres grandes villes :cool:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:28:48

Avec notre club de rugby (the best :oui: ) notre club de foot champion il y a 1ans, notre club de hand plus de 10 fois champions, notre club de waterpolo champion il y a 1ans, notre club de basquet féminin qui gagne quasiment chaque année, notre club de hockey professionnel ect... la rage nous aurais pas étouffer franchement ;hap: :oui:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:38:41

Comparer Paris et Bayonne :hap:
Tu veux pas comparer la France et Andorre ? :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:41:49

Je compare Montpellier et Bayonne :ok: Je voit pas se que j'en est a tapez de Paris
En pus il non pas d'équipe de haut niveau en waterpolo et en basquet féminin, même en hockey j'est un doute (mais pas sur la)
Donc c'est quand même bien plus comparable

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:56:28

pour le hand, vous n'aviez que chambery comme vrai concurrence pendant de très longues années, et vous etiez tout de même un peu au dessus. mais concrétement, avant, seul les match chambé/montpellier était interessant, car c'est eux qui décidé du champion, les autres match on savait que montpellier et chambé gagnait à coup sur^^.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:01:07

Effectivement, c'est bête pour Chambéry qui c'est affuter l'année pile avant l'explosion de Montpellier, ils était prédestiner a tous écraser et pendant 13ans ils ont ramasser les miettes de Montpellier.
En waterpolo c'est pareil (en pas médiatiser), seul les matchs Montpellier/Marseille ont un réel enjeu car se sont les deux seul club totalement pro, les autres ne sot que des semi-pro.
A une époque le foot féminin Montpelliéraine était l'un des rare a être semaine pro, mais Lyon et Paris sont devenu totalement pro donc on est un peu dépasser.
En basquet féminin on écrase a peut prêt tout car l'équipe de Montpellier c'est a 95% l'équipe de France, avec une certaine Skrela (sœur de David) qui a sortir un match de folie en quart de finale du dernier championnat d'Europe

theways1 theways1
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:01:29

LUC ABALLO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment