CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aviron

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
theways3 theways3
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:39:07

Toulon , Clermont et TOULOUSE évidemment , pourquoi j'ai mis Perpignan :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:44:03

Non sa ne sera pas une surprise mais j'y croit pour Montpellier et toi tu y croit pour Bayonne... Normal

Je voit une ligne d'arrière très défensive coter Montpellier avec Gard au centre qui n'est pas très dangereux en attaque pas ne laissera rien passer.

Le bon scénario sa serait de bien tenir 20 minutes, si on ne se fait pas tuer comme a Perpignan on peut tenir jusque a la 60eme et la on enfonce le clou vu notre banc

(bon pour le all blacks je mis suis prit trop tard, saleté de rugbyrama :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:59:31

Sauf que vous allez vous retrouver a 12 pour placage haut sur O'Connor :hap:

theways3 theways3
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 20:44:26

Fin de a phase aller , l'objectif était de lutter pour les 6 , on lutte pour le maintient avec Oyonnax .
Alors si on regarde de près c'est vrai qu'on est pas si mal , égalité de point avec Oyonnax en ayant joué un match de moins a la maison et en ayant un calendrier a venir relativement favorable .
Mais on mérite pas , on mérite pas .. Le fond de jeu qu'on avait en fin de saison l'an passé et en début de saison n'existe plus , il y a eu une cassure lors du match a Brive .
On s'est déplacé a Brive lorsqu'on jouait bien , on avait sacrifié le match a Clermont pour gagner a Brive et on a prit une leçon de rugby , depuis on sait plus jouer au rugby , entre temps Lovobalavu s'est blessé , Ahotaeiloa est revenu de blessure ...
Le match des Wasps a également donné un coup au moral , un match dominé par Bayonne ou l'arbitre nous vole littéralement , les joueurs ont eu du mal a encaissé ..
Il faut absolument remettre les compteurs a 0 , ils faut qu'ils oublient cette phase aller et qu'ils fassent comme ci une nouvelle saison commencait , et il faut également que les coachs apprennent a coacher ...
Bref , phase aller décevante , vu le calendrier qu'on a eu a affronté on a de la chance de ne pas être plus mal .
Appart le BO et le Racing je pense qu'on est la 3eme pire équipe en terme de jeu ...

Temai Temai
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 09:45:48

Non, la 4ème, Toulon est pire : car depuis plusieurs matchs, ils ne sont pas foutus de se faire des passes correctement, ou d'attraper des ballons : la base du Rugby...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:34:47

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-top-14/pid7385-videos.html?vid=1146574

Résumé de la défaite au LOU, je sais toujours pas comment on a pu perdre ce match tant on les a bouffé, on notera encore une fois un très grand Spedding

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:43:10

http://www.rugbyworld.com/countries/france-countries/bayonnes-charles-ollivon-frances-kieran-read/

Article d'un célèbre magazine britanique rugby world, sur Charles Ollivon.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:02:01

OLALALA GENIAL !
Victoire de Bayonne avec 13 joueurs du centre de formation dans sur la feuille de match ( 9 titulaires )contre le 3 EME D'ANGLETERRE !
Et pourtant Exeter est pas venu avec les peintres, du 11 au 15 c'était les mecs types, y'avit Nowell l'international anglais, devant c'était très solide;

Très fier des joueurs ce soir, quelle belle victoire, la formation, ca c'est bien, Sayerse, 19 ans premier match, il mange Nowell international anglais.
Que c'est beau, j'espère qu'on le reverra !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:21:17

Confirmation de Pierre Sayerse ce soir, excellent !
Seul bon Bayonnais avec Foketi

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:27:32

Je crois qu'on l'a notre remplaçant du génie Marvin O'Connor !
J'ai l'impression de voir Marvin a ses débuts a Bayonne.
Petits gabarits mais gros défenseurs, apporte de la fougue, met le feu, très bon sous les ballons haut, génial, j'espère qu'on ira pas chercher un ailier fidjien ou je ne sais quoi

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:29:31

https://twitter.com/GazOuBien/status/530998016212492289

Spedding et Ollivon sur le batîment de la mairie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 02:19:01

Les performances de Monribot sont tout bonnement exceptionnelles depuis 3 mois, j'en reviens pas !

1230_leretour 1230_leretour
MP
Niveau 24
23 février 2015 à 20:46:14

Le paradoxe c'est que ces anciens entraîneurs (Lanta et Deylaud) l'ont fait venir a Bayonne, mais ce n'est qu'une fois ces derniers limogés qu'il a pu briller !

L'aviron est un club formidablement imprévisible :)

Message édité le 23 février 2015 à 20:46:33 par 1230_leretour
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2015 à 21:13:00

En même temps Lanta et Deylaud étaient vraiment pas bon, ils ont rien inculqué au groupe, Pato et Nico ont vraiment fait un énorme travail cette saison

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:49:26

2 jeunes vont découvrir le top 14 ce WE avec l'aviron, 2 jeunes de plus donc :cute:
Pierre Sayerse 19 ans ( une pépite )
Allan Gravier 21 ans ( seconde ligne )

Très content pour eux :cute:

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:01:56

Je vais pouvoir les découvrir car parmi les matchs diffusés à 18h30, Clermont/Bayonne est pour moi le plus intéressant, en espérant pour vous que ce ne sera pas le même scénario qu'en 2012 et en 2013 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:35:55

Le 04 mars 2015 à 13:01:56 Temai a écrit :
Je vais pouvoir les découvrir car parmi les matchs diffusés à 18h30, Clermont/Bayonne est pour moi le plus intéressant, en espérant pour vous que ce ne sera pas le même scénario qu'en 2012 et en 2013 !

Y'a 2 ans je me rappelle plus du match mais le match de l'an dernier c'était un scandale ce qu'avait fait le staff, mais bon c'était du Lanta/Deylaud donc pas bon...
L'an dernier y'avait beaucoup moins de jeune dans le groupe pro.
Et ce qu'il s'était passé c'était qu'on se déplacait a Clermont dans un moment vraiment pas bon ( 3 matchs en 6 jours dont 2 très importants ) donc limite ce match on en voulait pas, on aurait pu déclarer forfait si on l'avait proposé même je pense...
Du coup Lanta a prit une dizaine d'espoir qui s'entrainent jamais en pro, et les a lancé a Clermont...

Pas cool comme gestion humaine.

La ils sont tous préparé, ce sera solide je pense, je pense que y'aura 15 points d'écart environ, peut-être n peu plus ou un peu moins.

Sayerse c'est un super joueur tu vas voir, il est tout peu, taillé comme une Chips, tu te dis " Lui il va manger ", et il te plaque a tour de bras, il a des cannes d'enfer, super joueur, comme quoi le physique :)

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:20:14

Tu regardes le match Temai ?
Les jeunes Bayonnais jouent hyper bien, ils ont passé 4X plus de temps dans les 22m clermontois que l'inverse, quel plaisir !

La formation :coeur:

Temai Temai
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:33:29

Oui et franchement je suis agréablement surpris pour les jeunes bayonnais qui mériteraient de jouer plus souvent ! :oui:
En tout cas le score ne reflète pas le match. :ok:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 20:24:55

Bon défaite 28/16, fierté avant tout, ils ont été excellent, comme a Toulon un point aurait pas été volé...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment